Super, merci pour cette réponse!
Des news de l’éditeur sur la date de sortie en boutiques??
fhuard dit :Des news de l’éditeur sur la date de sortie en boutiques??
Deux messages au-dessus du tien, l’auteur a répondu “d’ici quinze jours”, on était le 9 novembre…
(Bon, c’est pas l’éditeur, mais l’auteur a dit qu’il était incapable)
bohu dit :fhuard dit :Des news de l'éditeur sur la date de sortie en boutiques??
Deux messages au-dessus du tien, l'auteur a répondu "d'ici quinze jours", on était le 9 novembre...
(Bon, c'est pas l'éditeur, mais l'auteur a dit qu'il était incapable)
J'ai bien vu, mais justement, je souhaitais une confirmation/infirmation
fhuard dit :bohu dit :fhuard dit :Des news de l'éditeur sur la date de sortie en boutiques??
Deux messages au-dessus du tien, l'auteur a répondu "d'ici quinze jours", on était le 9 novembre...
(Bon, c'est pas l'éditeur, mais l'auteur a dit qu'il était incapable)J'ai bien vu, mais justement, je souhaitais une confirmation/infirmation
Espérons que la confirmation arrive avec une sortie boutique d'ici la fin de la semaine du coup
Bon, c'est pas l'éditeur, mais l'auteur a dit qu'il était incapable
Certes, mais je me comptais dans le lot, j'insiste !
Courant de semaine prochaine alors…?
Je l’espère car ça me bloque un commande que j’escomptais recevoir durant les vacances d’octobre.
La raison invoquée est légitime et appréciable pour l’ergonomie du jeu. Mais c’est long (ce qui allonge cette attente, pour ma part, c’est le fait que les délais soient repoussés de 2 semaines en 2 semaines).
shaudron dit :Parmi cette bande d'incapables, je crois pouvoir t'affirmer que le jeu sera disponible d'ici quinze jours.
raté!^^
konix dit :shaudron dit :Parmi cette bande d'incapables, je crois pouvoir t'affirmer que le jeu sera disponible d'ici quinze jours.raté!^^
Mathématiquement pas encore... 9+15=24
Y a des sorties en début de semaine?
konix dit :Y a des sorties en début de semaine?
Il me semble que c'est déjà arrivé...
On me dit dans l’oreillette qu’il est expédié aux distributeurs ce mercredi. Plus très longtemps à attendre donc.
Désolé pour le retard.
Bonne nouvelle donc.
Vivement les premières parties. C’est pile le type de jeux que l’on aime : affrontement tactique et positionnement.
shaudron dit :On me dit dans l'oreillette qu'il est expédié aux distributeurs ce mercredi. Plus très longtemps à attendre donc.
Désolé pour le retard.
Merci!
shaudron dit :On me dit dans l'oreillette qu'il est expédié aux distributeurs ce mercredi. Plus très longtemps à attendre donc.
Désolé pour le retard.
Yeah. Ça arrive juste une semaine après mon anniversaire.
Merci
Désolé pour le retard.
Alors, les distributeurs l'ont bien reçu?
Les boutiques l'auront bien la semaine prochaine?
Fiou, ça y est, le distributeur vient enfin de recevoir le jeu !! les boutiques (et donc les joueurs dans la foulée) l’ayant précommandé devraient le recevoir dans la semaine…
Merci pour l’info!