Éditions Matagot : news et actu

Bonjour,

Yellow & Yangtze arrive en français avant la fin de l’année !

Ludiquement,
L’équipe Matagot

Dispo pour Essen?

Bonjour,

Une erreur s’est glissée dans les add-ons, il s’agit en fait des metal coins, qui arriveront d’ici le mois d’octobre.

dlp games faisant la distribution du nouveau Pfister “Macaraibo”, prévoyez vous une traduction?

Merci

Bonjour l’équipe Matagot,

Avez vous une date précise quant à la sortie de Wingspan ?

Bonjour,

Je viens d’apprendre qu’il y aura une extension narrative pour Orléans (Orléans Stories). Est-ce prévu de la localiser chez vous pour en profiter en français?

Merci pour votre réponse !

pyromane dit :Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il y aura une extension narrative pour Orléans (Orléans Stories). Est-ce prévu de la localiser chez vous pour en profiter en français?

Merci pour votre réponse !

C'est pas une extension c'est un nouveau jeu.
La règle est disponible sur le site de DLP games (le lien a été posté par un membre du forum sur le sujet Orléans Stories)

Ha ok merci pour l’info !

Bonsoir à l’équipe Matagot,

Yellow & Yangtze pour la fin de l’année ! oh put…!!! je vais me jeter dessus !!!

Kane dit :Bonsoir à l'équipe Matagot,

Yellow & Yangtze pour la fin de l'année ! oh put....!!!! je vais me jeter dessus !!!!

Oh moi, en tant qu'Ailé, je peux te dire que j'irai encore plus vite pour me jeter dessus avant toi...

Par contre, il était question d'une sortie en septembre initialement non ? "La fin de l'année"... ça veut souvent dire un mois après Essen où quelque chose comme ça.

Le Zeptien dit :
Kane dit :Bonsoir à l'équipe Matagot,

Yellow & Yangtze pour la fin de l'année ! oh put....!!!! je vais me jeter dessus !!!!

Oh moi, en tant qu'Ailé, je peux te dire que j'irai encore plus vite pour me jeter dessus avant toi...

Par contre, il était question d'une sortie en septembre initialement non ? "La fin de l'année"... ça veut souvent dire un mois après Essen où quelque chose comme ça.

Hmm...va falloir qu'un jour ce petit différent se règle autour du plateau...promis, je serais magnanime...je ferais en sorte que tu passes au moins le deuxième tour...allez, ne me remercie pas, je suis bon prince...yes
Quant à Y & Y, le plus vite serait le mieux en effet !!!

Bonjour l’équipe Matagot,

1/ Iron curtain est pas sorti le 23 août est-ce normal ?

2/ Quand va sortir Wingspan avec les cartes corrigées ?

3/ des nouvelles pour les extensions de Sagrada ?

Merci d’avance !

powerwis dit :

Iron Curtain reçu comme prévu laugh

Oui, à Toulouse il est arrivé aussi, donc ça ne devrait pas tarder s’il n’est pas arrivé chez toi :wink:

powerwis dit :
2/ Quand va sortir Wingspan avec les cartes corrigées ?

Tiens, je n'ai pas lu tous les sujets sur le jeu mais il y a des erreurs ?
Tu sais me dire dans quel article ceci est évoqué ou quelles sont les cartes erronées ?

D'avance merci,
Pierre

n’ayant pas le jeu mais souhaitant l’acheter, je ne sais plus ou j’ai lu ça.

c’est pas dans ce sujet justement ? (dans les pages précédentes? me souviens plus)

Ca a commencé ici le sujet des cartes corrigées pour Wingspan Et continué ici

Je viens de voir la localisation de Parks par Matagot en 2020. Yeepee ! 

Ce jeu est tellement magnifique que je rêve de voir Matagot nous vendre les posters également… ! On peut toujours rêver ?

studiordl dit :
powerwis dit :

Iron Curtain reçu comme prévu laugh

Moi aussi je l'attends celui-ci, il se fait désirer depuis la TTTV !
Sur le site matagot il est toujours marqué pour "fin juillet", mais à ma boutique toujours aucun signe de lui (alors que ses compères de cette nouvelle collection sont arrivés), et sur différents site de boutique en ligne je le vois toujours en "précommande" "dispo première quinzaine de septembre".

Plus d'informations là dessus ?

@ Matagot et les lecteurs!

Cette année c’est incroyable! Vous avez sorti surement plein bons de jeux mais… en un an localiser 3 futurs grands classiques : Wingspan - Root - Yellow and Yangtze. C’est très très fort.

Je répète mais Yellow and Yangtze va devenir une masterpiece. J’espère qu’il marchera auprès de tous ces nouveaux joueurs qui sont arrivés dans le hobby ces dernières années. Ils ont besoin de connaitre les sensations de ces très grands jeux allemands (Tigre et Euphrate, ou El Grande).