Cookie dit:C'est fort possible en effet que ce topic t'ait apporté de nombreuses voix... D'un autre côté, j'avais eu le powerpoint sur ces logos il y a au moins un an... Je ne crois pas que tu incarnes le candidat du renouveau...
Malheureuse! ne dis pas qu'il recycle ! Il va avoir les voix des bobos.
Cookie dit:C'est fort possible en effet que ce topic t'ait apporté de nombreuses voix... D'un autre côté, j'avais eu le powerpoint sur ces logos il y a au moins un an... Je ne crois pas que tu incarnes le candidat du renouveau...
Et bien à 10 jours de la fin de ce premier tour, la participation est très active.
Je peux malgré tout vous indiquer que 2 candidats se détachent du peloton, et que l'un des deux se détache un peu plus encore...
Mais comme c'est chouette la vie, on en gardera quand même 2 pour le deuxième tour, et peut-être que les alliances avec les candidats malheureux vont changer la donne