shastar ne fais pas le difficile, il en reste pour toi a plus
lenouvelobs dit:
Et toi remy lee, t'es tombé dedans aussi avec ton jeu qui sentait trop un autre jeu !
erreur de jeunesse... calmée par l'expérience de certains TTciens et de Msieur Haffner qui ont su me montrer que j'étais dans le faux.
On ne va pas en remettre une couche sur un sujet où nous avons deux vues diamétralement opposées...

Pour résumer, je suis dans la même ligne de pensée que Boule de Cristal.
Bien ludiquement, Rémy-lee
euh faut puet être faire des équipes là car une contre Cent…c pas équilibré…on tire à la courte paille?
tzara dit:remi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il a pas pris sa potion
et j'ai fait mon rot... (mince, j'ai déjà entendu ça quelque part)...

Tristan Tzara (16 avril 1896 - 25 décembre 1963), de son vrai nom Sami Rosenstock, né à Moinesti, Roumanie, est un essayiste et poète Français.Il est un des fondateurs (sans doute le plus marquant) du mouvement Dada.
Il a écrit lui-même les premiers textes Dada :
* La Première aventure céleste de Monsieur Antipyrine 1916 ;
* Vingt-cinq poèmes 1918 ;
* et le manifeste du mouvement : Sept manifestes Dada 1924 ;
Cela l'a lancé (avec ses amis André Breton, Philippe Soupault, et Louis Aragon) dans une grande variété d'activités destinées à choquer le public et à détruire les structures traditionnelles du langage.
Il a longtemps tenté de réconcilier Surréalisme et Communisme (il a même adhéré au parti communiste en 1936, avant de rejoindre la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale). Il est inhumé à Paris, au cimetière du Montparnasse (8ème division).
Autres œuvres :
* L'Homme approximatif 1931 ;
* Parler seul 1950 ;
* La Face intérieure 1953.
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : mets plus de "e" dans tes couinements, j'adore !
Chère Madame et Cher Monsieur,
Ha ben, trop fort, même Monsieur Nouvelobs trouve que Madame Tzara exagère Hé bé, on va pouvoir mettre au point un systeme de classification, comme pour les tremblements de terre. Là, c’est du 6,5 sur l’échelle de trollsberg !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Nan mais Mr Phal, pourquoi ne pas créer deux sous-classes dans “Discussion sur la création”, une qui s’appellerait “J’ai inventé le nouveau Monopoly magnifique mais je vous en dis pas plus” et un autre “J’ai inventé le nouveau Monopoly et un éditeur x me l’a volé mais je vous en dis pas plus” ?
Ouaou, 4 pages sur le forum alors qu’on ne peut pas répondre à la question et où ses deux mots clefs “éditeurs” et “créations” ne sont pas élucidés.
Avec ce manque d’infos et cette répartie, faut pas s’étonner de se faire fracass.
J’ai posé une question hier sur [barbarossa], pas une réponse… Je devrais p’tète être agressif, j’aurai p’tète 4 pages
hoguie dit:Nan mais Mr Phal, pourquoi ne pas créer deux sous-classes dans "Discussion sur la création", une qui s'appellerait "J'ai inventé le nouveau Monopoly magnifique mais je vous en dis pas plus" et un autre "J'ai inventé le nouveau Monopoly et un éditeur x me l'a volé mais je vous en dis pas plus" ?
ouais ou juste:" je vous en dis pas plus..."

jacobims : LOL
Bonjour Tzara,
Je vois que tu as suivi nos conseils et créer un topic . Merci.
Par contre je n’en vois pas bien le but. Que cherches tu a exprimé ?
Le fait qu’on t’ai volé des idées ? Si c’est cela, tu as bien sur tout à fait le droit de t’exprimer . D’ailleurs, je ne crois pas que tu mette réellement en doute ce piont , non ? Même si le dernier topic est passé dans la cage (pour des raisons de forme), il est toujours visible et lisible. Tu n’est donc pas censuré, je pense. En es tu d’accord ?
Après peut être prend tu les remarques qui t’ont été faites au debut de ce topic pour des agressions ? Si c’est le cas, (bien que j’ai trouvé leur ton nullement insultant mais encoureageant la discution plutot), je pense que je peux te rassurer : ce sont vraiment des questions de gens interessés par le milieu du jeu, et qui seraient les premiers a te défendre si ils étaient convaincus de ce que tu dit.
Pourquoi ne le sont ils pas ?
Parce que il y a periodiquement des gens qui viennent qur le forum pour dire que de grosses boites d’édition les ont plagies. Mais , aucun de ces auteurs n’a pu ou voulu nous fournir les circonstances du plagiat. Alors , les gens doutent . Ca me semble normal et pas du tout agressif.
Ca revient a se poser une question toute bete :
Pourquoi te croirait on juste sur ta parole si toi même tu ne nous fait pas confiance? Encore une fois , ce n’est pas une agression, mais des doutes légitimes , non ?
Bon , maintenant , peut être que tu n’as pas trés envie de balancer des accusations publiques sur un forum ou l’editeur en question pourrait t’accuser de difamation.
Si c’est cela pas de soucis , le petit bouton marque MP (Mail privé) sert a cela!
P.S. : Sinon , un autre petit conseil qui marche bien pour moi . Si un post te parait agressif, avant d’envoyer la réponse , pose toi la question, " ce post sert il a faire avancer le debat ou est il juste une reponse emotionnelle (agressive ou drole ou hors sujet) à un post précédent ? Ben le nombre de fois ou j’ai repondu "2eme solution " à la question et ou finalement j’ai pas posté c’est impressionant! Et je pense , j’esperes ) que ça a améliore ma communication sur les forums.
ElGrillo dit:Ouaou, 4 pages sur le forum alors qu'on ne peut pas répondre à la question et où ses deux mots clefs "éditeurs" et "créations" ne sont pas élucidés.
Avec ce manque d'infos et cette répartie, faut pas s'étonner de se faire fracass.
![]()
J'ai posé une question hier sur [barbarossa], pas une réponse... Je devrais p'tète être agressif, j'aurai p'tète 4 pages
ben faut demander à être déclassé ds la cage, sinon on a pas le droit de troller un topic....

On fait la sourde oreille, Tzara ?
Rody
EDIT : en plus ya des nouveaux. (fallait bien renouveler le genre ).
Heuhh dit:Cool une nouvelle saison...![]()
Je suis fan!
EDIT : en plus ya des nouveaux. (fallait bien renouveler le genre).
oui en plus elle en a cumulé 2, l'autre s'intitule "urgence, urgence"....plagiat d'une série bien connue....comme quoi a plagieur plagieuse et demi....ou un truc ds le genre

Argh… La scéance a déjà commencé ici… Ch’uis un max en retard… Tant pis, je vais prendre un siège derrière, j’y verrais moins bien, mais bon…
Quelqu’un a pensé à ramener les pop-corns et des raffraichissements ???
coolsteph dit:Argh... La scéance a déjà commencé ici... Ch'uis un max en retard... Tant pis, je vais prendre un siège derrière, j'y verrais moins bien, mais bon...
Quelqu'un a pensé à ramener les pop-corns et des raffraichissements ???
Tzara est partie en chercher mais pour le coup sans elle c moins drôle....alors on attend pour faire les equipe qu'elle revienne...
si ca se trouve elle a qu'un forfait 60 heures comme "sacha"

jacobims dit:Tzara est partie en chercher mais pour le coup sans elle c moins drôle....alors on attend pour faire les equipe qu'elle reviennent...
si ca se trouve elle a qu'un forfait 60 heures comme "sacha"
On joue à quoi ? Au beach-volley ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de plage, de plagiste ou de plagiat... Je sais plus...
Mince, j'y pense, c'est con, j'ai oublié mon bob et mes tongues...
coolsteph dit:On joue à quoi ? Au beach-volley ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de plage, de plagiste ou de plagiat... Je sais plus...
Mince, j'y pense, c'est con, j'ai oublié mon bob et mes tongues...
ben oui c dommage, on joue au ping-tongue...le but c de les lancer sur tzara...
jacobims dit:ben oui c dommage, on joue au ping-tongue...le but c de les lancer sur tzara...
Ah, c'est donc pas d'un plagiat dont on parlait, mais d'un pugilat... Tout s'explique...
Une execution sommaire à coup de tongues... Je comprends mieux le coup des 60h... Ca doit au moins prendre ce temps-là...
chouette, encore un topic de celui qu’a le dernier mot…