Editions limitées à Essen

Ludo le gars dit:
Heuhh dit:Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.

Où ça ? :shock:

Euhh...?!

Si c'est pour Antike, c'est sur le site d'Eggert spiele qu'il faut réserver. Pour les extensions d'Aos ben, tu es le mieux placé pour savoir...
Heuhh dit:
Ludo le gars dit:
Heuhh dit:Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.

Où ça ? :shock:

Euhh...?!
Si c'est pour Antike, c'est sur le site d'Eggert spiele qu'il faut réserver. Pour les extensions d'Aos ben, tu es le mieux placé pour savoir...

Mais sur quel site ? Adam spielt ? Ailleurs ?

Merci

tu peu reserver sur leur site là:
http://www.eggertspiele.de/shop/index.html?c~5

c’est quand même 34€ wouaw pour un jeu qu’on a pas les rêgles…

Ici :

http://www.eggertspiele.de/shop/index.html?c~0.2&sm~3

Il n’y a plus qu’à mettre tes coordonnées. :wink:

EDIT : grillé :evil:

En parlant de jeux limités…

Il parait que le responsable de Eagle Games n’a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen.
La je pense qu’il y en aura peut etre pas pour tout le monde.

Amateurs, je vous conseille d’y aller plutot jeudi que dimanche!!!

desmodus dit:En parlant de jeux limités...
Il parait que le responsable de Eagle Games n'a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen.
La je pense qu'il y en aura peut etre pas pour tout le monde.
Amateurs, je vous conseille d'y aller plutot jeudi que dimanche!!!

:shock: :shock:
Franchement étonnant si c'est vrai !!!!
Mais bon, de toute façon on le trouvera dans toutes les bonnes crémeries juste après le salon celui-là...
Heuhh dit:
Grunt dit:Pour ma part, j'ai craqué pour Jenseit von Theben, Il principe et Shear panic.

Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.
Pour les règles antike, sur le site officiel il n'y a qu'une descritption en anglais.

Je suis désolé mais je ne vois pas oùsont proposées les extensions AoS. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Ludo le gars dit:
Je suis désolé mais je ne vois pas oùsont proposées les extensions AoS. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Oui je crois :
Les extensions, elle sont à réserver chez toi : on te fait un mail ou bien on t'envoie un MP et voilà, tu mets les zolies cartes dans leur boîte carton de côté.
Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça :wink:
La boutique citée, c'est pour l'autre jeu qui est différent de la pré-commande de Gruntou et de moi-même c'est à dire Antike. Rien à voir avec tes cartes. rassuré ?? :wink:

Si tu pensais aux autres maps pour AoS, je ne crois pas qu'il y ait de pré-commande. En tout cas, vu nulle part.

Oui c’est ça Bigsam, désolé Ludo j’avais pas compris ta question.

bigsam dit:[Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça :wink:

Merci ! J'ai compris :D :oops: :oops: :oops:
Je croyais qu'il avait vu nos cartes sur Adam Spielt mais comme on n'avait rien prévu avec eux, cela me sciait...

Merci :wink:
Ludo le gars dit:
bigsam dit:[Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça :wink:

Merci ! J'ai compris :D :oops: :oops: :oops:
Je croyais qu'il avait vu nos cartes sur Adam Spielt mais comme on n'avait rien prévu avec eux, cela me sciait...
Merci :wink:

Faut pas lui en vouloir, il est un peu tendu en ce moment.... :lol:

Au fait, on parlait de Freya’s folly, mais sur le site du même éditeur ils proposent un de leur ancien jeu en précommande : Sunda to sahul 35 euros.

bien vu Mr Heuhh, j’ai lu la règle et hop il est preco ,jattends le mail en esperant qu’il y en ai encore un de dispo :).

desmodus dit:En parlant de jeux limités...
Il parait que le responsable de Eagle Games n'a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen.
La je pense qu'il y en aura peut etre pas pour tout le monde.
Amateurs, je vous conseille d'y aller plutot jeudi que dimanche!!!

Il n'était pas annoncé pour plus tard finalement ?

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:
ReiXou dit:j'en ai mis une liste dans je sais plus quel message. Il t'en manque ...

Recherche cette fameuse liste déséspéremment, quelqu'un a ?
Merci :).

J'ai essayé de la reconstituer, mais bon, ça vaut ce que ça vaut :roll: :

- Shear panic - 500 pièces
- Il principe - Mindmove - 500 pièces
- Godz - 666 pièces
- Jenseits von Theben - 300 pièces
- AoS - Carte La Réunion - 180 pièces
- AoS - Carte La lune - 180 pièces
- AoS - Carte Bay area
- AoS - Carte Suisse
- AoS - Carte Autriche
- AoS - Carte Pays-Bas
- A Company of Knights (figurines des chevaliers la table ronde peintes)
- Big Kini
- Les colons de Catane 3D
- Il principe
- Cas$'n Gun$ édition spéciale - 500 pièces
- Gods - 666 pièces
- Ys+ - 300 pièces
- Gemmes Ys - 200 pièces
- Freya's folly

J'ai pas mis Antike ou d'autres du genre qu'on pouvait précommander vu que j'ai pas trouvé s'il y avait réellement une édition "limitée...

@+
Le Biz

C’était là

Et la fameuse liste :

ReiXou dit:
Mr Pomme dit:Tiens tu as une idée, grand Reixou, des jeux qui seront en édition limitées qui semblent interressants ou c’est surprise sur place?

C’est un peu surprise.
Au programme cette année :
* toute les extensions AoS (dont celle de Yinsh et Ludo),
* Credit Immobilier, un jeu de train qu’a l’air bien,
* surement un 18xx amateur ou deux sur le stand de Winsome,
* Il Principe d’Emmanuele Ornela,
* pas de Richard Breese cette année (il ne vend qu’une année sur 2),
* Antike & Dolmengötter chez Eggert,
* Das Ende des Triumvirat chez Lookout (je ne sais pas si ce sera vraiment une édition “limitée”) + surement une extension Bonhanza comme chaque année,
Apres je vois pas trop … mais il y aura surement des petits nouveaux qui n’en veulent, à surveiller.
(note que je sais peu de choses sur tous ces jeux, sauf qu’ils seront en édition limitée)

ReiXou dit:J’ai oublié Jenseits von Theben. 300 exemplaires de plus ont été imprimé cette année.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Bizniouf dit:
- Freya's folly

du même éditteur, il reste quelques copies de Sunda to Sahul à réserver...

La précommande pour Antike j’ai pas bien vu l’interet. Y’en avait largement assez. J’ai l’impression que l’éditeur a utilisé cela pour attirer les projecteurs sur lui…
Je me suis même demandé si ça ne sert pas à vendre au prix “éditeur” plutôt qu’au prix des bradeurs du salon qui finirent pas vendre nombre de jeux listés dans ce topic. Mais là, je suis peut-être mauvaise langue…