Éditions Matagot : news et actu

TheThinWhiteDuke dit :@ arkhane tu parles de quel jeu ?

je pense que ça suit les posts précédents sur Root ;)

et sans vouloir rajouter une couche, je suis aussi vagabond... et je veux les extensions :D

C’est comme les tartines…plus il y a de couches meilleurs c’est. 
Vivement les extensions !!!

+1!  :slight_smile:

Guiz dit :Et pour ceux qui l'auraient loupé, Eclipse V2 aura sa VF en 2021 !
Merci Matagot 

Oui mais il coutera probablement un testicule. au club on a la version Ystari ;-)

Bonjour,

Question pour Matagot : savez-vous où peut-on trouver les règles VF de vos derniers jeux sortis (The Magnificent) ou à sortir (Parks)?

Je sais que vous mettez à disposition les règles de vos jeux sur votre site internet mais celui-ci ne semble plus être à jour depuis Mars 2020…

C’est dispo sur BGG

Merci effectivement c’est dispo pour Parks (par contre je n’ai rien trouvé en français sur BGG pour The Magnificent).

Bonjour Matagot, allez-vous localiser FORT de Leder games? Merci

Tonphi dit :Bonjour Matagot, allez-vous localiser FORT de Leder games? Merci

J'adorais qu'il le fasse effectivement, miam

Pour Fort j’ai déjà demandé à Matagot, c’est clairement envisagé mais comme d’habitude Leder n’ouvrira les discussions concernant la localisation qu’une fois le 1er tirage imprimé et livré.

De tout façon avant ça ils doivent déjà localiser Root Underworld et Vast Mysterious Manor. Et y’a aussi Oath dans les tuyaux…

Tonphi dit :Bonjour Matagot, allez-vous localiser FORT de Leder games? Merci

+1

arkhane dit :De tout façon avant ça ils doivent déjà localiser Root Underworld et Vast Mysterious Manor. Et y'a aussi Oath dans les tuyaux...

Ça a été confirmé pour Root Underworld ?  Si oui, c'est la meilleure nouvelle depuis .... oh ma foi, fort longtemps.

Oui oui ça a été confirmé ici même et sur leur page facebook. La traduction est en cours…

Octobre : un mois riche en diversité 
Mise à jour le 14 septembre 2020



Sortie prévue 9 octobre
Aeon’s end : Guerre éternelle
Le cultissime Aeon’s End vous dévoile son stand-alone, Guerre Éternelle, qui promet de nouveaux modules et une rejouabilité exceptionnelle. Il est également compatible avec Aeon’s End le jeu de base. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans-Noms et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. 

Sortie prévue 16 octobre
My Little Scythe : Le Gâteau Dans le Ciel
Le Gâteau Dans Le Ciel, l’extension du jeu My Little Scythe, est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l’un des royaumes animaux du Monde de Pomme.  Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira un soutien aérien important, mais attention, vous le partagez avec tous les autres royaumes ! Découvrez de nouvelles quêtes, une nouvelle façon d’effectuer vos recherches et surtout les 4 nouveaux fureteurs ! 

Sortie prévue 30 octobre
Tapestry : Manoeuvres et Manigances
Le très beau Tapestry du géant Stonemaier accueille sa première extension : choisissez parmi une variété de nouvelles civilisations, remplissez des objectifs uniques pour construire des monuments sur votre capitale et interagissez sournoisement avec vos adversaires dans cette première extension de Tapestry. 

Sortie prévue le 31 octobre
Campy Creatures
Imaginé par Keymaster, les éditeurs de Parks, ce jeu arrive chez Matagot pour vous plonger dans son univers peuplé de Monstres et de Mortels. Incarnez un savant fou et capturez un maximum de Mortels pour devenir le prochain Docteur Frankenstein. Vous pourrez intégrez de nouvelles Créatures et des Mortels inédits grâce à l’extension incluse. 




Ils seront au SPIEL.digital 2020 !

Cette année, le SPIEL d’Essen sera digital. Ce sera tout de même l’occasion de se retrouver sur notre stand numérique pour vous présenter toutes nos dernières pépites ludiques. 



Sortie prévue le 23 octobre
Monster Soup
Le premier jeu de la gamme Kids Matagot arrive, et il promet de joyeuses parties pour les petits et les grands ! Dans Monster Soup, chaque joueur doit trouver les bons ingrédients dans son propre sac, en utilisant uniquement le toucher. Globe oculaire, araignée, verde terre, tous les ingrédients ont une forme spécifique que vous devrez reconnaître pour suivre la recette. N’oubliez pas, il est interdit de jeter un coup d’oeil dans votre sac.

Sortie prévue  le 30 octobre
Capitaine Silver : L’île de la revanche
Après une première aventure pleine de rebondissements avec le jeu L’île au Trésor, le capitaine Silver est de retour dans Capitaine Silver : L’île de la Revanche. Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module «Les ruses de Silver» intégrant de nouvelles cartes pour Long John Silver (militaires corrompus, météo inquiétante, double fantomatique…), à vous de déjouer ses ruses pour parvenir à vos fins avant qu’il ne s’échappe des geôles anglaises ! 

Sortie prévue  le 30 octobre
Rapa Nui
Découvrez le digne héritier du jeu Giants : entre le XIIIème et le XVIIème siècle, plus de 900 statues monumentales, les Moaï, furent érigés sur l’île polynésienne de Rapa Nui aussi appelée île de Pâques. Incarnez le chef d’un clan Rapanui et participez à la grande aventure des bâtisseurs de Moaï. Guidez avec sagesse et compétence les ouvriers de vos villages et devenez le plus acclamé des chefs de l’île ! 


**

Sorties du mois de novembre 

Boomerang : USA
Boomerang : Europe
Talisman : Le Donjon
Talisman : La faucheuse
Talisman : La marche du froid
Control

Arf… ce n’est pas encore pour tout de suite Aeon’s End Guerre Éternelle!.. même pas pour octobre ?

Bonjour Matagot.

Quoi de neuf concernant la VF de Vast: The Mysterious Manor et de son extension Haunted Hallways?

Merci!!!

Coucou Matagot,

quid de la traduction du livre de règles intégrale de Scythe s’il vous plaît ?

Comment cela se fait que aeon’s end : guerre éternelle prévu depuis longtemps n’arrive toujours pas? Des problèmes de fabrication, livraison, autres? Merci pour la réponse.

Patience… :wink: