Election Misster TT 2008

Bonjour les gens,

pour clôturer l'année 2008 qui touche à sa fin très bientôt, je vous propose d'élire le TTien ou la TTienne de l'année (l'avenir nous le dira).

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d'afficher dans votre signature un lien pointant vers votre page compte-clics

Un visiteur ne peut théoriquement plussoyer (action de signifier son approbation) qu'une seule fois par jour, et uniquement depuis le forum tric trac (limitation contournable techniquement, mais ça limite un peu quand même les abus... bon pi je ne cautionne pas la triche, surtout sur un site de jeux, je vous invite donc à faire de même...)

Il est interdit de dissimuler sa page compte-clics sous un lien obscure. Celui-ci doit être sans ambiguïté ("Élection 2008 : votez pour moi" par exemple) La page compte-clics demande une confirmation de toute manière avant de voter.

Le 25 décembre les résultats du premier tour seront rendus public et un sondage avec les 2 candidats retenus pour le second tour sera lancé sur TT.

Le grand TTien ou la grande TTienne gagnera la reconnaissance éternelle (enfin, jusqu'à fin 2009) du peuple TTien.

Les candidats peuvent faire ce qu'ils souhaitent pour donner envie de voter pour eux, par exemple des vidéos de campagne, des chansons, des pamphlets, des poèmes, bref, ce que vous voulez, tant que ça peut générer du clic :)

Pour créer sa bannière, il suffit de créer un lien pointant vers http://fuck.the.world.free.fr/missterTT ... repseudoTT (ne cliquez pas sur la confirmation de ce lien, sinon vous grillez votre vote du jour)

Pour ce qui ne savent pas comment faire, copiez coller la phrase suivante :
[ url=http://fuck.the.world.free.fr/missterTT/index.php?idpers=ttt]Elections 2008 : plussoyez moi !

Retirer l'espace situé entre le premier crochet et "url=", et remplacez ttt par votre pseudo

Pour les pseudos contenant des espaces, remplacez les par des %20, sinon ça ne marchera pas (plouf plouf devient donc plouf%20plouf

Les pseudos sont stockés en majuscules dans la base de données, donc peu importe comment vous les écrivez dans le lien. Soyez juste sur de mettre toujours le même...

La compétition est ouverte !

PS : je précise qu'il est bien sûr débile de tricher, ce n'est absolument pas le but. L'objectif est surtout de s'amuser un peu en attendant le papa noël :)

PS 2 : Ah, et comme j'ai accès à la base de données, je suis bien sûr par principe exclu de la compétition :kingboulet:

PS 3 : afin de recenser les candidats, il peut être judicieux de se faire connaitre en répondant à ce topic

edit : le terme voter est remplacé par "plussoyer", afin de signifier qu'un clic n'est qu'une approbation ponctuelle, et pas un engagement de vote. On peut donc plussoyer une personne différente par jour si ça nous fait plaisir.

Et qu'est-ce qu'on gagne? :mrgreen:

Et puis c'est genre faut montrer des photos de soi le torse nu et bombé pour gagner? :D

Mirmo dit:Et qu'est-ce qu'on gagne? :mrgreen:
Et puis c'est genre faut montrer des photos de soi le torse nu et bombé pour gagner? :D

bah si tu penses que ca peut donner envie de voter pour toi... moi je sais pas hein, tu fais ce que tu veux :clownpouic:

Le mien est plus bombé que le sien, nanana na nère... :mrgreen:

Et ma bannière est à jour...

Par contre, quand on clique sur le lien ça donne :Election Misster Tric-Trac 2008. Erreur. Veuillez cliquer sur les liens uniquement depuis le forum tric trac. :bonnetpouic:

Vala, c'est fait, mais j'ai le même problème que Cookie...

C'est ça le problème du nombre de fans, le serveur ne suit pas :kingpouic:

Bizarre, le proxy de la boite n'aime pas votre lien >.<

j'ai enfin trouvé un moyen de décrypter les tout petits caractères de la signature de cho7 : ben, j'ai pas été décue, tiens :pouicboulet: :bonnetpouic:

Kouynemum dit:j'ai enfin trouvé un moyen de décrypter les tout petits caractères de la signature de cho7 : ben, j'ai pas été décue, tiens :pouicboulet: :bonnetpouic:

:lol: je viens de me faire eu aussi

le bug est réparé ! ca venait de l'url trictrac qui peut prendre des www devant, ou pas :)
Pour ma signature, je suis ravie de voir qu'au bout de plus d'un an, quelqu'un se décide enfin à agrandir les caractères :pouicboulet:

ElGrillo dit:
Kouynemum dit:j'ai enfin trouvé un moyen de décrypter les tout petits caractères de la signature de cho7 : ben, j'ai pas été décue, tiens :pouicboulet: :bonnetpouic:

:lol: je viens de me faire eu aussi

idem,
quel nez fin vous faites Monsieur Cho !

c'est d'ailleurs l'occasion pour moi (futur Misster TT 2008) de mettre de ma première promesse politique que je ne tenerai jamais :

--> me laver

EDIT:

voici ma 2nde promesse électorale :

--> me présenter lorsque j'aurais réussi à mettre un lien hypertexte dans ma signature... :?

Cookie dit:Le mien est plus bombé que le sien, nanana na nère... :mrgreen:
Et ma bannière est à jour...
Par contre, quand on clique sur le lien ça donne :Election Misster Tric-Trac 2008. Erreur. Veuillez cliquer sur les liens uniquement depuis le forum tric trac. :bonnetpouic:

pour me faire pardonner, j'ai utilisé mon vote du jour pour toi :)

(désolé petezahh, j'ai plus de vote pour toi :mrgreen: )

Donc pour l'instant on a Cookie vs marmotte ?
ben ça va donner...

Et c'est quoi vos arguments de campagne ? Vous vendez quoi ? Va peut-être falloir nous convaincre, là...

Yep...

El comandante dit:Et c'est quoi vos arguments de campagne ? Vous vendez quoi ? Va peut-être falloir nous convaincre, là...

Moi je veux bien jouer la carte Eglise qui rapporte 7 voix mais bon. Faut payer en conséquence quand même ! :mrgreen: !

El comandante dit:Et c'est quoi vos arguments de campagne ?

1 - Le fait que je daigne m'intéresser à vous
2 - Je vous promet de tout mettre en oeuvre auprès du grand vilain pour avoir un TT 2.0 dans les 2 mois qui suivent mon élection
3 - Cookie est une bouseuse
4- Vous allez gagner plus en travaillant moins

petezahh dit:1 - Le fait que je daigne m'intéresser à vous

p'tit con, va :mrgreen:
petezahh dit:2 - Je vous promet de tout mettre en oeuvre auprès du grand vilain pour avoir un TT 2.0 dans les 2 mois qui suivent mon élection

:lol: On voit bien que tu n'as aucune maîtrise technique de tes dossiers.
petezahh dit:3 - Cookie est une bouseuse

C'est pas faux mais il paraît qu'elle bombe le torse alors que toi, que dalle. :lol:
petezahh dit:4- Vous allez gagner plus en travaillant moins

Déjà inventé, ça s'appelle la rémunération à l'ancienneté. :pouicdeguise:

Cette election va etre chaude ! J'ai voté. :pouicok:

Jarkus dit:Cette election va etre chaude ! J'ai voté. :pouicok:

n'oublie pas que tu peux voter tous les jours ;)

El comandante dit:
petezahh dit:3 - Cookie est une bouseuse
C'est pas faux mais il paraît qu'elle bombe le torse alors que toi, que dalle. :lol:

Je n'entrerai pas dans ces basses attaques mais franchement venant d'un mec qui habite Etampes, ça me fait doucement rigoler... :pouicsupercool:

Au fait commandant, tu l'as trouvée comment la photo de ma copine ? :pouiclove:

Mon programme... on ne m'avait pas dit qu'il fallait un programme... :kingboulet:
Je vais y réflechir... :pouicintello: Aïe, ça fait mal à la tête... :pouicboulet:

En tous cas, en un mot, je suis consensuelle. En deux mots, je ne suis pas conne sensuelle... quoique sensuelle... :pouiclove:

Comment ça, le fait d'avoir des poils est un désavantage pour avoir droit aux votes de la gente masculine?

C'est de la discrimination!! i je perds, il y aura des recours en justice, et même s'il y a plus de 42 voix d'écart...

Au fait la chaussette, d'abord merci pour ton vote.
Et puis on pourra avoir l'état d'avancement au jour le jour ?
C'est quand la fin du vote ?