Heuhh dit:Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike.
Où ça ?
Euhh...?! Si c'est pour Antike, c'est sur le site d'Eggert spiele qu'il faut réserver. Pour les extensions d'Aos ben, tu es le mieux placé pour savoir...
Il parait que le responsable de Eagle Games n’a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen. La je pense qu’il y en aura peut etre pas pour tout le monde.
Amateurs, je vous conseille d’y aller plutot jeudi que dimanche!!!
desmodus dit:En parlant de jeux limités... Il parait que le responsable de Eagle Games n'a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen. La je pense qu'il y en aura peut etre pas pour tout le monde. Amateurs, je vous conseille d'y aller plutot jeudi que dimanche!!!
Franchement étonnant si c'est vrai !!!! Mais bon, de toute façon on le trouvera dans toutes les bonnes crémeries juste après le salon celui-là...
Grunt dit:Pour ma part, j'ai craqué pour Jenseit von Theben, Il principe et Shear panic.
Pareil sauf Jenseit von Theben, à la place c'est les 2 extensions de AoS team avec la boite. Et bien sûr Antike. Pour les règles antike, sur le site officiel il n'y a qu'une descritption en anglais.
Je suis désolé mais je ne vois pas oùsont proposées les extensions AoS. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Ludo le gars dit: Je suis désolé mais je ne vois pas oùsont proposées les extensions AoS. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Oui je crois : Les extensions, elle sont à réserver chez toi : on te fait un mail ou bien on t'envoie un MP et voilà, tu mets les zolies cartes dans leur boîte carton de côté. Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça La boutique citée, c'est pour l'autre jeu qui est différent de la pré-commande de Gruntou et de moi-même c'est à dire Antike. Rien à voir avec tes cartes. rassuré ??
Si tu pensais aux autres maps pour AoS, je ne crois pas qu'il y ait de pré-commande. En tout cas, vu nulle part.
bigsam dit:[Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça
Merci ! J'ai compris Je croyais qu'il avait vu nos cartes sur Adam Spielt mais comme on n'avait rien prévu avec eux, cela me sciait...
bigsam dit:[Ce que Heuuhh dit, c'est qu'il a pré-commandé à peu près la même chose que Grunt, à l'exception près qu'à la place de Theben, il a choisi d'autres trucs....dont tes cartes........chez toi....en t'envoyant un mail et tout ça
Merci ! J'ai compris Je croyais qu'il avait vu nos cartes sur Adam Spielt mais comme on n'avait rien prévu avec eux, cela me sciait... Merci
Faut pas lui en vouloir, il est un peu tendu en ce moment....
desmodus dit:En parlant de jeux limités... Il parait que le responsable de Eagle Games n'a prévu que 200 exemplaires de Railroad Tycoon pour Essen. La je pense qu'il y en aura peut etre pas pour tout le monde. Amateurs, je vous conseille d'y aller plutot jeudi que dimanche!!!
Il n'était pas annoncé pour plus tard finalement ?
ReiXou dit:j'en ai mis une liste dans je sais plus quel message. Il t'en manque ...
Recherche cette fameuse liste déséspéremment, quelqu'un a ? Merci .
J'ai essayé de la reconstituer, mais bon, ça vaut ce que ça vaut :
- Shear panic - 500 pièces - Il principe - Mindmove - 500 pièces - Godz - 666 pièces - Jenseits von Theben - 300 pièces - AoS - Carte La Réunion - 180 pièces - AoS - Carte La lune - 180 pièces - AoS - Carte Bay area - AoS - Carte Suisse - AoS - Carte Autriche - AoS - Carte Pays-Bas - A Company of Knights (figurines des chevaliers la table ronde peintes) - Big Kini - Les colons de Catane 3D - Il principe - Cas$'n Gun$ édition spéciale - 500 pièces - Gods - 666 pièces - Ys+ - 300 pièces - Gemmes Ys - 200 pièces - Freya's folly
J'ai pas mis Antike ou d'autres du genre qu'on pouvait précommander vu que j'ai pas trouvé s'il y avait réellement une édition "limitée...
Mr Pomme dit:Tiens tu as une idée, grand Reixou, des jeux qui seront en édition limitées qui semblent interressants ou c’est surprise sur place?
C’est un peu surprise. Au programme cette année : * toute les extensions AoS (dont celle de Yinsh et Ludo), * Credit Immobilier, un jeu de train qu’a l’air bien, * surement un 18xx amateur ou deux sur le stand de Winsome, * Il Principe d’Emmanuele Ornela, * pas de Richard Breese cette année (il ne vend qu’une année sur 2), * Antike & Dolmengötter chez Eggert, * Das Ende des Triumvirat chez Lookout (je ne sais pas si ce sera vraiment une édition “limitée”) + surement une extension Bonhanza comme chaque année, Apres je vois pas trop … mais il y aura surement des petits nouveaux qui n’en veulent, à surveiller. (note que je sais peu de choses sur tous ces jeux, sauf qu’ils seront en édition limitée)
ReiXou dit:J’ai oublié Jenseits von Theben. 300 exemplaires de plus ont été imprimé cette année.
La précommande pour Antike j’ai pas bien vu l’interet. Y’en avait largement assez. J’ai l’impression que l’éditeur a utilisé cela pour attirer les projecteurs sur lui… Je me suis même demandé si ça ne sert pas à vendre au prix “éditeur” plutôt qu’au prix des bradeurs du salon qui finirent pas vendre nombre de jeux listés dans ce topic. Mais là, je suis peut-être mauvaise langue…