Elections Misster TT : vote à vendre?

Je tiens à préciser pour ma défense (d'éléphant du PS ?) que j'avais, dès la publication de mon post, et même si c'était écrit en petit, que j'avais conscience de la triche et que de toutes façons ça ne pouvait pas marcher pour cause de confirmation du vote.

Cher Cho7, je m'en vais de ce pas modifier le lien afin de ne plus pouvoir être accusée à tort de tricherie.

Cookie dit:Je tiens à préciser pour ma défense (d'éléphant du PS ?) que j'avais, dès la publication de mon post, et même si c'était écrit en petit, que j'avais conscience de la triche et que de toutes façons ça ne pouvait pas marcher pour cause de confirmation du vote.
Cher Cho7, je m'en vais de ce pas modifier le lien afin de ne plus pouvoir être accusée à tort de tricherie.

Merci à vous chère Cookie. Nul doute que vos électeurs auront pris note de votre promptitude à réagir.

bertrand dit:Bon mon vote va à Alex a les boules

et qui les aura moins quand il sera élu ;)

bertrand dit:mais je ne trouve pas le lien

dans ma signature : il faut cliquer sur la tête de Neurd' : :pouicintello:
d'ailleurs je vais le préciser dans ma signature, merci d'avoir fait cette remarque cher électeur, pour la peine, je vous offre un pouic:
:pouiclove:

Cookie dit:Cher Cho7, je m'en vais de ce pas modifier le lien afin de ne plus pouvoir être accusée à tort de tricherie.

le mal est fait chère compère...
vous êtes finalement comme tous ces politiciens véreux, qui, non seulement trichent en affichant leur honnêteté, mais en plus le font tellement mal que les seules personnes qu'elles bernent, c'est bien elles-mêmes...

moi au moins j'affiche clairement, mes viles intentions :P

oui oui je l'affiche bien haut, je vous propose du changement, je vous propose (à lire avec l'accent anglais) :

- Honesty
- Charity
- MonChéri

et pour mettre en application ces principes, je complète mon programme électoral que je ne tenerai jamais :

--> coup de fouet quotidien et à vie pour toute personne qui trichera à n'importe quel jeu ! :modopouic:

AlexBool dit:
et pour mettre en application ces principes, je complète mon programme électoral que je ne tenerai jamais

c'est une joke que j'ai pas saisi ou bien tu veux m'écorcher les yeux avec ce futur totalement inédit du verbe tenir que tu sembles remettre dans tous tes posts ? :mrgreen:

cho7 dit:
AlexBool dit:
et pour mettre en application ces principes, je complète mon programme électoral que je ne tenerai jamais

c'est une joke que j'ai pas saisi

oui c'en est une, je note que vous l'avez très bien saisie,
un pouic pour vous :
:pouicbravo:
cho7 dit:ou bien tu veux m'écorcher les yeux avec ce futur totalement inédit du verbe tenir que tu sembles remettre dans tous tes posts ? :mrgreen:

oui aussi :P

un autre pouic pour vous :

:pouicsupercool: (pour les lunettes anti malozyeux surtout)

je rajoute donc une promesse électorale à mon programme que si je suis élu, je ne daignerai jamais avoir nié quoi que ce soit :

--> un pouic gratos pour chaque personne dont j'estimerai qu'il le mérite et ce, de selon mon humeur

AlexBool dit:--> un pouic gratos pour chaque personne dont j'estimerai qu'il le mérite et ce, de selon mon humeur

Tu sais, si tu achetes toutes les personnes qui votent pour toi, tu risques d'avoir des comptes de campagne qui dépassent l'entendement... :mrgreen:

Je n'ai toujours pas voté à ce jour...

Il y avait un lapin crétin
Qui tournait dans les eaux profondes.
Dans un lagon du bout du monde,
Il y avait un lapin crétin.
Les grands courants du fond des mers
L'avaient déposé un matin
Sous un rocher dans des eaux claires
Où jamais ne nagent les lapins.
Toi, sur le bateau de ton père,
Tu bronzais nue à ciel ouvert.
Des oiseaux survolaient tes seins.
Tu bronzais nue à corps ouvert
Au-dessus du lapin crétin.
Ce grand voyageur solitaire
Qui avait perdu son chemin
Était Espagnol par sa mère
Et Brésilien par un pèlerin.
Alors comme ça,
Tu bronzais nue à ciel ouvert
Sur le bateau de ton père?
Les oiseaux survolaient tes seins?
Dis-moi, il était gros le lapin?
Tu bronzais nue à ciel ouvert.
Des oiseaux survolaient tes seins.
Tu bronzais nue à corps ouvert
Au-dessus du lapin crétin.
L'aventurier du fond des mers
Sortait sa grande gueule hors de l'eau
Pour te voir t'envoyer en l'air
La nuit avec un matelot.
Il y avait un lapin crétin
Qui tournait dans les eaux profondes.
Dans un lagon du bout du monde,
Il y avait un lapin crétin,
Il y avait un lapin crétin.

Ben mon lapin, elle ne te fait ni chaud ni froid ma chanson ? :|

Cookie dit:Ben mon lapin, elle ne te fait ni chaud ni froid ma chanson ? :|

:P

J'attendais une chanson de Noël

Mais c'est un bel effort :mrgreen:

Mon vote pour toi ce soir. je ne te laisserais pas perdre devant petezah et le silence complice de Fadest

Et si tu changes ton avatar pour un cookie de Noël je vote pour toi durant tout l'avent

Mon cher Petezahh, si tu changes d'avatar pendant tout l'avent je vote pour toi tous les jours.

Grand seigneur, je te laisse même le choix entre deux :mrgreen: :

Y'a un truc que je pige pas.

Pour remplir ta condition, il faut que l'avent soit passé, or le vote sera clos... Y'a pas tentative d'enfume là?

petezahh dit:Y'a un truc que je pige pas.
Pour remplir ta condition, il faut que l'avent soit passé, or le vote sera clos... Y'a pas tentative d'enfume là?

Pas du tout. C'est pas mon genre. :|

Bon, jusqu'à la fin du vote alors. :D

bertrand dit:Et si tu changes ton avatar pour un cookie de Noël je vote pour toi durant tout l'avent

Ma tenue de Noël te plait-elle ?

Cookie dit:
bertrand dit:Et si tu changes ton avatar pour un cookie de Noël je vote pour toi durant tout l'avent

Ma tenue de Noël te plait-elle ?

On en croquerait :pouiclove:

Mon vote durera aussi longtemps que ton avatar, foi de Crétin :kingboulet:

Chers électeurs, chères électrices !

Maintenant que je suis officiellement dans la course, grâce au noble Cho7 à qui je serai toujours reconnaissant, je me permets de venir interrompre ce pseudo débat.

C'est facile de changer de visage lors d'une élection. Même s'il est sympathique, ce nouveau visage ne pourrait cacher l'hypocrisie assoiffé de pouvoir. Se reconnaitront dans ce discours les éventuels candidats ayant renoncé à leur propre identité pour gravir quelques marches.
Je ne pense pas mieux de ceux qui tiennent des propos misogynes ou qui inspirent la pitié en mettant leurs peurs sur le devant de la scène pour récupérer un électorat quelque peu douteux...
Mais trêves de galéjades, je vous laisse seul juge de votre destinée et voudrais pointer des problèmes réellement importants qui concernent tous les tric traciens et non seulement quelques élites.
La flambée du prix du pop corn !
Personne n'en parle mais c'est une réalité. Les ressources mondiales sont en train de s'épuiser et nous n'aurons bientôt plus que du pop corn transgénique à 397867862494€ le kg à nous mettre sous la dent.
Oui je sais, ça fait peur.
Comment ferons-nous bientôt pour nourrir les trolls et assister à ces magnifiques joutes verbales sans notre précieux pop corn ?

Chers électeurs, chers électrices,
Si je suis élu, ma première réforme sera de vous proposer un pop corn sain au prix frisant le ridicule, pour ne pas dire donné.

Bender, plein de blabla mais des vraies réformes derrière...

Bender² dit:...

Hmm.

Ton lien pour voter est naze. :|

El comandante dit:
Bender² dit:...

Hmm.

Ton lien pour voter est naze. :|

C'est pas faux...

Cookie dit:
AlexBool dit:--> un pouic gratos pour chaque personne dont j'estimerai qu'il le mérite et ce, de selon mon humeur

Tu sais, si tu achetes toutes les personnes qui votent pour toi, tu risques d'avoir des comptes de campagne qui dépassent l'entendement... :mrgreen:

oui mais là le pouic est gratos alors ma campagne sera tout à fait correcte pécuniairement parlant ;)
et comme il n'y a pas de raison de faire de jaloux, voici un pouic pour vous :
:1900pouic: (pour montrer que malgré ma tyronie, je n'en reste pas moins un gentleman, surtout avec mes concurrents)

bertrand dit:

Cher Mr Bertrand
bien que je trouve votre comportement citoyen TT inadmissible (je veux dire s'engager sur un vote permanent pour une banale histoire d'avatar... je trouve ça un peu fourchette... euh je voulais dire louche)
j'aime beaucoup vos emotes,
alors pour ça 2 pouic pour vous d'un coup:
:pouicvomi: :pouiclove:

Bender² dit:Chers électeurs, chères électrices !
Maintenant que je suis officiellement dans la course, grâce au noble Cho7 à qui je serai toujours reconnaissant, je me permets de venir interrompre ce pseudo débat.

Cher Bender,
bien que votre programme ne pète pas un clou (et Dieu sait que pour du Pop Corn, c'est indispensable de péter)

j'apprécie votre courage de vous présenter (inutile certes vu le futur résultat du vote), et pour ça , je vote pour vous aujourd'hui

alors alors, c'est qui le plus juste des futur Misster TT hein ;)

Ainsi je me permets de rajouter cette nouvelle promesse électorale que je ne tenerai jamais, ou vraiment que si je m'en sens l'envie :

--> je donne mon vote du jour à tout nouveau candidat