Editeurs n'abusez pas des auteurs et de leur création

coolsteph dit:
jacobims dit:ben oui c dommage, on joue au ping-tongue...le but c de les lancer sur tzara...

Ah, c'est donc pas d'un plagiat dont on parlait, mais d'un pugilat... Tout s'explique...
Une execution sommaire à coup de tongues... Je comprends mieux le coup des 60h... Ca doit au moins prendre ce temps-là...

:lol: :lol:

je suis pas certain du coup qu'on la revoie Tzara... :(
jacobims dit:je suis pas certain du coup qu'on la revoie Tzara... :(

La faute à qui ? Pfff, t'as pourri son post, là !... :lol:
coolsteph dit:La faute à qui ? Pfff, t'as pourri son post, là !... :lol:

je lui offre des amendes..

honorable non?

Tzara reviens... :(
jacobims dit:je lui offre des amendes..
honorable non?
Tzara reviens... :(

:lol: :lol: :lol:

On forme un bon duo de pourrisseurs de posts... Dès qu'on intervient, tzara-te pas, le post est niqué !... :lol:
coolsteph dit:
:lol: :lol: :lol:
On forme un bon duo de pourrisseurs de posts... Dès qu'on intervient, tzara-te pas, le post est niqué !... :lol:

trop troll !! :lol: :lol: :lol:
jacobims dit:trop troll !! :lol: :lol: :lol:

Troll power !!!

faut qu’on fasse gaffe à pas l’écrire trop fort…mr phal nous surveille, on a pas le droit de sortir de la cage…c les modos qui nous nourrisse à coup de déclassement de topics…

trop de troll tue le troll…

c’est dingue ces grosses bêtes dans la cage, j’ai appris qu’il y avait les douves, je n’ose imagine les espèces qu’on y trouve :wink: :lol: :lol:

casper dit:c'est dingue ces grosses bêtes dans la cage, j'ai appris qu'il y avait les douves, je n'ose imagine les espèces qu'on y trouve :wink: :lol: :lol:

ben d'aprés toi, douves hyéne les trolls...?

et oui les grands trolls ont des petits trolls à s’occuper çà existe encore

j’ai pris un bain d’huile et j’arrive à grand renforts de sgrulbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb aaaaaaaaaaaaaatttc chooooooummmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm
mince rhube des trolls , y sont trop contagieux les dorimorphes et bicephales, detenteurs de la verite supreme vive mr phal et son cerveau puissamment lessivé par les protocoles de bienfaisance, merci maitre

Chère Madame Tzara,

De rien, dès que je peux être utile… :D

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

ouaip :(
Alors Mrs Tzara n’est qu’un troll de + ?
C’est dommage j’aurais bien voulu qu’on réponde à mes questions ou à celle de phal dans l’autre topic moi !!!
Mais bon, tans pis! on saura jamais alors !

drax dit:ouaip :(
Alors Mrs Tzara n'est qu'un troll de + ?
C'est dommage j'aurais bien voulu qu'on réponde à mes questions ou à celle de phal dans l'autre topic moi !!!!!
Mais bon, tans pis! on saura jamais alors !

ben faut dire que les modos l'on balancée ds la cage alors cela entraine forcément des mutations....

mot

Blue dit:mot

faut pas moter ici...ici on cherche à savoir un truc vachement important que je pourrais te dire ce que c quand j'aurais relu le post entier....