Éditions Matagot : news et actu

Aaaah, Rooooooooot…

Proute dit :Aaaah, Rooooooooot....

Paaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll ! 

palferso dit :Quelqu’un a-t-il le lien vers les règles de Rapa Nui? Merci.

Je relance la question cool

Buskapé dit :
palferso dit :Quelqu’un a-t-il le lien vers les règles de Rapa Nui? Merci.

Je relance la question cool

C'est sur BGG (la référence quand on cherche une règle )

En effet, y a une semaine, elle y était pas, c’est chose faite!
Merci

Bonjour,

Des infos concernant la sortie des deux prochaines extensions d’Aeon’s End (Le Vide + Ténèbres d’ailleurs) ? Une chance de les voir d’ici fin 2020 ? (ou l’une des deux),

Merci d’avance,

Hello,
Je suis désespérément en recherche d’informations fraîches sur Aeon’s end legacy VF.

Je vois que nous sommes pour l’instant focalisés sur guerre éternelle. J’imagine que je ne dois pas me faire d’illusions que ça n’arrive avant une année ? Je suis étonné de ne pas voir de questions remonter.

Guerre éternelle sera toujours une compensation sans l’aspect campagne :slight_smile:

Olive

@Mimipouce

Le vide est prévu pour janvier prochain. Ténèbres je ne sais pas s’il y a eu des infos dessus.

OK je demande ça car sur la boite fraîchement sortie du aeon’s end guerre eternelle,il est indiqué sur les côtés de la boites que ces extensions seront dispo en 2020 !

Mimipouce dit :OK je demande ça car sur la boite fraîchement sortie du aeon's end guerre eternelle,il est indiqué sur les côtés de la boites que ces extensions seront dispo en 2020 !

Et puis un p'tit virus est passé par là ... 

Novembre : Une veille de Noël alléchante
Mise à jour le 13 octobre 2020

Sortie prévue  le 6 novembre
Boomerang Europe & Boomerang USA
Boomerang : USA et Boomerang : Europe sont des jeux autonomes de draft & write, se jouant de la même manière que le jeu de base Boomerang : Australia. Chacun de ces deux jeux offrent un twist sur les règles et de nouvelles façons de marquer des points, notamment en donnant aux joueurs la possibilité de relier les côtes est et ouest pour la version USA, et de tamponner leur passeport avec la version Europe. Un road trip unique vous attend ! 

Sortie prévue  le 13 novembre
Les 3 extensions de Talisman : Le Donjon, La Marche du Froid et la Faucheuse 

Talisman : Le Donjon
Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse, le Seigneur des Ténèbres garde des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement ! 

Talisman : La faucheuse
Oserez-vous faire face à la Mort ? Un frisson surnaturel se propage dans l’air. Le Sorcier arrête de lire ses vieux grimoires et ne cesse de regarder par-dessus son épaule. Le guerrier ressent une peur inconnue en tirant sa puissante épée. Une ombre s’est abattue sur le pays. Les héros pourront-ils accomplir leurs quêtes épiques avec le spectre de La Faucheuse accompagnant leur moindre mouvement. 

Talisman : La marche du froid
C’est la Marche inexorable du Froid, dirigée par la Reine de Glace à travers les eaux septentrionales. Armée de la Couronne de Commandement, elle transforme le royaume en une terre gelée et dévastée. Au coeur de ce royaume enneigé rôdent de terribles menaces. Pourrez-vous vaincre les étranges créatures et les tempêtes déchaînées de cette terre glacée ? 

Sortie prévue le 20 novembre
Le pack Dungeon Academy : le jeu de base et ses 3 extensions : La Forêt perdue, Le Désert des Illusions, et La Montagne interdite
Les 20 novembre, Dungeon Academy accueillera sa troisième extension Dungeon Academy : La Montagne Interdite ! Pour célébrer cette dernière extension, Matagot a concocté un pack spécial Noël qui rassemblera le jeu de base et toutes les extensions, à un prix alléchant. Une belle idée de cadeau à mettre sous le sapin pour les petits comme pour les grands. 

Dungeon Academy : La Montagne Interdite 
Prévoyez vos boots et vos lunettes de soleil, car cette excursion impliquera à la fois la glace et le feu ! Armez-vous également de courage et d’intelligence, car La Montagne Interdite regorge non seulement de gardiens élémentaires et de salles inattendues, mais aussi de nouveaux aventuriers : l’Alchimiste, le Berserker et l’Enchanteresse ! 

Les sorties du mois de décembre :

Egizia : Shift and sands
Control
Room 25 Ultimate

Mimipouce dit :Bonjour,

Des infos concernant la sortie des deux prochaines extensions d'Aeon's End (Le Vide + Ténèbres d'ailleurs) ? Une chance de les voir d'ici fin 2020 ? (ou l'une des deux),

Merci d'avance,

Bonjour, elles n'arriveront pas avant 2021.

Bonjour, l’extension Océanie pour Wingspan ?

prunelles dit :Bonjour, l'extension Océanie pour Wingspan ?

Pour ce qui concerne Wingspan Oceania, nous ferons une annonce de sa date de sortie dès que Stonemaier la dévoilera :) 

Merci pour la réponse. On m’a offert le jeu de base et l’extension Europe en VO mais j’ai des cadeaux à faire donc la VF m’intéresse aussi :slight_smile:

Room25 ultimate c’est une vraie nouvelle édition ou c’est comme avant un package de la saison 1 et de la saison 2 (avec leurs défauts respectifs)?

Bonjour monsieur / madame Matagot.
Auriez-vous des informations sur Aeon’s end legacy en version française?
merci à vous !

J’ai lu, sur jeudeclick je crois, que c’était une vraie nouvelle édition.
Hésitant depuis quelques temps avant de prendre ce jeu, j’attends maintenant Décembre.

Bonjour Matagot, quand prévoyez vous de sortir le dernier Stonemaier games: Pendulum ? Vous l’avez annoncé sur votre facebook et depuis plus rien… bonne journée.

Bonjour,

Pendulum arrivera début 2021 !