elfenwizards,blood royale,giganten,urland,basari....SUR EBAY

J’avais écrit à Priceminister pour leur soumettre l’idée d’une section jeux de société. Ils m’ont répondu qu’ils étudiraient la question, mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis.
Dommage, c’eut été une bonne alternative à ebay.

arthemix dit:
L'intérêt des alertes, c'est de pouvoir savoir quand les jeux qu'on voit 2 fois par an sont mis en vente, pas de les chercher dans une liste de 200 enchères...

L'interet des alertes, c'est d'être alerté, à chacun de voir de quoi ! :)
arthemix dit:
Je l'ai déjà fait pour quelques jeux que je cherchais vraiment (Tal der Könige, Riddle of the Ring, Neue Spiele im Alten Rom...), mais ça ne peut pas marcher efficacement sans donner des titres précis...

Ben j'ai pas dit que ca permettait de choper les raretés ou des jeux précis ! Je dis juste qu'avec de l'imagination, on peut avoir plusieurs jeux non attendus dans des alertes et pas forcément, justement, que des jeux précis. Mais c'est sur que ca répond pas forcément a ta demande. Je disais ca comme ça... pour soumettre l'idée. Je me suis abonné entre deux a NEU et OVP : y'a pas tant de jeux que ça.

Dans le même genre, j’ai une autre “astuce” : je n’aime pas utiliser l’interface allemande de eBay, et il n’est pas possible d’enregistrer un lien sur les catégories allemandes depuis “mon eBay” français. J’ai donc enregistré une recherche sur “spiel” titre+description, ce qui permet de parcourir facilement les enchères allemandes presque finies…