y à t-il des news pour la version FR de everdell par matagot ?
j’avais vu passer Août 2020 il y à longtemps mais visiblement cette date n’est plus du tout d’actualités .
J’ai vu passer un octobre.
Leostar17 dit :Iskander dit :Je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir vendre un jeu à un client qui serait intéressé peut être favorable à l'éditeur... Et refaire des impressions ajoute toujours des coûts, et peut tout de même représenter un coût si le jeu passe de mode (ce qui n'est bien sûr pas un souci pour Orléans, je parle en général).Je plussoie ce commentaire 👍
Exact. Plus qu’un coût, un retirage est un RISQUE.
L’évaluation du nb d’exemplaires doit se faire en visant :
- la rentabilité , c’est à dire l’écoulement du stock complet le plus gros possible , mais surtout avec
- la certitude de dépasser le point mort (environ la moitié d’un tirage , peut être au-delà selon les coûts de prod).
Je ne ne crois pas du tout à cette histoire de créer du manque pour faire de la publicité
Et personne ne parle de Clash of Cultures Monumental Edition…
Je viens de recevoir un message de la boîte orange pour la pré commande que j’ai fais sur l’extension aeon’s End le vide. Ça m’annonce une sortie en boutique sur janvier 2021…
Et aeon’s End guerre éternel est en train de suivre le même chemin on dirait
Z44r dit :Je viens de recevoir un message de la boîte orange pour la pré commande que j'ai fais sur l'extension aeon's End le vide. Ça m'annonce une sortie en boutique sur janvier 2021...
Et aeon's End guerre éternel est en train de suivre le même chemin on dirait
Exact, j'ai une commande bloqué depuis avril avec à l'intérieur une pré-commandé de guerre éternel. Aux dernières nouvelles c'est une sortie pour mi octobre.
En ce qui concerne l'extension le vide, pour ma part je me ferai pas avoir cette fois ci. Je vais attendre sans précommande.
Hello,
Est-il prévu une traduction pour:
Root : The Clockwork Expansion
Root : The Vagabond Pack
Root : The Exiles and Partisans Deck
Merci!
Nous, les joueurs de l’alliance de la forêt épaulés par les seigneurs ailés, les chats de droit divin, les loutres des rivières et les reptiles tous amis du vagabond, nous sommes tombés d’accord pour dire qu’il nous fallait TOUT en VF.
Et rassemblé en un minimum de boîtes, svp.
Proute dit :Nous, les joueurs de l'alliance de la forêt épaulés par les seigneurs ailés, les chats de droit divin, les loutres des rivières et les reptiles tous amis du vagabond, nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il nous fallait TOUT en VF.
J'avoue: ça a plus de classe que ma question froide et technique.
(J'espère que Matagot sera sensible à ça)
bohu dit :Proute dit :Nous, les joueurs de l'alliance de la forêt épaulés par les seigneurs ailés, les chats de droit divin, les loutres des rivières et les reptiles tous amis du vagabond, nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il nous fallait TOUT en VF.
J'avoue: ça a plus de classe que ma question froide et technique.
(J'espère que Matagot sera sensible à ça)
Ouaip. Sinon faudra demander une poésie au Zeptien.
Proute dit :Nous, les joueurs de l'alliance de la forêt épaulés par les seigneurs ailés, les chats de droit divin, les loutres des rivières et les reptiles tous amis du vagabond, nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il nous fallait TOUT en VF.
Pour ma part, c'est ce que j'attends.
C’est pire que la poésie Vogone ?
Sinon oui, tout dans une même boîte (avec un thermoformage qui fait la bonne taille :-)).
Matagot a déjà confirmé que Underworld et Clockwork seraient traduits et regroupés dans la même boite. Sortie pas avant 2021. Pour le vagabond pack et le nouveau deck, toujours pas de décision, ils me l’ont encore confirmé récemment.
J’espère que ces derniers produits seront également localisés par Matagot. J’aime bien les meeples différents pour chaque vagabond et le pack de carte amène un certain renouvellement.
Il’s t’ont confirmé leur non confirmation
Bonjour à Matagot, des petits “sacs zippés” (je ne sais pas comment ca s’appelle) auraient été bienvenus dans les extensions d’Orléans recues récemment. La boite de base en étant pourvu. Les tuiles qui virevoltent dans la boite, mouaif ;-).
Bonjour,
Wingspan est édité par Matagot, je suis surpris que le jeu Mariposas qui sort fin octobre du même auteur Elizabeth HARGRAVE ne soit pas édité également chez Matagot.
Je pensais, avec le succés de Wingspan, Matagot allait continuer l’édition des jeux de Elizabeth HARGRAVE.
Seb38000 dit :Bonjour,
Wingspan est édité par Matagot, je suis surpris que le jeu Mariposas qui sort fin octobre du même auteur Elizabeth HARGRAVE ne soit pas édité également chez Matagot.
Je pensais, avec le succés de Wingspan, Matagot allait continuer l'édition des jeux de Elizabeth HARGRAVE.
Wingspan a été édité par Stonemeir.
Mariposas par AEG.
C'est rare qu'un auteur soit publié uniquement par un éditeur ...
Et pour les localisations, bah tout simplement parce que si l'éditeur original est différent, et bien d'autres éditeurs français ont peut etre un accord avec le nouvel éditeur ?
Bonjour, une version française pour l’extension de TAPESTRY est elle prévu? Si oui, avez vous une date de sortie ? Merci Matagot!
J’ai pas la date mais c’est prévu