Editions limitées à Essen

Quels sont les jeux en édition limitée à essen cette année?
Et surtout ceux qu'il ne faut pas raté!

Moi j'ai trouvé ces jeux-ci:
- Shear panic - 500 pièce (j'ai déjà réservé le mien)
- Il principe - Mindmove - 500 pièces
- Godz - 666 pièces
- Jenseits von Theben - 300 pièces
-Atoscooter( pas sur qu'il y en ai)

Goodies
- Shotgun + cartes pouvoir poru Cash'n guns
- Coloretto arizona extention
- Ys+

Vous avez vu autres choses?

BANG! - A Fistful of Cards Mais je suis pas sur que ce soit une édition limité à Essen

Chez Days of Wonder : A Company of Knights ( c'est les figurines des chevaliers la table ronde peintent )
The Pilgrims' Chronicles

Enfin, Caylus et sa tuile bonus.

Mais moi je vais pas Essen :cry:

Il y aura aussi des petits jeux en série limitée, mais dont on ne sait pas exactement le tirage genre :

Freya's Folly
Celtic quest
Havoc

Ces trois là ont plutôt un bon écho sur BGG
Mais aussi :

Aloha
Antike
The nacho incident
parthenon

Plutôt pareil, intêret ++ outre atlantique...et petites séries probables

et encore :

Siena
Les gens ont l'air moins chauds à la lecture des règles... mais le jeu est exceptionnel par son plateau et sera sûrement une série plutôt limitée.

Sinon, je ne sais pas trop ce que tu appelles goodies, mais la plupart des trucs que tu cites sont payants.
En gratuit, il ya l'extension pour China je crois et aussi les cartes 0 pour 6 nimmt (peut-être).
En "extensions", il y a les cartes de valeurs pour Catane, si j'ai bien tout suivi, plus tout ce que tu as cité.

Euh... Je la ramène ? Il y aura nos 2 cartes d'Age of steam, limitées à 180 exemplaires.
Renseignements ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/essen-nos-extensions-age-of-steam-reservation-conseillee

J'ai vu qu'il y a plein de petit jeu de lancement de compagnie d'edition notamment republica banana qui fleure bon,j'imagien que ces jeux vont être dur à trouver ensuite).

Ya pas a dire le mois d'octobre va exploser le budget jeu (surtout que c'est mon premier essen)

Caylus et siena sont en edition limité(juste poru savoir parce que de toute façon ils étaient sur la liste d'achat)?

Salut,

Edition limitée aux jeux imprimés pour le salon ?
ou éditions limitées dans l'absolu ?

Pas pareil... :roll:

en tout cas nos 2 cartes c'est limité en tout

bha les deux ^-^,ne faisons pas de jaloux ;).
et moi les cartes aos ne me tentent pas encore car j'ai pas encore jouer une seule partie à AOS bien que j'ia deja l'extention 2.. :oops:

j'en ai mis une liste dans je sais plus quel message. Il t'en manque ...

Salut,

JE ne trouve aucune sortie prévue chez R&D (Richard Breese). Il ne sort pas de nouveaux jeux "chez lui" cette année ?

MErci

Ludo le gars dit:Salut,
JE ne trouve aucune sortie prévue chez R&D (Richard Breese). Il ne sort pas de nouveaux jeux "chez lui" cette année ?
MErci

Richard Breese sort un jeu tous les 2 ans. L'autre année, il en profite pour faire le tour du salon tranquillement. Donc non.

Snif j'ai craqué, j'ai précommandé Antike... j'hésite pour Freya, mais je vais me retenir...

EDIT : pourtant c'est 1000 exemplaires!

Antike j'hésite, Freya, j'ai "pré-acheté" à -10%. On verra bien ce que ça vaut.
Sinon, le "Gods" me tentait bien, surtout qu'il n'est pas très cher (20€) mais je n'ai rien compris au système de pré-commande (le fait que je ne parle pas un mot d'allemand doit aider... :roll: ). En suivant les liens, on se retrouve chez Adam spiel.
Moi je préfererais un truc comme les autres éditeurs où on nous met de côté une boîte jusqu'au samedi....ça n'a pas l'air d'être le cas.

Pour Heuhh, les 1000 exemplaires c'est Antike ?

Les 1000 c'est bien pour antike. Je trouve pas le nombre de Freya.

EDIT : je vais lire les règle de Freya pour voir si ça vaut le coup!!!

bigsam dit:Antike j'hésite, Freya, j'ai "pré-acheté" à -10%. On verra bien ce que ça vaut.
Sinon, le "Gods" me tentait bien, surtout qu'il n'est pas très cher (20€) mais je n'ai rien compris au système de pré-commande (le fait que je ne parle pas un mot d'allemand doit aider... :roll: ). En suivant les liens, on se retrouve chez Adam spiel.
Moi je préfererais un truc comme les autres éditeurs où on nous met de côté une boîte jusqu'au samedi....ça n'a pas l'air d'être le cas.
Pour Heuhh, les 1000 exemplaires c'est Antike ?

Non pour avoir eu un retour d'adam-spielt, il n'y a pas de réservation pour Gods. Pour ma part, j'ai craqué pour Jenseit von Theben, Il principe et Shear panic.

Heuhh dit:Les 1000 c'est bien pour antike. Je trouve pas le nombre de Freya.
EDIT : je vais lire les règle de Freya pour voir si ça vaut le coup!!!

Y a les regles qq part, pour Antike ?

Grunt dit:
Non pour avoir eu un retour d'adam-spielt, il n'y a pas de réservation pour Gods. Pour ma part, j'ai craqué pour Jenseit von Theben, Il principe et Shear panic.

C'est bizarre parce que sur le site de Timbuktu games il y a écrit :

"Special-Edition vorbestellen
Wer die Messe in Essen besucht, kann am Stand von der Spielbar (Stand-Nr. folgt) die Special-Edition erwerben. Wer sich ein Exemplar zurueck legen lassen moechte, kann dieses hier tun. "

et le "hier" après 2 clics amène sur Adam où on lit :

"GODS wird wohl in der 40. Woche, also Anfang Oktober ausgeliefert werden, sobald das Spiel auf Lager ist, finden Sie dieses, mit etwas mehr an Informationen, in unserem Warenkorb. Vorbestellungen für das Spiel können wir bis dahin nur schriftlich, per FAX, telefonisch oder per Mail entgegennehmen. Der Preis für ein Spiel beträgt EUR 19,90"

Alors je comprends pas tout, et même pas loin de rien du tout en fait, mais il me semble qu'on peut réserver sur Adam par courrier, fax, téléphone ou mail.....
M'enfin....on verra bien sur place !

Sinon Grunt, tout pareil que toi sur les précommandes :wink:

Grunt dit:Pour ma part, j'ai craqué pour Jenseit von Theben, Il principe et Shear panic.

Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.

Pour les règles antike, sur le site officiel il n'y a qu'une descritption en anglais.

>Thank you for the mail,
>if you visite the essen fair you can buy a copy of GODS directly in Essen at
>the exhibition stand of Spielbar!
>
>Just short before Essen or after the fair, you will find that game in our
>shop!
>
>mit freundlichen Gruessen,
>Friedhelm Adam, A D A M spielt

En gros il récupère le reliquat, mais c'est possible qu'il ait changé d'avis entre temps :)

Sinon pour Antike, s'il y a 1000 exemplaires, je peux attendre un peu (et les premiers echos), voir le truc en vrai, voir essayer un chouillat, parce que bon tout ne devrait pas partir sur le salon je pense... Et bon ça a l'air plus beau que Neuland mais pas beaucoup plus :P

Heuhh dit:Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.

Où ça ? :shock: