Elections Misster TT : vote à vendre?

Je n'ai pas encore voté aujourd'hui.
:^:

Quel bel avatar :mrgreen:

Désolée Bertrand, je suis un peu fatiguée et quelque peu en manque d'arguments... Je vais donc laisser tranquillement mes concurrents s'auto-détruire...

Et au final, quand ils se seront bien plantés, je compte sur toi pour m'accorder ton vote. :D

Allez, organisons un concours.

Les candidats, postez-nous une blague originale et la plus drôle gagne mon vote du jour :)

(on peut donc aussi voir la campagne sous cet angle : chaque TTien peut lancer des concours quotidiens pour tester ses candidats, au final c'est aux candidats de s'impliquer en répondant aux préoccupations du peuple)

P.S : le méga topic des blagues qui traine sur TT est interdit comme source d'inspiration ! (en tout cas les pages du début et celles de la fin, j'ai pas lu les pages du milieu :))

Quel est le cri d'un poussin de 2m?

:arrow: PIOU PIOU

petezahh dit:Quel est le cri d'un poussin de 2m?

:arrow: PIOU PIOU

Désolé, tu viens de t'auto éliminer ! Je crois que Cookie a eu raison de ne pas trop se mettre en avant ! :)

Remarque, moi, j'ai déjà voté aujourd'hui.... Mon suffrage est parti pour votrepseudoTT... :kingboulet: et d'ici demain, j'aurai certainement oublié cette blagounette !

J'en ai une très nulle (je préfère prévenir...) mais je suis sure qu'elle est encore meilleure que celle de la marmotte:

C'est deux pizzas qui sont dans un four.
Il y en a une qui dit à l'autre:
- "Qu'est-ce qu'il faut chaud ici ?"
Et l'autre qui lui répond:
- "Oh, une pizza qui parle !!!"

:kingboulet:

J'la connaissait avec deux oeufs dans une casserole.

Cela dit... Celle de Mr Pitza, j'la connaissait aussi...

Faudra faire mieux...

Arf', je suis tenté de tomber dans le piège... le risque c'est le dérapage

non je ne craquerai pas ! :pouicdeguise:

Cookie dit:

Comment se taper l'affiche au bureau!!! ;)

Scoubi dit:
Cookie dit:

Comment se taper l'affiche au bureau!!! ;)

Pourquoi, tu étais mort de rire en la lisant ou bien tu as essayé de la raconter ?

Bien vu cookie la blague de l'œuf revisitée avec ton adversaire principal comme protagoniste.

Mais attention, de là à dire que tu veux mettre ton adversaire dans un four il n'y a qu'un pas !

Sinon, c'était pas très original, il va falloir mieux faire pour mon vote du jour qui n'est encore acquis à personne.

Pour info, 1 des deux candidats se détache légèrement, Alexbool fait une entrée honorable dans le classement, et nous avons en fin de peloton "VOTREPSEUDOTT" qui signifie en gros "vote blanc" :)

Le premier qui me met un clip de chanson de Noël que j'apprécie aura ma voix du jour :^:

Je te propose ceci bertrand :

:mrgreen:

petezahh dit:Je te propose ceci bertrand :

:bonnetpouic: Ma voix ne passera pas par toi :mrgreen:

bertrand dit:
petezahh dit:Je te propose ceci bertrand :

:bonnetpouic: Ma voix ne passera pas par toi :mrgreen:

Oh bah zut alors :lol:

cho7 dit:Mais attention, de là à dire que tu veux mettre ton adversaire dans un four il n'y a qu'un pas !

Loin de moi cette pensée, ça ferait fondre le chocolat...

Bertrand, voici la mienne :
Petit papa noël...
[Edit] J'ai enlevé le lien interdit par le règlement de l'élection. Si vous voulez voter pour moi, cliquez sur le pouiky dans ma signature... Je précise que ce n'était pas de la triche car je savais que le subterfuge serait découvert car il faut valider avant que le vote ne soit pris en compte.[/Edit]
Bon je sais, ça ne peut pas marcher, il y a un click de confirmation... mais ça aurait pu être drôle, non ?

Cookie dit:
cho7 dit:Mais attention, de là à dire que tu veux mettre ton adversaire dans un four il n'y a qu'un pas !

Loin de moi cette pensée, ça ferait fondre le chocolat...
Bertrand, voici la mienne :
Petit papa noël...
Bon je sais, ça ne peut pas marcher, il y a un click de confirmation... mais ça aurait pu être drôle, non ?

drôle mais contraire au pourtant maigre règlement du concours chère Cookie !

Veuillez retirer ce lien immédiatement ! :modopouic:

Bon mon vote va à Alex a les boules aujourd'hui ...mais je ne trouve pas le lien

Boarf, c'est l'illustration parfaite que les femmes trichent quand il y a une élection, PS attitude, quand tu nous tient :mrgreen: