[Elysium] Space Cowboys

Houlà non…
En fait, il peut y avoir autant de Quêtes inachevées à trois qu’à quatre, surtout si les gens jouent de façon agressive.
Surtout, les quêtes sont vraiment différentes et selon le moment de la partie, ne sont pas du tout équivalentes. Du coup, ce n’est pas tant la menace d’avoir une Quête inachevée que celle de ne pas avoir celle que l’on veut qui va guider le choix des joueurs.
Enfin, le jeu à 4 n’est pas vraiment “contraint” à cause des quêtes… Après quelques parties, vous saurez comment choisir la colonne à défausser en tenant compte de la défausse des autres joueurs et ainsi obtenir la quête que vous voulez… ou un deuxième choix.
Et il arrive régulièrement qu’un joueur ayant subi une quête inachevée… gagne.

(P)(l)(u)(m)(e) dit:
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer avec elle même si je sens qu'elle va me battre à plat de couture comme c'est déjà le cas à Splendor!

Bienvenu au club :lol:
Pendant ce temps là j'attends patiemment le 21 pour me faire mon premier avis sur le jeu :)

bonjour, étant fidèle à ma boutique en dur, est ce qu’on peut récupérer les cartes promo sur le festival de cannes sans acheter le jeu sur place ? Merci pour vos réponses.

De ce qu’on a vu pour le moment, les cartes promos annoncées n’apportent seulement qu’un design différent, si c’est confirmé c’est super ! Enfin des goodies purement esthétiques n’apportant rien de plus en terme de mécanique !

joueur collectionneur :) ça ne répond pas à ma question

LordSavoy dit:joueur collectionneur :) ça ne répond pas à ma question

Mon intervention n'était pas une tentative de réponse :twisted:

Hello,
C’est promis, on vous donnera plus d’infos sur ces cartes la semaine prochaine.
Raaaahhhhh… Teasing ! :D
Bon week-end à tous !

Franchement, quand je vois le niveau des conversations sur TT, je comprends pourquoi ceux qui avaient des choses intéressantes à dire ont désertés le forum…
Entre le titre d’Elysium, la couleurs des pions de Deus, les cons qui viennent latter ceux qui veulent traduire Mage Knight pour la communauté, les fils qui sont créés pour ne rien dire, ceux qui le sont pour demander des conseils, je me dis vraiment que le forum est mort… :roll:

Sans etre forcemment aussi categorique, je me faisait tristement la remarque d’un manque certain de sujets interressants. Je me disais que les sujets en page une ne disparaissaient pas aussi vite qu’avant.
A force de snober le forum … il se transforme ou s’appauvrit au choix.
bref a part le participatif qui est tres vivant et 1 truc ou 2 de temps en temps, ca se relache de plus en plus.

Trop fort de tomber sur vos posts après avoir écrit de la merde tellement j’en avais marre de ne rien trouver à dire 8)

Si le niveau baisse, à vous de le relever plutôt que de parler de désertion !

Quels seraient selon vous les sujets intéressants qui seraient aujourd’hui absents alors qu’ils animaient le forum auparavant ?
Moi j’ai bien ressenti une accalmie générale du forum, mais elle est surtout dû à l’absence de Mr Multicompte, et pour ces sujets là, bon débarras.

J’ai à titre purement personnel tendance à constater la même chose, puisque je ne me sens pas vraiment concerné par la section KS (très prolifique). Pour moi, ça fait spam dans la liste des nouveaux messages.
Mais il y a d’autres aspects à prendre en compte : chaque année à la même période ce sujet revient (cyclique), ce sont toujours des vétérans qui constatent le fait (lassitude générale ou vraiment corrélée à ce qui se passe sur TT ?), etc…
Bref, on vampirise actuellement le post d’Elysium, retour aux affaires ! ;)

Mon article avec présentation et avis sera bientôt mis en ligne :)
Il contiendra également une interview des auteurs
:mrgreen:

Édit : bah voilà c’est déjà fait :mrgreen:

J’ai survolé ton interview vite fait, et de ce que j’en ai compris, Mr Croc aurait presque pu être crédité en tant qu’auteur sur la boite de jeu (peut-être d’autres SC aussi) . L’apport qu’il a eu semble assez fondamental à la version actuelle du jeu. Rha… plus qu’un semaine, je veux ma boite, je veux écrire ma légende ! :)

Bah il l’est… :roll:
En tant que Space Cowboys et éditeur qui fait évolué le jeu :mrgreen: :kingpouic:

Les ellipses, c’est le mal, j’ai oublié un mot qui était pourtant présent dans ma tête en écrivant le message, je l’édite en conséquence. :mrgreen:

Mince la tttv m’a un peu demoubourré :confused:
Je suis pour le moment gd fan des produits sc mais la je crois que j’en attendais trop et ça m’a un peu refroidit. Bref je pense que c’est pas pour moi ce jeux, pas assez core, pas assez casusal, difficile à expliquer pourquoi il me touche peu.

fdubois dit:Franchement, quand je vois le niveau des conversations sur TT, je comprends pourquoi ceux qui avaient des choses intéressantes à dire ont désertés le forum.....
Entre le titre d'Elysium, la couleurs des pions de Deus, les cons qui viennent latter ceux qui veulent traduire Mage Knight pour la communauté, les fils qui sont créés pour ne rien dire, ceux qui le sont pour demander des conseils, je me dis vraiment que le forum est mort.... :roll:

Et encore, tu ne comptes pas les adeptes du "s'était mieux avant" qui se plaignent du niveau des fils de discussion... :roll:
Rianne dit:Mince la tttv m'a un peu demoubourré :/
Je suis pour le moment gd fan des produits sc mais la je crois que j'en attendais trop et ça m'a un peu refroidit. Bref je pense que c'est pas pour moi ce jeux, pas assez core, pas assez casusal, difficile à expliquer pourquoi il me touche peu.

C'est plus côté que leur deux premiers jeux. Clairement