Election Misster TT 2008

Cookie dit:Au fait la chaussette, d'abord merci pour ton vote.
Et puis on pourra avoir l'état d'avancement au jour le jour ?
C'est quand la fin du vote ?

de rien !

sinon pour l'état des votes, je ne sais pas si c'est une bonne chose de le montrer. L'effet de surprise est plus intéressant comme ça je trouve :)

C'est aux partisans de s'impliquer et de revenir voter chaque jour !

Et le 25 décembre, résultats du 1er tour, puis élection finale (sauf s'il y a toujours que deux candidats, comme c'est le cas actuellement)

Les premiers partis seront les mieux servis ou est-ce que c'est la moyenne des votes par jour de candidature qui compte ?

Ne devrais-tu pas remettre les votes à 0 par exemple au 01/12/2008 quand tous les candidats seront identifiés (quand ils auront récupérés les 500 signatures) ?

Comment avez-vous pu voter alors que vous ne savez même pas qui sont les autres candidats ?

Martine Aubry ?

MrGirafe dit:...

raaaah, ça me dégoûte de la politique, tiens.
je crois que je ne vais pas voter aujourd'hui. :pouicboulet:

Comment peut -on voter Petezah quand on est un mec?

MrGirafe dit:Les premiers partis seront les mieux servis ou est-ce que c'est la moyenne des votes par jour de candidature qui compte ?
Ne devrais-tu pas remettre les votes à 0 par exemple au 01/12/2008 quand tous les candidats seront identifiés (quand ils auront récupérés les 500 signatures) ?
Comment avez-vous pu voter alors que vous ne savez même pas qui sont les autres candidats ?
Martine Aubry ?

Ce sont là des remarques très pertinentes cher monsieur girafe.

En fait, comme on peut voter plusieurs fois, il n'est pas acquis que les personnes ayant déjà reçu des votes aujourd'hui conservent leur avance. Ne voyons pas ce vote comme un vote exclusif, mais comme une sorte de plussoiement ponctuel ("tiens, aujourd'hui je vote pour lui, il le mérite"). Et au final, la personne la plus "plussoyée" devient misster TT. Donc même si j'ai voté cookie aujourd'hui, peut-être que la blague potache de petezahh demain va me faire rire et que je vais donc le plussoyer en retour.

Bref, voilà comment je vois le truc :)

Après si ya des fidèles pourquoi pas, c'est ce qu'on appellera cultiver son électorat :clownpouic:

ps : et puis rassure toi, il n'y a pas eu tant de vote que ça aujourd'hui
ps 2 : personne n'oblige les autres candidats potentiels à rester tapis dans l'ombre. Ya pas de honte à avoir hein, j'oblige pas à poser nu :twisted:

edit : j'ai modifié le sujet principal, afin de clarifier les choses sur le vote qui n'en est pas vraiment un, mais plutôt une approbation ponctuelle du comportement ou des propos d'un candidat

Je tiens à préciser qu'avant de se présenter, Cookie avait déjafait une promesse non tenue, ramener des copines à l'Interlude!!

C'est un scandale!!

Quand je pense au pauvrer Commandant, qui s'était apprêté, rasé de près, qui avait acheté les fleurs et qui avait arrêté la branlette pendant 3 jours, ça me dégoûte!!

Votez moi!!

petezahh dit:Je tiens à préciser qu'avant de se présenter, Cookie avait déjafait une promesse non tenue, ramener des copines à l'Interlude!!
C'est un scandale!!
Quand je pense au pauvrer Commandant, qui s'était apprêté, rasé de près, qui avait acheté les fleurs et qui avait arrêté la branlette pendant 3 jours, ça me dégoûte!!
Votez moi!!

Le passé a déjà montré que balancer les autres n'a pas toujours fonctionné :wink:

Sinon, pour l'instant la lutte est serrée, même si le nombre de clic n'a pas vraiment décollé... (et oui l'abstention est partout, même sur TT !)

cho7 dit:Sinon, pour l'instant la lutte est serrée

On dirait le présentateur de toute émission de téléréalité qui essaye d'augmenter le nombre d'envoi de SMS surtaxés :mrgreen:

petezahh dit:Je tiens à préciser qu'avant de se présenter, Cookie avait déjafait une promesse non tenue, ramener des copines à l'Interlude!!
C'est un scandale!!
Votez moi!!

Tutt tutt tutt, c'est une preuve de fidélité envers ma copine, je m'assure au préalable de l'intérêt porté à sa personne. El comandante semble tenace ce qui lui permet de marquer des points et peut-être gagner prochainement le fabuleux cadeau de la rencontre... Savoir se faire désirer fait monter le plaisir...

:lol:
je refuse que mon corps virtuel soit un argument électoral. :pouicboulet:

Ah, bon, elles font des manières à la campagne aussi? :shock:

Je pensais qu'une virée nocturne sur la botte de foin, et on n'en parle plus, zou :mrgreen:

Parisianistes, votez moi

petezahh dit:Ah, bon, elles font des manières à la campagne aussi? :shock:
Je pensais qu'une virée nocturne sur la botte de foin, et on n'en parle plus, zou :mrgreen:
Parisianistes, votez moi

Désolée de te décevoir mais ma copine est parisienne... et oui, je fréquente la campagne et la grande ville... Je vous propose d'oublier l'anti-parisianisme primaire...
Votez pour le melting-pot, Votez pour moi : :pouiclove:!!!

Ouch!! Elle pourrait donc rencontrer le Commandant à l'insu de ton plein gré au détour d'une rue...

Elle vit dangereusement dis moi!!

Ah!! J'oubliais...

J'ai des petites oreilles rondes :mrgreen: Il paaît que ça influe sur le vote des femme mûres... :lol:

petezahh dit:Ah!! J'oubliais...
J'ai des petites oreilles rondes :mrgreen: Il paaît que ça influe sur le vote des femme mûres... :lol:

tsss tsss...alors, tous les moyens sont bons dans cette élection-là, aussi. :P

Kouynemum dit:
petezahh dit:Ah!! J'oubliais...

tsss tsss...alors, tous les moyens sont bons dans cette élection-là, aussi. :P

Tiens tiens, je ne m'attendais pas du tout à voir Kouyne débarquer... :mrgreen:

on pourrait avoir la liste des candidats ?

le poney dit:on pourrait avoir la liste des candidats ?

Moi

le poney dit:on pourrait avoir la liste des candidats ?

En fait tout le monde est "candidat". Il suffit de se rendre sur la page compte-clic d'un TTien... S'il n'a pas mis de lien dans sa signature, tant pis :)

Une astuce: si tu copie colle le lien du compte-clics dans un nouveau message, tu positionnes le pseudo qui t'arrange, tu affiche l'aperçu, et tu peux cliquer dessus.

C'est vrai ça, on peut carrément avoir des porte-paroles...
Quelqu'un veut mettre mon lien dans sa bannière ? :pouiclove: