elfenwizards,blood royale,giganten,urland,basari....SUR EBAY

BLOOD ROYALE

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … %3AIT&rd=1

ELFENWIZARDS

DRAGON NOIR “l’epreuve”

BASARI

GIGANTEN

URLAND

Hum… Giganten neuf est à moins de 18 euros en boutique (il est en fin de vie).

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Bon, si ce genre d’annonce (sans nom, sans petit mot gentil, sans bonjour, sans merci, etc) vous énerve (aussi :roll: ) vous me le dites, je prendrais les mesures qui s’imposent :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : surtout que perso e-bay, j’y vais jamais, mais bon si ça vous est utile faut me le dire…

Moi ca m’agace et comme je suis le capitaine Flam, on écoute
Il pourrait au moins mettre un petit ““bonjour, j’aime bien les jeux, mais voilà pour en acheter des interessants, je suis obligé à contre coeur de vendre ceux auxquels je joue le moins, voilà ma liste, désolé et au revoir
pour les lecteurs de Trictrac, j’offre un jeu en cadeau””
Sinon faut le vaquer

Ben moi je trouve ça un peu déplacé de faire sa pub parce qu’on vend des jeux sur Ebay. Ca fait racollage 8)

Perso j’en vends quelque uns et ça ne me viendrait pas à l’idée de mettre mes objets ici ou alors je ne les mets pas sur Ebay, que sur TricTrac et ce sont les joueurs de ce site qui en profite.

C’est une question de choix :roll:

De toutes façons je pense que ceux qui cherchent des jeux sont bien assez grands pour aller sur Ebay régulièrement, sans qu’on ait besoin de leur rappeler ici (c’est mon cas).

C’est tout :twisted: :twisted: :twisted:

Pas génial en effet.
Je comprends qu’on puisse signaler quelques raretés sur ebay ou bien que les habitués fassent savoir qu’ils ont mis quelques choses en vente (j’aime quand même déjà moins), mais là ça n’est vraiment pas mieux que du spam.
Enfin, ça aurait pu être pour quelque chose qui n’a rien à voir avec le jeu…

Pareil, ça manque vraiment de convivialité, ce message.

Cela dit, il met en vente des jeux vraiment rares (Elfenwizards, Blood Royale, et même Urland…), et à des prix de départ assez raisonnables. Personnellement, je ne vais plus que très occasionnellement sur eBay, et là, il a presque réussi à m’intéresser…

Mais dire bonjour, c’est bien quand même !

Le truc est que si on souhaite avoir une alerte pour un jeu, il suffit de le programmer et d’attendre qu’Ebay ecrive. Pas la peine d’avertir tout le monde sur TT, Ebay peut le faire dans vos boites email.

Le minimum c est qu il s enregistre qu on sache à qui on a affaire.

Je me demande si on devrait pas interdire ça. Et laisser juste la possibilité de dire au fait les gars, j ai des jeux sur ebay! mais pas de lien.
On se croirait presque sur rec.games.board et c est beurk

Moi, je vois pas l’interet de ce type de post. Si le gars veut informer des joueurs de la vente de jeux, il utilise un post en donnant ses prix et la transaction se fait direct par email sans enchère.

S’il veut se faire un peu plus de thune, c’est son droit, mais il passe alors par un site d’enchère et, qu’il soit poli ou non, il n’a pas besoin de faire sa pub à droite à gauche.

En fait, en lisant ça j’ai l’impression de voir une pub… et bon, des pubs, on en mange assez comme ça…

OUi, vous avez pas tort, mais je vais le faire un peu l’avocat du diable : qui est susceptible d’être intéressé par les jeux qu’i’l vend ? Nous les surfeurs de TT le plus souvent (en France en tout cas). Donc, on peut aussi voir ca comme un service : on n’aurait pas vu ces jeux-là sinon. :roll:
Bon, OK, il aurait pu dire bonjour et aurait peut-être du etre enregistré (pour poster dans cette partie du forum, ce serait pas mal).

Voili, voilà

Ludo le gars dit:Bon, OK, il aurait pu dire bonjour et aurait peut-être du etre enregistré (pour poster dans cette partie du forum, ce serait pas mal).

Ca me fait penser que sur un forum de BD que je fréquente, le forum commercial (Achats/Ventes/Echanges) n'apparaît que pour les personnes enregistrées. Ce n'est pas la panacée mais cela supprime pas mal de messages "publicitaires" ou "intéressés uniquement par la plus-value".
xavo dit:Le truc est que si on souhaite avoir une alerte pour un jeu, il suffit de le programmer et d'attendre qu'Ebay ecrive. Pas la peine d'avertir tout le monde sur TT, Ebay peut le faire dans vos boites email.

Comment fait-on?

Je ne vois vraiment pas l’intêret de ce type de message, qui mais en évidence les jeux de quelqu’un qui veut profiter d’un maximum de profit par le système de vente d’Ebay, tout en profitant du Forum Tric Trac.

C’est très énervant :evil:

Les joueurs intéressés vont de toute façon sur E-bay, alors ces messages avec des liens sur E-bay devraient être systématiquement supprimés.

Les vendeurs doivent faire un choix, soit utiliser le Forum commerce en respectant l’affichage des prix de vente, soit utiliser E-bay mais ne pas profiter seulement du côté qui les arrange dans les deux systèmes.

Non à la Pub pour e-Bay, Oui à la convivialité des Forums !!!

suit d’accord avec ça. Pas de pub pour une enchere. Par contre il peut proposer ses jeux à la vente sur TT, sans enchère. ça fait un peu “j’aime l’argent, vous pouvez m’aider”.

Euh vu que ça semble aller dans l’autre sens, moi je voulais dire que je trouvais ça pas mal d’annoncer ses ventes sur des jeux qui nous concernent.
C’est intéressant. 1 messages, quoi, avec bonjour / au revoir, et fait par quelqu’n d’enregistré c’est encore mieux.

Cher Monsieur,

Bon, maintenant, il faudra être enregistré (et être poli :lol: ) pour poster dans le forum commerce…

Ensuite… Heuuu… Je verrais au coup par coup d’au fur et à mesure…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Such a magnificence !

Quelle splendeur !

Das ist ein Prachtstück!

Es una maravilla !

É magnifico !

Sugoïdesu !

(chouette, spammer on peut encore :) )

Fred Frenay dit:
xavo dit:Le truc est que si on souhaite avoir une alerte pour un jeu, il suffit de le programmer et d'attendre qu'Ebay ecrive. Pas la peine d'avertir tout le monde sur TT, Ebay peut le faire dans vos boites email.

Comment fait-on?

Ben il faut tout s'abord être inscrit sur Ebay. Après dans les différentes options il y a "mes favoris". Et dans cette catégorie il y a "mes recherches favorites".

On peut rentrer tout ce qu'on veut pour les recherches : le prix, les mots clés, le pays de vente... etc.

Je cherche un RoboRally WoTC depuis mon inscription et vu les prix aux USA notemment (100$<), je pense que je peux toujours rêver :cry:

Voilà