Elections Misster TT : vote à vendre?

Je trouve ça fort beau comme geste de votre part.
Il est vrai que je ne comptais pas faire la course en tête face aux sérieuses pointures que nous avons en face mais au moins récolter quelques voix.
C'est dorénavant chose faite.

Merci AlexBool

Je voterai pour toi demain :D

Bender² dit:C'est facile de changer de visage lors d'une élection. Même s'il est sympathique, ce nouveau visage ne pourrait cacher l'hypocrisie assoiffé de pouvoir.

Euh... Puis-je me permettre un commentaire que le visage "accueillant" que tu présentes sur ton avatar... Euh non, finalement je vais me retenir, on a dit qu'on n'attaquati pas le physique... :pouicsilence:

:mrgreen:

Cookie dit: Euh non, finalement je vais me retenir, on a dit qu'on n'attaquati pas le physique... :pouicsilence:

Désolé, je ne connais pas encore toutes les règles.
Donc vu que je me suis permis, tu peux te permettre :D

Bender² dit:
Cookie dit: Euh non, finalement je vais me retenir, on a dit qu'on n'attaquati pas le physique... :pouicsilence:

Désolé, je ne connais pas encore toutes les règles.
Donc vu que je me suis permis, tu peux te permettre :D

Ben alors... t'as une dent qui raye le parquet...

Pas mal !
:D

Bender² dit:Pas mal !
:D

Tu vas voter pour moi ? :kingboulet:

cho7 dit:Les candidats, postez-nous une blague originale et la plus drôle gagne mon vote du jour :)

Quest ce que les femmes ont entre les seins à 60 ans qu'elles n'ont pas à 20 ans?

:arrow: Le nombril

En ce premier jour Après le premier dimanche de l'Avent, je vous offre ces petites verrines à accompagner d'un délicieux vote pour Cookie.

Cookie dit:En ce premier jour Après le premier dimanche de l'Avent, je vous offre ces petites verrines à accompagner d'un délicieux vote pour Cookie.

je voulais voter pour vous aujourd'hui

je suis convaincu

Hop un plussoiement pour notre cuisinière ;)

c'est du Home made j'espère ? :o

AlexBool dit:
Cookie dit:En ce premier jour Après le premier dimanche de l'Avent, je vous offre ces petites verrines à accompagner d'un délicieux vote pour Cookie.

je suis convaincu

pareil, j'aime beaucoup ces petites attentions, même si elles dissimulent une campagne éléctorale rondement menée :mrgreen:

petezahh dit:
cho7 dit:Les candidats, postez-nous une blague originale et la plus drôle gagne mon vote du jour :)

Quest ce que les femmes ont entre les seins à 60 ans qu'elles n'ont pas à 20 ans?

:arrow: Le nombril

:mrgreen:

AlexBool dit:

je suis convaincu

Ben ceux-là sont directement piqués sur Google Images mais j'ai fait le même genre ce WE:

- des bouts de génoise maison (avec un peu d'alcool de poire d'Olivet pour parfumer) imbibés à la poire d'Olivet
- des poires cuites dans un sirop de sucre... et de poire d'olivet
Ces deux éléments répartis dans la coupe en plusieurs étages et recouverts d'une crème anglaise au chocolat maison...

Hips... c'était pas mauvais... :kingboulet:

Alors pour qui mon vote aujourd'hui ... ? :roll:

allez zou'

aujourd'hui c'est mardi, alors c'est auto-cadeau ;)

Joyeux anniv!

Cookie Mon Chien Fidèle (c'est pas moi qui le dis, c'est 'brô !)

ha tiens on nous aurait menti sur le sexe de Cookie :pouicboulet: :mrgreen:

Et sur l'espèce aussi accessoirement...

grandmaitre dit:ha tiens on nous aurait menti sur le sexe de Cookie :pouicboulet: :mrgreen:

plutôt sur sa pilosité... :poufpouic:

AlexBool dit:
grandmaitre dit:ha tiens on nous aurait menti sur le sexe de Cookie :pouicboulet: :mrgreen:

Arf, pour la question du week-end : Avec ou sans poils?

petezahh dit:
AlexBool dit:

Arf, pour la question du week-end : Avec ou sans poils?

Les marmottes et les hamsters: sans !!! :mrgreen: