Kinder dit:Pour conclure sur le guignol, je comprends maintenant pourquoi autant de personnes ne t'apprécient pas.
C'est une attaque personnelle envers l'image que certains se font de moi sur ce forum (je ne suis pas sujet de cette attaque).
Moi, je ne connais personne qui ne m'apprécie pas et je ne me connais aucun ennemi (c'est ce que je répète tout le temps, un jour, nous nous rencontrerons etc.).
Ne mélangeons pas tout mon petit oeuf...
Je n'attaque absolument pas les électeurs ni l'Italie ni je ne sais quoi, je ne parle que d'un homme.
Le fait que tu sois italien et que des italiens aient en minorité voté pour un guignol ne change rien, même si tu trouves que ce guignol il est trop super ou qu'il est pas si foireux que ça....
Donc, si un italien vote pour Berlusconi, cela ne veut pas forcément dire que c'est un abruti, (j'ai moi aussi voté pour un mauvais candidat en 2002) ! Peut être que cet italien n'a pas de meilleur candidat selon lui sous la main, peut être qu'il partage même ses idées (il y a des guignols partout) peut être qu'il se fait manipuler par un gars qui possède 50% des medias, peut être qu'il est épaté par un homme qui est devenu la première fortune d'Italie en 10 ans....
Ca ne change rien, les faits sont là ! Et ce n'est pas parce que un homme, italien, a des méthodes ultra limites sur le plan démocratique, ce n'est pas parce que un homme italien a été condamné que l'ensemble du peuple italien est comme lui.
D'une part, je ne généralise jamais. D'autre part, ici, je ne parle que d'un homme.
Prouve moi ce que tu avances, donne nous des liens qui prouvent qu'il n'a pas été condamné, ou alors qu'en Italie
les juges condamnent selon leurs idées politiques et pas selon la loi, donne nous des liens sur la
baisse des impôts, sur le fait
qu'il n'ait pas changé le mode d'élection pour faire gagner son camps et qu'il ne 'est pas faire prendre à son propre jeu...
Je n'ai pour ma part que la presse française et mondiale pour appuyer mes dires, les milliers de liens donnés par google actualités...
Je suis bien obligé de croire la presse unanime, je ne peux vérifier toutes les infos du monde seul à chaque fois !
Où sont les liens, les sites qui soutiennent ta thèse du complot mondial contre Berlusconi ?