[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

Mauvais Karma dit :
j61850 dit :
Mauvais Karma dit :
j61850 dit :le fait est que je ne peut ps m'enregistrer
phal m'en empeche il censure tout ce qui peux faire du tord a lui ou aux editeurs

pour le reste tu n'as pas compris, si les gros jeux ne se vendent pas les studios s'en detourneront et n'en feront plus ou moins

En meme temps, tu vas continuer à produire quelque chose qui ne se vend pas ?

T'as vraiment un raisonnement absurde...  J'aimerais que tu nous donne des chiffres , des vrais, pas sur bfmtv, pour prouver tes absurdités.
Ca fait des années que Pearl games est un studio asmodée et pourtant ils continuent de sortir des gros jeux, mais toi tu ne vas jamais pouvoir avancer d'autres arguments que " c'est un complot" ....

Ecoute donc ca sur les théories du complot, ca te fera du bien:
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-25-octobre-2016

 

ok je comprend mieux le niveau
toi tes le genre de personne qui crois que quand un produit ne se vend pas c'est juste parce qu'il est pas bon et qu'il ne peut y avoir aucun autre facteur
communication
marketting
pub
commission sur le ventes ou pas
regles imposé par les distributeur
mauvaise volonté des distributeur ou des revendeur dans ce cas
ect ...

bref ouai reste dans ton monde de bisounours
ne vas surtout pas jeter un oeil sur un exemple concret dans le sujet consacré a l'extension de Deus de Pearls games justement ...
ou un joueur et un boutiquier t'explique que comme c'est cher ou/et compliqué d'avoir le jeu et bien par défaut ils ne le vendront pas / ne l’achèteront pas ...

Et toi,  tu as lu la réponse de Seb Dujardin ? 

 

et toi tu ne sais pas lire
seb dujardin a juste defendu son distributeur (employeur au passage)
mais il ne s'est pas étendu sur le fait qu'un boutiquier et un joueur renonce a acheter son jeu ...
pour l'instant il espere jsute que la situation va evoluer dans le bon sens
mais faut pas être devin pour se dire que ca doit qd même l'ennuyer quelque peu
car jte laisse imaginer ce qui lui arrivera si ses jeux ne se vendent plus assez voir plus du tout !
c'est qd même son gagne pain !
eldarh dit :Vous parlez de quel sujet en fait ? Un lien svp. 
Sinon, je ne suis pas pour verser dans la "théorie du complot" sur le "vilain Asmodée" mais dire que le marché s'auto-régulera c'est aussi extrêmement naïf.

 

content de voir que certain on l'esprit critique par ici

Nan y faut nourrir le troll , en plus je trouve que Phal a du laisser aller avec eux en ne leur répondant plus.  

 

Bon alors avant de me citer ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.

Je n’ai JAMAIS dit que nous ne rentrerons pas l’extension de deus en magasin ni que nous ne travaillions pas avec Novalis.
J’ai dit que travailler avec ce nouveau système (distributeur) nous emmerdait dans la boutique ou je bosse et que nous n’avions pas encore l’extension et que nous commandions moins parce que le franco était trop haut et les références que nous aimons conseiller trop peu nombreuses.

l’extension de deus je l’ai commandé tout à l’heure (ouais je bossais aujourd’hui) plutôt qu’il y a deux semaines à sa sortie parce que y a deux semaines je n’avais pas de quoi arriver à franco dans la mesure où j’avais commandé chez Novalis la semaine precedente ou une dizaine de jours avant.

Et accessoirement, rien à voir avec la gloire d’Odin. Au passage… c’est pas Filo qui fixe le prix du jeu ? Et me sorts pas l’excuse de Filo racheté par asmo, Filo a toujours été réputé pour être plus cher que ses concurrents.

toi non plus ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit
j’ai dit “par defaut”
car soyons réaliste
il y a quand même une différence entre vouloir et pouvoir
oui tu peux travailler et commander tout ce que tu veux a ton distributeur
maintenant est ce que tu le voudras toujours si c’est plus compliqué et plus cher pour toi?
et qu’en plus ton client te dira “laisse tomber” parce que tu auras ce qu’il demande que dans 3 mois et qu’il prefera commander sur le net moins cher et plus rapide, la fidelité ayant parfois ses limites
la je doute que vouloir suffira


maintenant concernant odin si c’est filo qui fixe les prix explique moi pourquoi en allemagne il est toujours entre 60 et 70€ et pas en france ?
ou même sur la boutique au meeple orange qui tire les prix vers le bas il est qd même a 90 ?

j61850 dit :
maintenant concernant odin si c'est filo qui fixe les prix explique moi pourquoi en allemagne il est toujours entre 60 et 70€ et pas en france ?
ou même sur la boutique au meeple orange qui tire les prix vers le bas il est qd même a 90 ?

Peut etre parce que c'est pas Filosofia qui édite en Allemagne mais Feuerland ? Enfin je dis ca , je nourris. surprise

alors dans ce cas pourquoi c’est aussi le cas au us et au canada ?
vu que la bas c’est bien filo/zman qui edite le jeu la bas ?


pense a t’acheter un cerveau a l’occaz surprise

Le cerveau c’est toi qui devrait en acheter un.

Il ne fait que répondre à ton message où tu sites l’Allemagne.

Il a raison et la seule réponse que tu trouves c’est l’insulte…

Pathétique et si tu pouvais dégager ça me ferait des vacances.
Mais tu ne le feras pas, tu as créé ce compte exprès pour ça comme bcp de guignols qui se cachent derrière leur clavier pour faire chier le monde.

ok il a raison et donc tu expliques comment le prix filo aux states et aux canada ?
je suis curieux
c’est vrai toi tu n’es pas caché derriere un clavier

Mais moi je n’emmerde pas le monde et je n’ai pas de multi compte pour le faire surprise

ton argument va a la facilité
je ne suis agressif et n’ai de multicompte que parce que la censure règne par ici
je ne créé pas de nouveau pseudo pour me cacher contrairement a ce que tu penses
le débat m’intéresse davantage

Cher Monsieur multicompte,

regardez, lisez, comme à chaque fois que vous vous exprimez, le gens vous envoient péter et vous traitent, en gros, de pauvre type racontant n’importe quoi. On vous demande de nous foutre la paix. C’est quoi que vous ne captez pas là dedans ? Vous dites que TT et moi sommes à la solde d’asmodee, qu’asmodee fait de la merde et que tout ça va droit dans le mur, mais tout le monde s’en cogne. Et depuis des années. Il faut vous le dire comment que ce que vous dites est stupide et n’intéresse personne ?

donc la vous avez dit ce que vous aviez à dire, donc maintenant fermez la !

bien à vous

Monsieur Phal

fidèle a vous même vous vous reposez sur l’intervention de 3 pekins qui on répondu dans votre sens et dont la majorité sans même se référer au débat … ça c’est de l’argumentation ! et ça prouve que vous avez raison pour sure !

j61850 dit :fidèle a vous même vous vous reposez sur l'intervention de 3 pekins qui on répondu dans votre sens et dont la majorité sans même se référer au débat ... ça c'est de l'argumentation ! et ça prouve que vous avez raison pour sure !

Cher Monsieur,

ha, il vous faut quoi pour comprendre que vous ne servez à rien à par polluer ce site ? Le fait que vous répétiez inlassablement la même chose depuis des années et que les gens continuent de venir lire ici ne vous suffit pas pour vous dire que vous avez tort ?

je vous invite à ouvrir un sujet que pour vous, dans discutons jeux et d'expliquer à tous votre point de vue sur moi et le monde du jeu. Allez y ! Puisqu'il paraît que je vous censure. Allez. Faites vous plaisir. Un beau sujet pour expliquer au monde que je vous censure et pourquoi. 

Bien à vous 

monsieur phal

propos facile a tenir après m’avoir censurer quoi 3 compte en 3 jours sans autre raison que votre plaisir sadique
et même verouillé le sujet sur la radio des jeux privant les autres de pouvoir y répondre …
et sinon a part dire que je suis un pov type vous avez un avis des arguments sur le sujet ?

j61850 dit :propos facile a tenir après m'avoir censurer quoi 3 compte en 3 jours juste pour votre plaisir sadique et même verouillé le sujet sur la radio des jeux privant les autres de pouvoir y repondre ... et sinon a part dire que je suis un pov type vous avez un avis des arguments sur le sujet ?

Cher monsieur,

votre reponse est le plus bel argument. Simplement.

bien à vous

monsieur phal

la votre aussi

bien a vous egalement

j61850 dit :la votre aussi < br> < br> bien a vous egalement

Cher Monsieur,

voila donc votre niveau, "le premier qui dit qui y est". Bravo. Puisque vous ne voulez pas créer un sujet exprès afin d'exposer votre point de vu et prévenir les masses de ce qui se passe ici, on ne pourra pas dire que je vous censure puisque je vous ai proposez de prevenir une bonne foi pour toute clairement les utilisateurs afin de demontrer qu'ils se foutent de ce que vous dites. D'ailleurs, bon nombre de vos messages sont lisibles sur TT. Donc, partant de la, je vous demande de ne plus écrire sur Tric Tac, j'effacerais dorénavant tous vos messages, quel qu'en soit la teneur. Et si vous ne comprenez pas, cela se terminera devant les tribunaux. J'ai votre IP et je me ferais une joie de déposer plainte pour harcèlement et diffamation. Vous aurez donc loisir d'expliquer à des juges comment je suis vendu. Avec moults preuves. Suis je assez clair ?

bien à vous

monsieur Phal 

mais vous êtes complètement a la masse je ne suis pas venu prévenir les gens de quoi que ce soit mais pour exprimer mon point de vue et en débattre ce que vous m’empêcher de faire de faire
de fait on se demande qui harcèle qui en pratiquant la suppression de messages et en banissant systématiquement mon compte !
je suis tout a fait capable de rester correct lorsque qu’on ne me tape pas dessus gratuitement comme vous le faite juste parce que vous avez un ego complexé qui ne supporte aucune critique et d’avoir tord!
vous n’avez aucun droit de m’empêcher de m’exprimer