[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

magnifique, faut mettre le lien sur le fesse bouc de filo et asmo

Harry Cover dit :magnifique, faut mettre le lien sur le fesse bouc de filo et asmo

J'ai osé chez filo, mais apparemment ils doivent approuver le message. Arf 

edit: ha non c'est à droite, pas très visible 

Bravo Femto 

Merci Femto pour cette tranche de rire ce matin ! 

Génial Femto !

(quoi qu’il en soit meme à 60€ je le veux pas ce Odin mais c’est pas le débat)

Juste une remarque, au canada, la même vf (filo tjs) est à 70 € environ (99.99 CAD). La différence de prix viendrait elle des boutiques françaises ou de la distribution en France ? Aucune idée pour ma part mais 20€ sur le même jeu, c’est en effet choquant.

Ominae dit :Juste une remarque, au canada, la même vf (filo tjs) est à 70 € environ (99.99 CAD). La différence de prix viendrait elle des boutiques françaises ou de la distribution en France ? Aucune idée pour ma part mais 20€ sur le même jeu, c'est en effet choquant.

Peut-être un effet lié au taux de change ?

Combien se vend un jeu comme Caverna ou Terra Mystica au Canada ?

Tilouboy dit :
Ominae dit :Juste une remarque, au canada, la même vf (filo tjs) est à 70 € environ (99.99 CAD). La différence de prix viendrait elle des boutiques françaises ou de la distribution en France ? Aucune idée pour ma part mais 20€ sur le même jeu, c'est en effet choquant.

Peut-être un effet lié au taux de change ?

Combien se vend un jeu comme Caverna ou Terra Mystica au Canada ?

Le même prix qu'en France pour ces 2 la (et pour pas mal d'autres jeux aussi)
J'avais pris l'habitude d'aller voir sur un site en ligne canadien suite à une pénurie française d'un jeu que je voulais et les prix sont similaires en général.
 

C’est hors-taxe ou TTC les prix que tu vois sur le site canadien ?

TTC je dirai vu que sur ma dernière commande c’est le prix affiché que j’ai payé

*FitzChevalerie* dit :
Femto dit :Je suis désolé c'était trop tentan, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai fait une petite parodie

Attention, c'est du second degré ! (Et désolé pour la grammaire tout ça)



edit: et désolé pour la pub, j'ai viré dans le paramétrage pourtant :-/ et le plein écran faut aller sur youtube T_T

edit 2: arf le tout dernier sous titre n'est pas passé il dit:

"Il y en aura toujours un"

Magique. 

Merci à tous pour vos retours. ça donne envie de recommencer avec d'autres vidéos en langues étrangères et sous titrer avec des sujets ludiques d'actu ou plus classiques du genre les Améritrasheurs vs Kubenboitistes  etc. J'ai remarqué une chaine youtube anglaise qui le fait déjà et c'est vraiment pas mal 

C’était très bien réalisé mon cher Femto !

Le passage “Je suis un passionné, j’adore les jeu moi !” ne me lasse pas.

Je l’ai envoyé aux copains.

Enorme, j’adore et tellement vrai

Un très joli “open the box” sur Facebook d’une VF reçue aujourd’hui.
dans la boîte :
un errata (pas choquant mais quand même)
un demi meeple (un des vikings a perdu les épaules et la tête alouette)
et un plateau d’action imprimé en…japonais 

on comprends mieux pourquoi elle est aussi chère cette VF

Femto dit :Je suis désolé c'était trop tentan, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai fait une petite parodie

Attention, c'est du second degré ! (Et désolé pour la grammaire tout ça)



edit: et désolé pour la pub, j'ai viré dans le paramétrage pourtant :-/ et le plein écran faut aller sur youtube T_T

edit 2: arf le tout dernier sous titre n'est pas passé il dit:

"Il y en aura toujours un"

le kubenboa exotique laugh

haplo92 dit :Un très joli "open the box" sur Facebook d'une VF reçue aujourd'hui.
dans la boîte :
un errata (pas choquant mais quand même)
 

Il dit quoi cet errata ?

preacher95 dit :
haplo92 dit :Un très joli "open the box" sur Facebook d'une VF reçue aujourd'hui.
dans la boîte :
un errata (pas choquant mais quand même)
 

Il dit quoi cet errata ?

Je ne sais pas, ce n'est pas ma boite.

Je viens de découvrir également le prix de ce jeu, aie aie ca pique! Sans moi pour le moment, ca ne paraît vraiment pas justifié. J’espère que FILO va se montrer plus à l’écoute, on n’est pas des vaches à lait!

Il dit quoi cet errata ?

Un errata sur le prix du jeu: il demande de la compassion à ceux qui ont payé le jeu moins cher que 100E >> et d'envoyer rapidement un chèque de la différence de prix achat > 100E , afin qu' Asmodée puisse payer des indemnités correctes aux  gens qui ont pris la porte suite à la fusion Filo - Asmod.




Toujours pas de communication de la part de Filo ou de Mr Faycal ici ou ailleurs sur le prix du jeu ?