je pensais à la liste des candidats déclarés, ça permettrait d'avoir un débat démocratique.
Si par contre ça finit en 50/50, comment on départage ? Une action en justice ou un récollage ?
le poney dit:Si par contre ça finit en 50/50, comment on départage ?
Un couple de l'année?
petezahh dit:le poney dit:Si par contre ça finit en 50/50, comment on départage ?
Un couple de l'année?
Tu n'arrêtes pas de retourner ta veste, toi ! Tu ferais mieux de l'enlever carrément
Cookie dit:Tu n'arrêtes pas de retourner ta veste, toi ! Tu ferais mieux de l'enlever carrément
C'est fait ma louloute
petezahh dit:Cookie dit:Tu n'arrêtes pas de retourner ta veste, toi ! Tu ferais mieux de l'enlever carrément
C'est fait ma louloute
Si tu veux conquérir (ou faire fuir...) l'electorat féminin, il ne faut pas te contenter de la veste...
Cookie dit:petezahh dit:Cookie dit:Tu n'arrêtes pas de retourner ta veste, toi ! Tu ferais mieux de l'enlever carrément
C'est fait ma louloute
Si tu veux conquérir (ou faire fuir...) l'electorat féminin, il ne faut pas te contenter de la veste...
Je ne donne pas dans le graveleux moi, madame!!
Arf
bon ben je crois que ma candidature est passée inaperçue... et pis de toute façon en bon geek que je suis , je n'ai pas réussi à mettre le lien hypertexte en signature
et pis je vois bien que je ne suis pas de taille à lutter contre les candidats actuels
donc en ultime promesse électorale que ça sera la 1ère et la dernière que je vais tiendre :
retirer de ma candidature de qu'elle si elle avait été réellement posée, j'aurais pas eu besoin de la retirer vraiment
Bonne campagne
Ben non, pour un vrai débat éléctoral, il faut des candidats !!!
Et puis tant pis si la marmotte finit troisième...
Aller, je suis bonne joueuse, il te suffit de rajouter ça dans ta bannière (clique sur "citer" pour récupérer le code):
Votez pour moi :
Vous avez vu, j'ai resisté à l'envie de laisser Cookie dans l'url...
Pfff... on est dans la cage...
Je me révolte contre cette injustice qui s'apparente à de la censure !!!
D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
Cookie dit:D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
Ou alors connue uniquement dans la cage?
petezahh dit:Cookie dit:D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
C'est pas faux... mais des fois, je dis des trucs dans le Vous dites... pour le reste du forum, je délègue à Fadest, il fait ça très bien
Cookie dit:C'est pas faux... mais des fois, je dis des trucs dans le Vous dites... pour le reste du forum, je délègue à Fadest, il fait ça très bien
Héhé, le partage des tâches dans un ménage... La femme s'occupe des trucs futiles et gourmands en temps, et l'homme les choses sérieuses et utiles au couple
Cookie dit:Ben non, pour un vrai débat éléctoral, il faut des candidats !!!
Aller, je suis bonne joueuse, il te suffit de rajouter ça dans ta bannière (clique sur "citer" pour récupérer le code):Votez pour moi :
Ouai enfin là tu lui a fait une bannière pour un certain Axel, alors que lui c'est Alex
Le pauvre, il va décidément pas réussir à récolter une voix
petezahh dit:Kouynemum dit:petezahh dit:Ah!! J'oubliais...
J'ai des petites oreilles rondes Il paaît que ça influe sur le vote des femme mûres...
tsss tsss...alors, tous les moyens sont bons dans cette élection-là, aussi.
Tiens tiens, je ne m'attendais pas du tout à voir Kouyne débarquer...
fallait dire blettes alors, pas mures.
ok,
petezahh dit:Cookie dit:D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
De toutes manières, ce sujet est désormais DANS la cage...
Deckard dit:petezahh dit:Cookie dit:D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
vaut mieux parce que maintenant on attend les photos des candidats. Cookie qui bombe le torse et Petezahh sans la veste. Ca promet.
El comandante dit:Deckard dit:petezahh dit:Cookie dit:D'un autre côté, je m'en fous, je suis plus connue dans la cage
vaut mieux parce que maintenant on attend les photos des candidats. Cookie qui bombe le torse et Petezahh sans la veste. Ca promet.
Boarf, la veste, ce n'est pas le marcel, pas sur qu'une photo sans la veste soit nécessairement torride...
petezahh dit:Boarf, la veste, ce n'est pas le marcel, pas sur qu'une photo sans la veste soit nécessairement torride...
faut dire que Madame a placé l'argument assez haut, dur de s'aligner
El comandante dit:petezahh dit:Boarf, la veste, ce n'est pas le marcel, pas sur qu'une photo sans la veste soit nécessairement torride...
faut dire que Madame a placé l'argument assez haut, dur de s'aligner
Elle a les teutons qui pointent pour que l'argument soit si haut?
cho7 dit:Cookie dit:Ben non, pour un vrai débat éléctoral, il faut des candidats !!!
Aller, je suis bonne joueuse, il te suffit de rajouter ça dans ta bannière (clique sur "citer" pour récupérer le code):Votez pour moi :
Ouai enfin là tu lui a fait une bannière pour un certain Axel, alors que lui c'est Alex
Le pauvre, il va décidément pas réussir à récolter une voix
Morte de rire !!! Le pire, c'est que je ne l'ai même pas fait exprès !!!