jacobims dit:ben oui c dommage, on joue au ping-tongue...le but c de les lancer sur tzara...
Ah, c'est donc pas d'un plagiat dont on parlait, mais d'un pugilat... Tout s'explique... Une execution sommaire à coup de tongues... Je comprends mieux le coup des 60h... Ca doit au moins prendre ce temps-là...
je suis pas certain du coup qu'on la revoie Tzara...
faut qu’on fasse gaffe à pas l’écrire trop fort…mr phal nous surveille, on a pas le droit de sortir de la cage…c les modos qui nous nourrisse à coup de déclassement de topics…
j’ai pris un bain d’huile et j’arrive à grand renforts de sgrulbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb aaaaaaaaaaaaaatttc chooooooummmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm mince rhube des trolls , y sont trop contagieux les dorimorphes et bicephales, detenteurs de la verite supreme vive mr phal et son cerveau puissamment lessivé par les protocoles de bienfaisance, merci maitre
ouaip Alors Mrs Tzara n’est qu’un troll de + ? C’est dommage j’aurais bien voulu qu’on réponde à mes questions ou à celle de phal dans l’autre topic moi !!! Mais bon, tans pis! on saura jamais alors !
drax dit:ouaip Alors Mrs Tzara n'est qu'un troll de + ? C'est dommage j'aurais bien voulu qu'on réponde à mes questions ou à celle de phal dans l'autre topic moi !!!!! Mais bon, tans pis! on saura jamais alors !
ben faut dire que les modos l'on balancée ds la cage alors cela entraine forcément des mutations....