Tu lis les updates?
Dans le dernier update il y a la procédure pour leur envoyer un mail.
Pour le tracking regarde ta page d’acceuil ou tu vois tout tes projets
Il y a :
Your reward is shipped.
Avec un lien en desssous Track Shipment
Oui oui, mais je m’inquiétais pas, maintenant oui
Moi j’ai “Your reward is answered”.
Je vais les contacter. Merci
Tu as payé le shipping?
J’ai toujours une ligne : Amount Pending $15.00 mais sans bouton pour payer;
J’avais déjà envoyé un email pour ça mais jamais eu de réponse. Du coup je pense effectivement que le problème vient de là…
J’ai envoyé un email à MEGACON, on verra bien.
Merci de ton aide
Yoyoskywalker905 dit :1) Disons que nous sommes au cycle 9, la piste de mouvement est à 4, on ne peut pas faire de NTD ? Parce que cela coute 3 de mouvement et qu'il n'en reste que 2. On est d'accord ?Salut,
2)Question sur les pouvoirs de Jolal : est ce que la combo de l'effet 2 de sa carte vide interstellaire et le pouvoir négatif de la cartes Spores solaires, ce qui donnerait :
Il joue sa carte pouvoir puis sa carte vide interstellaire et du coup, cela permet de mettre des cd aux différentes autres joueurs et potientiellement de recup des ressources ou faire perdre des PV ?
1) Si, tu peux faire le NTD (cf règle p30)
2) Je dirais que ça marche sans problème, avec les CD que tu as dans ton deck, sans passer par le pouvoir positif de Spores SolairesPlayers get to finish their entire Turn before proceeding to Game End scoring
Arf, je suis dégoûté, j’ai reçu l’extension et je trouve la qualité du matériel dégueulasse.
Rien à voir avec la boite de base.
Grmph!
Rackar dit :Arf, je suis dégoûté, j'ai reçu l'extension et je trouve la qualité du matériel dégueulasse.
Rien à voir avec la boite de base.
Grmph!
Je trouvais la qualité pas trop dégueu.
Le logo du recto des cartes est passé du gris au noir, mais bon ^^
A ce propos, je chercher des relecteurs et relectrices pour l'extension. Si motivé(e)s, m'envoyer votre adresse mail par MP :)
Merci d'avance !
Bonjour,
Je vais me séparer de mon jeu (je viens de recevoir l’extension) car depuis j’ai succombé à la fièvre Bloodbowl (je sais, rien à voir).
Du coup est-ce que ça peut intéressé quelqu’un ici ?
La traduction est-elle encore d’actualité?
Sinon,beau travail jusqu’à maintenant
Oui c’est toujours en cours avec Expectral aux commandes, comme il le disait il y a 15j
Oui, c’est toujours d’actualité.
Juste que j’ai pas le temps du tout en ce moment
Mais l’intégralité est traduite et disponible sur demande (juste pas mise en page, je continue de relire des trucs quand j’ai un créneau)
Encore navré
Les règles misent en page sont en cours de validation sur BGG (merci Thomas, et merci aux relecteurs )
(EE + Awakening)