Guyomar dit:Bon, ça devient du port nawak içi
toi , t'as poster ça surtout our utiliser le modopouic ! hein avoue , hein ?
Guyomar dit:Bon, ça devient du port nawak içi
Drax ! ça fait plaisir de te lire...
(on te voit pas souvent dans le coin....)
Oki doki.
J'ai envie de dire OUF! malgré tout. J'ai eu peur que les défauts ne soient pire que ça et la comparaison avec Runebound me rassure un peu (même si c'est en moins bien). Bon, il ne me reste plus qu'à détester le jeu,comme ça lorsque je me l'acheterais je ne serais pas déçu...enfin j'espère.
Merci pour la réponse rapide
drax dit:Guyomar dit:Bon, ça devient du port nawak içi
toi , t'as poster ça surtout our utiliser le modopouic ! hein avoue , hein ?
Luminou dit:Oki doki.
J'ai envie de dire OUF! malgré tout. J'ai eu peur que les défauts ne soient pire que ça et la comparaison avec Runebound me rassure un peu (même si c'est en moins bien). Bon, il ne me reste plus qu'à détester le jeu,comme ça lorsque je me l'acheterais je ne serais pas déçu...enfin j'espère.
Merci pour la réponse rapide
Metamorph dit:Je me rend compte de ce que j'écris et appuie que cela te plaise ou non. Et ensuite ?
C'est mon avis est j'ai bien compris que tu pensais le contraire.
Tu te sens agressé ? Ai-je traité d'imbéciles ceux qui aiment London 1888 ?
Je trouve le matos bâclé (et le répète je ne parle pas des illustrations). Lis donc mon avis posté sur London.
Tu peux adorer et jubiler devant ces jeux, je n'irai pas te chercher la petite bête alors ait l'amabilité de me laisser penser et dire ce que je veux...
Yep...
Troll Troll !
tsss...tssss.... sur n'importe quel site non commercial, le sujet aurait ete ferme a l'ecriture, mais serai reste visible de tous.
Ouaip. Mais ici, c'est pas n'importe quel site non-commercial, vois-tu...
Cher Monsieur Wasabi,
Et puis il est visible de tous
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est ca, faites les malins......
Cher , tout le monde n'accede pas a la cage aux trolls.
Donc la politique ici, c'est de pourrir un sujet non-commercial pour le degager entierement a la cage.....
Joueuses, joueurs, on vous spolie !
signé Arlette Wasabi.
Mon top 3 a moi des bides c'est :
en 1 Diego
en 2 Carlos
en 3 Artemios Venturis (dit Demis)
Cher Monsieur Wasabi,
Wasabi dit:C'est ca, faites les malins......
Cher , tout le monde n'accede pas a la cage aux trolls.
Donc la politique ici, c'est de pourrir un sujet non-commercial pour le degager entierement a la cage.....