cho7 dit: quels sont les symptomes ?
j'obtiens ce message :
Misster Tric-Trac 2008
Erreur. Veuillez cliquer sur les liens uniquement depuis le forum tric trac.
cho7 dit: quels sont les symptomes ?
Kouynemum dit:cho7 dit: quels sont les symptomes ?
j'obtiens ce message :
Misster Tric-Trac 2008
Erreur. Veuillez cliquer sur les liens uniquement depuis le forum tric trac.
cho7 dit: clic donc sur ce lien et copie colle moi le résultat siteuplait
Kouynemum dit:cho7 dit: clic donc sur ce lien et copie colle moi le résultat siteuplait
voili :
Misster Tric-Trac 2008
debug:
cho7 dit:hum hum... very bizarre. Il me faudrait ton navigateur, et éventuellement sa version (menu aide, a propos de) et le système d'exploitation.
Kouynemum dit:cho7 dit:hum hum... very bizarre. Il me faudrait ton navigateur, et éventuellement sa version (menu aide, a propos de) et le système d'exploitation.
laisse tomber : Monsieur Bender aura au moins la satifaction intellectuelle de me compter parmi ses supporters
cho7 dit:Kouynemum dit:cho7 dit:hum hum... very bizarre. Il me faudrait ton navigateur, et éventuellement sa version (menu aide, a propos de) et le système d'exploitation.
laisse tomber : Monsieur Bender aura au moins la satifaction intellectuelle de me compter parmi ses supporters
en fait je crois que google a répondu à ma question. Si tu utilise IE par exemple, ce dernier n'envoit pas le REFERER si le lien est ouvert dans une nouvelle fenêtre (hors les liens cliqués depuis TT s'ouvrent dans une fenêtre (ou un nouvel onglet sous firefox)
Du coup comme j'ai pas ton REFERER, je ne sais pas depuis où tu as cliqué pour parvenir sur la page
La solution simple est de passer par Firefox, ou peut-être Internet explorer permet il de faire un clic droit sur le lien puis "ouvrir dans la même fenêtre". Car le fait est que si je désactive cette "protection", alors après le lien pourra être copié collé dans un msn ou facebook, et je pourrais faire voter tous mes contacts
Le but était de limiter un peu la zone de clic au site pour pas qu'il n'y ai trop d'abus
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur...
Kouynemum dit:laisse tomber : Monsieur Bender aura au moins la satifaction intellectuelle de me compter parmi ses supporters
Vous vous rendez compte, je me connecte le samedi exprès pour voter...
D'ailleurs, c'est pas le tout d'écrire, il faudrait aussi que je pense à voter...
Cookie dit:Vous vous rendez compte, je me connecte le samedi exprès pour voter...
Dimanche, 23h46...
Je me décide à voter pour toi demain !
Bender² dit:Dimanche, 23h46...
Je me décide à voter pour toi demain !
Et bien je ne sais pas quoi dire...
Les stats s'affolent en ce moment, et alors qu'on avait un leader avec beaucoup de voix d'avance il y a deux jours, on a désormais un nouveau leader...
Soit les TTiens votent massivement le mercredi car ils ne bossent pas, soit ça en devient presque douteux !
En attendant les résultats de 2008, je vais donc plancher sur une solution pour que l'élection de Misster TT 2009 soit réalisée sans aucune possibilité de dopage
COmme aurait pu dire Segolène : "Si c'est pas moi qui gagne, c'est qu'il y a forcément de la triche..."
Cookie dit:COmme aurait pu dire Segolène : "Si c'est pas moi qui gagne, c'est qu'il y a forcément de la triche..."
Je propose que la marmotte soit invalidée
Ben, à part un clic par jour, je ne fais rien de plus...
Ptet que c'est lié au topic sur les logos dans vous dites
petezahh dit:Ben, à part un clic par jour, je ne fais rien de plus...
Ptet que c'est lié au topic sur les logos dans vous dites
La foire aux logos dans vous dites
C'est fort possible en effet que ce topic t'ait apporté de nombreuses voix...
D'un autre côté, j'avais eu le powerpoint sur ces logos il y a au moins un an... Je ne crois pas que tu incarnes le candidat du renouveau...