[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

et merde c’est reparti

Harry Cover dit :et merde c'est reparti

C'est sur que dans un forum consacré au jeu on s'attend plus à des discussions sur les  parties et les stratégies mais le problème avec ce prix c'est qu'il y a maintenant plus de personnes qui envisageaient de l'acheter et qui en vont pas franchir le pas que d'heureux possesseurs de la boite .
Mais comme je l'ai écrit dans mon avis sur le jeu c'est tellement un jeu de niche difficile à sortir que c'est finalement mieux que seuls les plus motivés (et fortunés) s'y lancent.

c’est pas la discussion sur le prix qui me gène car je la comprends mais l’intervention des trolls qui se crée des comptes  juste pour gerber sur Asmodee et la théorie du complot

En meme temps, si le prix fait fuir les joueurs, le jeu va faire un flop et se retrouver à -50% l’année prochaine.

… Ce qui ne sera toujours pas donné !

Rolala ces gens qui veulent toujours des cadeaux !  Dis toi qu’on te donne une demi boite et que tu ne payes que l’autre moitié ?

j61850 dit :
Mauvais Karma dit :En meme temps, si le prix fait fuir les joueurs, le jeu va faire un flop et se retrouver à -50% l'année prochaine.

 

+1
et asmode commencera a ne plus vouloir distribuer de gros jeux car ca ne se vend pas et par la suite a se separer de certains de ses studio et la qui sera gagnant ?certainement pas les joueurs !

n'en déplaise a harrycover c'est n'est pas un theorie mais des faits !

Nan c'est une connerie ca. T'as des preuves de ce que tu dis ? sinon c'est juste de la diffamation en plus de la connerie.

Mauvais Karma dit :
j61850 dit :
Mauvais Karma dit :En meme temps, si le prix fait fuir les joueurs, le jeu va faire un flop et se retrouver à -50% l'année prochaine.

 

+1
et asmode commencera a ne plus vouloir distribuer de gros jeux car ca ne se vend pas et par la suite a se separer de certains de ses studio et la qui sera gagnant ?certainement pas les joueurs !

n'en déplaise a harrycover c'est n'est pas un theorie mais des faits !

Nan c'est une connerie ca. T'as des preuves de ce que tu dis ? sinon c'est juste de la diffamation en plus de la connerie.

Cher Monsieur,

Sans doute aucune preuve. Le Monsieur a ouvert un compte, déversé des idioties sur 15 ou 20 messages, ici, sur d'autres sujets... J'ai tout zappé, et je risque de tout zappé s'il reposte. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Note : en ce moment je ne fais pas dans le ciselé pour la modération. 

Mauvais Karma dit :
j61850 dit :
Mauvais Karma dit :En meme temps, si le prix fait fuir les joueurs, le jeu va faire un flop et se retrouver à -50% l'année prochaine.

 

+1
et asmode commencera a ne plus vouloir distribuer de gros jeux car ca ne se vend pas et par la suite a se separer de certains de ses studio et la qui sera gagnant ?certainement pas les joueurs !

n'en déplaise a harrycover c'est n'est pas un theorie mais des faits !

Nan c'est une connerie ca. T'as des preuves de ce que tu dis ? sinon c'est juste de la diffamation en plus de la connerie.

 

tu regardes jamais les informations ?
tu lis jamais les journaux ?

ah oui donc tes sources c’est Voici et Bfm Tv alors

Pourquoi tu t’enregistres pas si c’est pour discuter? si c’est pour crier au monopole ludiquo-boursier d’asmo on s’en tape on achète ce qu’on a envie et on est là pour les jeux pas pour pleurer.

Si des studios ferment d’autres ouvriront, si les salariés ne sont pas heureux il partiront, si les acheteurs vont ailleurs ils changeront…

le fait est que je ne peut ps m’enregistrer
phal m’en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n’as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s’en detourneront et n’en feront plus ou moins

j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

En meme temps, tu vas continuer à produire quelque chose qui ne se vend pas ?

T'as vraiment un raisonnement absurde...  J'aimerais que tu nous donne des chiffres , des vrais, pas sur bfmtv, pour prouver tes absurdités.
Ca fait des années que Pearl games est un studio asmodée et pourtant ils continuent de sortir des gros jeux, mais toi tu ne vas jamais pouvoir avancer d'autres arguments que " c'est un complot" ....

Ecoute donc ca sur les théories du complot, ca te fera du bien:
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-25-octobre-2016

Mauvais Karma dit :
j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

En meme temps, tu vas continuer à produire quelque chose qui ne se vend pas ?

T'as vraiment un raisonnement absurde...  J'aimerais que tu nous donne des chiffres , des vrais, pas sur bfmtv, pour prouver tes absurdités.
Ca fait des années que Pearl games est un studio asmodée et pourtant ils continuent de sortir des gros jeux, mais toi tu ne vas jamais pouvoir avancer d'autres arguments que " c'est un complot" ....

Ecoute donc ca sur les théories du complot, ca te fera du bien:
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-25-octobre-2016

 

ok je comprend mieux le niveau
toi tes le genre de personne qui crois que quand un produit ne se vend pas c'est juste parce qu'il est pas bon et qu'il ne peut y avoir aucun autre facteur
communication
marketting
pub
commission sur le ventes ou pas
regles imposé par les distributeur
mauvaise volonté des distributeur ou des revendeur dans ce cas
ect ...

bref ouai reste dans ton monde de bisounours
ne vas surtout pas jeter un oeil sur un exemple concret dans le sujet consacré a l'extension de Deus de Pearls games justement ...
ou un joueur et un boutiquier t'explique que comme c'est cher ou/et compliqué d'avoir le jeu et bien par défaut ils ne le vendront pas / ne l’achèteront pas ...
le seul point sur lequel tu as raison c'est que effectivement les editeurs ne continueront pas a produire des jeux qui ne se vendent pas ...
mais il y aura des perdants dans l'histoire contrairement a ce que tu crois !
j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

Si les gros jeux ne se vendent pas ce n'est pas la faute de l'éditeur mais plutôt que c'est un marché de niche dans le marché de niche qu'est le jeu de plateau.

cyberba dit :
j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

Si les gros jeux ne se vendent pas ce n'est pas la faute de l'éditeur mais plutôt que c'est un marché de niche dans le marché de niche qu'est le jeu de plateau.

 

même reponse qu'au bisounours
vas jeter un oeil sur un exemple concret dans le sujet consacré a l'extension de Deus de Pearls games justement ...
ou un joueur et un boutiquier t'explique que comme c'est compliqué d'avoir le jeu et bien par défaut ils ne le vendront pas / ne l’achèteront pas ...
jte vous laisse multiplier par la nombre de boutique en france pour les preuves et les chiffres ...
j61850 dit :
 

 

même reponse qu'au bisounours
vas jeter un oeil sur un exemple concret dans le sujet consacré a l'extension de Deus de Pearls games justement ...
ou un joueur et un boutiquier t'explique que comme c'est compliqué d'avoir le jeu et bien par défaut ils ne le vendront pas / ne l’achèteront pas ...
jte vous laisse multiplier par la nombre de boutique en france pour les preuves et les chiffres ...

broken heart

Bizarre ton argumentation,en prenant un exemple... tu t'ériges en "Super héros" et traites ceux qui ne te suivent pas dans ton raisonnement de "Bisounours"...

Invite des amis pour jouer, cela va te détendre 

j61850 dit :
Mauvais Karma dit :
j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

En meme temps, tu vas continuer à produire quelque chose qui ne se vend pas ?

T'as vraiment un raisonnement absurde...  J'aimerais que tu nous donne des chiffres , des vrais, pas sur bfmtv, pour prouver tes absurdités.
Ca fait des années que Pearl games est un studio asmodée et pourtant ils continuent de sortir des gros jeux, mais toi tu ne vas jamais pouvoir avancer d'autres arguments que " c'est un complot" ....

Ecoute donc ca sur les théories du complot, ca te fera du bien:
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-25-octobre-2016

 

ok je comprend mieux le niveau
toi tes le genre de personne qui crois que quand un produit ne se vend pas c'est juste parce qu'il est pas bon et qu'il ne peut y avoir aucun autre facteur
communication
marketting
pub
commission sur le ventes ou pas
regles imposé par les distributeur
mauvaise volonté des distributeur ou des revendeur dans ce cas
ect ...

bref ouai reste dans ton monde de bisounours
ne vas surtout pas jeter un oeil sur un exemple concret dans le sujet consacré a l'extension de Deus de Pearls games justement ...
ou un joueur et un boutiquier t'explique que comme c'est cher ou/et compliqué d'avoir le jeu et bien par défaut ils ne le vendront pas / ne l’achèteront pas ...

Et toi,  tu as lu la réponse de Seb Dujardin ? 

vous voulez pas arrêter de nourrir le troll ?  ce serait cool
et puis Phal va certainement venir faire le ménage
c’est dommage de citer ces inepties, ça leurs donne du crédit aux yeux de son auteur

Vous parlez de quel sujet en fait ? Un lien svp. 
Sinon, je ne suis pas pour verser dans la “théorie du complot” sur le “vilain Asmodée” mais dire que le marché s’auto-régulera c’est aussi extrêmement naïf.