Editeurs n'abusez pas des auteurs et de leur création

Tzara, votre signature et la titre du sujet portent sur un sujet alors que vous avez posé la question d’un éditeur de logiciel si j’ai bien suivi. C’est peut être pour çà qu’on arrive à un dialogue de sourds :shock:

C’est fou à quel point il y a des ressemblances psychologiques entre Tzara, LPN et d’autres (Boulay)

La paranoia et l’égocentisme sont évident mais le style est le même.

La dame se sent agressée mais ne semble pas voir à quel point elle agresse.

Je répondrai dorénavant en image, comme au temps du muet… :lol:

:!: :!: :!: :!:

tzara dit: continuez vous avez le moteur du forum, j'attire

le forum n'a pas besoin de çà en ce moment, il y a eu ces derniers temps de multiples exemples similaires au tien...
casper dit:Tiens un troll,
Jacobims & co vont s'emparer de la chose ... :lol: :lol:

oh la, moi j'ai pas que cela à faire et puis hier on nous a enlevé notre jouet...en disant on comprend plus rien, laisser les gens s'exprimer....patati patata...

c pas nous qu'on rélègue les topics ds la cage. :)

je suis l’électron libre, emportée par tous les neutrons du système

ils savent pas faire autre chose les trolls, la marmite est pr^te, un max de celcius pour moi svp

Ba moi je trouve qu’ils ont de la chance tous ceux qui se font piquer leurs jeux. J’aimerai bien que l’on pique les miens, au moin ils seraient édités :?

et en plus ils se droguent au tranx , décidemment les pauvres , ils se délectent bien, ils reste un bout de tzara ?

Rémy-lee dit:
tzara dit:tu sais phal, j'ai pas besoin d'aller au frais , je te dérange aussi ??? décidément vous êtes bien ensemble, vous vous gargarisez de la bonté générale en jetant votre dévolu sur ma personne, cool vraiment cool, allez y franchement une fois pour toute

ça sent le clone d'un certain Nouvelobsédé, non ?
même bafouille, même méthode... bref du déjà vu, entendu, rabaché...
Tout ça n'est que turpitudes humaines qu'un peu de sable efface.....

Euh, si je peux me permettre et si monsieur phal n'éjecte pas mon intervention :
Il me semble que j'ai rien à voir avec ça.
Je suis 100 degrés en dessous.

Certainement pas la même bafouille ni la même méthode, on pourrait développer.

Et toi remy lee, t'es tombé dedans aussi avec ton jeu qui sentait trop un autre jeu !

Alors pourquoi ne se pourrait-il pas que les jeux de jeunes auteurs servent d'inspiration à d'autres auteurs ou éditeurs ????

La question était sérieuse et elle a été mal traitée sur ces forums et c'est bien dommage.

Pierre Nicolas Lapointe au tout début de mes interventions y avait vu un sujet intéressant de discussion, voilà ce qu'il est devenu.

nan, nan… finalement ce sera plutôt ça :

Indications : FLUANXOL est utilisé dans certaines maladies psychiatriques (psychoses aiguës ou chroniques), et pour combattre l’agressivité.

tzara dit:je suis l'électron libre, emportée par tous les neutrons du système

P'tain un agent de la Matrice....

Woua, impressionnant... un programme auto-généré qui ne contiendrait que les mots :
- complot,
- voleur,
- copieur,
- pilleur d'idées,
- etc... etc...

ils dansent autour de la marmite c’est l’heure du déj… miam miam, qui lancent les dés pour me jeter dans l’huile bouillante…sgrurrbbbbbbBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

tzara dit:ils savent pas faire autre chose les trolls, la marmite est pr^te, un max de celcius pour moi svp

ben chacun sa spécialité....moi chuis nul en jeux....alors j'essaye d'exister comme je peux c un humanisme...enfin un trollisme....enfin un truc.

Cher Monsieur jacobims,

jacobims dit:tiens encore déclassée tzara…et aprés mr phal nous dis d’eviter de troller les sujets sérieux…si ils finissent ici on a le droit? :evil:

Oui, là vous pouvez, c’est écrit sur la porte “Cages aux trolls” ou la maison du trollage :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

remi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il a pas pris sa potion

tzara dit:ils dansent autour de la marmite c'est l'heure du déj.. miam miam, qui lancent les dés pour me jeter dans l'huile bouillante....sgrurrbbbbbbBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Si t'arrêtes pas de déconner, on va plus pouvoir se foutre de ta gueule. Un peu de sérieux, stp. :wink: :wink:

metamorph çà va tu veux encore du ragout je vois que tu te délectes

Dernier recours ?

tzara dit:çà vous dérange ma clarté

Oui, moi j'aimerais des interventions moins structurées et surtout un peu moins de cohérence dans la succession de posts....et puis si c'était possible des sujets un peu plus décousus aussi parce que là, la demonstration est si forte, la rhétorique si puissante dans sa clarté que moi ça m'effraie de ça m'aveugle de que je suis ébloui (oui, c'est du Phal , mais je ne peux faire autrement, c'est un maître penseur...)