Nous localisons en effet ce jeu, qui sera disponible en français pour Essen 2019 ! Et nous gardons le nom Tapestry, en espérant ne pas trop vous décevoir ;)
Ludiquement, L'équipe Matagot.
Parfait :)
j'aime pas ce nom Tapestry (ça sonne mal aux oreilles je trouve) mais ça ira tout aussi bien que Tapisserie !
Comme des membres de Matagot passent par ici, je me permets de poster le message suivant, à propos de Root et ses erreur de trad:
J’ai noté une nouvelle erreur de traduction, que l’on la retrouve sur chaque carte Espion (cartes que l’on utilise avec la Marquise Mécanique). Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais en tous cas, ces cartes ne figure pas sur le pdf correctif mis à disposition par Matagot. L’erreur est la suivante: dans le second cadre, il est indiqué “… défaussez l’ordre et rendez-le disponible”. Mais ce n’est pas l’ordre qu’il faut défausser et rendre disponible, c’est la carte Espion. A noter que la carte Espion Lapin est imprimée dans les règles p31, et là, la traduction est correcte: “Si l’espion révèle une carte Lapin, défaussez-le et rendez-le disponible”.
Est-ce vous qui assurez le support pour la France de Kolossal Games ? J’ai backé un jeu chez eux que je n’ai toujours pas reçu, j’ai crée un ticket et la version française renvoie vers vous ?
Quand est donc prévue l’édition fr de Yellow and Yangtzhé?
Je trépigne, j’ai votre version de Tigre et Euphrate (2009), qui est à mon sens la plus belle édition du jeu. Je voulais savoir si cette nouvelle version améliorait le jeu. Le cas échéant j’en récupererai quand même une version, car Tigre et Euphrate (demain donc Yellow and Yangtzé), c’est une des pierres angulaires du jds moderne.
Matagot dit :Sortie le 23 août Les add-ons Scythe Catégorie : jeu expert Modular board, metal Mech et legendary box Le plateau modulaire : il change le paysage de l'Europe de l'Est à chaque fois que vous jouez à Scythe. La legendary box : cette boîte géante est conçue pour contenir tous les composants liés à Scythe (extensions, accessoires…). Les metal Mech : c’est un coffret comprenant 1 Mech métallique de chaque faction.
C'est génial, merci !
Allez-vous aussi proposer les bases colorées en silicone, pour les mechs en métal ?
Matagot dit :Sortie le 23 août Les add-ons Scythe Catégorie : jeu expert Modular board, metal Mech et legendary box Le plateau modulaire : il change le paysage de l'Europe de l'Est à chaque fois que vous jouez à Scythe. La legendary box : cette boîte géante est conçue pour contenir tous les composants liés à Scythe (extensions, accessoires…). Les metal Mech : c’est un coffret comprenant 1 Mech métallique de chaque faction.
C'est génial, merci !
Allez-vous aussi proposer les bases colorées en silicone, pour les mechs en métal ?
Pour ma part j'attends toujours l'arrivée en Belgique de l'extension de carte Rencontres en FR...Grr...