Nous comme annoncé, ce sera avant tout Starfighter. Le jeu a été produit ce matin et j’espère donc que quelques boites (une vingtaine) seront disponibles lors du salon… Et sinon, perso j’animerai dans mon petit coin une table de Shakespeare pour les curieux. Ce sera du proto car le jeu ne devrait arriver qu’en septembre, mais on essayera d’avoir un truc le plus avancé possible (ça bosse). Allez une petite preview :
Karis dit:Nous comme annoncé, ce sera avant tout Starfighter. Le jeu a été produit ce matin et j'espère donc que quelques boites (une vingtaine) seront disponibles lors du salon... Et sinon, perso j'animerai dans mon petit coin une table de Shakespeare pour les curieux. Ce sera du proto car le jeu ne devrait arriver qu'en septembre, mais on essayera d'avoir un truc le plus avancé possible (ça bosse). Allez une petite preview :
Enfin, il devrait y avoir du Witness et toujours des goodies gratuits de Dominion. Il suffit de demander gentiment à Grunt
Ca a l'air bien ce proto ! J'aime les jeux de cartes ! En quoi ça consiste ??? Et Tite question aussi, pour les goodies dominion, faut aller chez quel editeur ? Filosofia ?
elyloo dit: Ca a l'air bien ce proto ! J'aime les jeux de cartes ! En quoi ça consiste ??? Et Tite question aussi, pour les goodies dominion, faut aller chez quel editeur ? Filosofia ?
Pour les goodies, Ystari (ce n'est plus Filo qui fait Dominion, mais nous). Pour le jeu ce n'est pas un jeu de carte, mais un jeu de gestion au cours duquel tu as 6 jours pour monter une pièce de théâtre en recrutant des acteurs, fabriquant des costumes, montant un décor et répétant. Ça reste facile d'accès mais il y a une bonne courbe d'apprentissage....
Asmodée a disparu ??? on ne voit plus personne de chez s’exprimer sur le site communautaires ? espérons qu’il nous apportes autres choses que des jeux familiaux sur leur stand je sais que il ont racheter days of … mais quand même hyperborea magewars et d’autres aurais besoin de quelque démo
En flânant, vous pourrez tomber sur proto de Ekö chez Sit Down - un jeu de conquête tendu et épuré - et Siggil chez Capsicum Games - un petit jeu de cartes astucieux.
si cela intéresse du monde je peux quand à moi vous apporter le proto du prochain Mage wars , Académie, jeux de carte d’affrontement entre mage mais cette fois sans plateau et bien plus simple a prendre en main
Nono dit:Le proto de dragon keeper en preview sera comme ça :
Au plaisir de vous voir.
Hello Nono, je passerai le dimanche, en principe j'aime flaner dans les allers, regarder à droite à gauche, mais je me laisserai tenter par une petite partie de ces deux là
Tiens, je viens de noter une chose, en faisant ma liste d’éditeurs à visiter. Lui-même n’est pas là cette année ? Il ne sera donc pas possible d’essayer leur nouveauté Mafia de Cuba ?
steack dit:Asmodée a disparu ??? on ne voit plus personne de chez s'exprimer sur le site communautaires ? espérons qu'il nous apportes autres choses que des jeux familiaux sur leur stand :/ je sais que il ont racheter days of ... mais quand même hyperborea magewars et d'autres aurais besoin de quelque démo
Ils ont tres peu de nouveaux jeux édités son leur propre marque. Pour cette année je n'ai vu qu'une extension pour Formula D. Et à venir le Timeline Challenge (ou "Timeline le jeu de plateau")
Itai dit:Tiens, je viens de noter une chose, en faisant ma liste d'éditeurs à visiter. Lui-même n'est pas là cette année ? Il ne sera donc pas possible d'essayer leur nouveauté Mafia de Cuba ?
En effet, Lui-même ne figure pas dans la liste officielle des éditeurs présents au PEL 2015, tout comme Edge, le grand absent habituel.
Kerquist dit:Et Iello proposera-t-il des jeux récemment sortis, comme Alchimistes VF ?
Oui, on aura certains jeux sortis depuis le début de l'année, mais pas Alchimistes, qui n'est vraiment pas adapté à un festival (explication très longue, partie de 2 h, besoin d'une appli sur mobile et de pas mal de concentration…).
Si tu souhaite y jouer il sera présent à l'espace jeux à volonté avec 4 5 bénévoles qui connaissent les règles et qui se feront un plaisir de l'expliquer. Après c'est vrai que la partie risque d'être longue .
Kerquist dit:Et Iello proposera-t-il des jeux récemment sortis, comme Alchimistes VF ?
Oui, on aura certains jeux sortis depuis le début de l'année, mais pas Alchimistes, qui n'est vraiment pas adapté à un festival (explication très longue, partie de 2 h, besoin d'une appli sur mobile et de pas mal de concentration…).
Si tu souhaite y jouer il sera présent à l'espace jeux à volonté avec 4 5 bénévoles qui connaissent les règles et qui se feront un plaisir de l'expliquer. Après c'est vrai que la partie risque d'être longue .
vous auriez la liste des autres jeu proposé sur ce stand ( non je n'ai aucune idée de jeu ne particyulier ^^ )?