[Financé - En cours] - Emergence Event Galaxy Edition - 3X de 2 à 4 joueurs - Règles en VF disponibles !

expectral dit :
drizztt24 dit :Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, y'a-t-il des frais de port à payer pour recevoir l'extension ?

Merci de votre aide
Si tu les a déjà payés, non :)

J'avais payé Une certaine somme à l'époque pour l'envoi de la boîte de base, mais est-ce que ça comprenait tout je ne sais pas

drizztt24 dit :
expectral dit :
drizztt24 dit :Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, y'a-t-il des frais de port à payer pour recevoir l'extension ?

Merci de votre aide
Si tu les a déjà payés, non :)

J'avais payé Une certaine somme à l'époque pour l'envoi de la boîte de base, mais est-ce que ça comprenait tout je ne sais pas

de mémoire, tu avais 2 options : 1 vague ou 2 vagues et les prix étaient calés selon ce choix.

donc aucune raison qu'il y ai un problème. Consulte quand même ton PM pour être sur

drizztt24 dit : J'avais payé Une certaine somme à l'époque pour l'envoi de la boîte de base, mais est-ce que ça comprenait tout je ne sais pas

Si tu as reçu ta boite de base en avance, tu dois payer à nouveau les frais pour l'extension

Le problème c’est que je vois rien à payer sur backer.

J’ai un Paid on 12/10/16 $35.00 et quand je regarde le détail il s’agit des addons + 2nd wave shipping du coup j’imagine que je devais être dans le coup à l’époque :slight_smile:

ça date d’il y a aussi longtemps les frais de 2nd wave ?

Merci de votre aide en tout cas

Y’a eu un mic-mac, ou les gens devaient repayer, puis après non.

Comme j’étais pas trop concerné, j’avoue que je n’ai pas suivi.

Mais si backerkit ne te réclame pas de thune, c’est ok

P’tit point trad’:

- j’ai fini de traiter les corrections pour la boite de base (règles et cartes : merci a Nefisil et Senik entre autres)

- j’attaque l’extension, et plus particulièrement les principaux “blocs”, histoire d’être sur d’avoir une extension à peu près utilisable quand elle arrivera et au cas ou je n’ai pas eu le temps de finir les trucs annexes (liste matos, Mode Course, Mode Solo, etc)

Valà :slight_smile:

Le dernier update m’aura bien énervé.
Hop Hop Hop le container arrive le 20 juillet… en plein pendant les vacances super :smiley:

Du coup, je retourne dans bakckerit pour modifier mon adresse de livraison et donner celle de mon frère qui ne part pas… surprise, mon pledge n’était plus locké alors que j’avais tout réglé en octobre/novembre 2016…

Bref, j’ai envoyé un mail sur KS pour vérifier qu’il n’y aura pas de souci de livraison. 

Yafube dit :Le dernier update m'aura bien énervé.
Hop Hop Hop le container arrive le 20 juillet... en plein pendant les vacances super :D

Du coup, je retourne dans bakckerit pour modifier mon adresse de livraison et donner celle de mon frère qui ne part pas... surprise, mon pledge n'était plus locké alors que j'avais tout réglé en octobre/novembre 2016...

Bref, j'ai envoyé un mail sur KS pour vérifier qu'il n'y aura pas de souci de livraison. 

Effectivement, c'est un peu la roulette russe ...

Les boites sont arrivées aujourd’hui chez le dispatcher EU (en Allemagne)

Et moi, je suis à la bourre pour la trad (un ENORME merci à Alexandre, si il passe par ici. C’est lui qui bosse actuellement)

Pour info, j’ai reçu ce jour mon pledge avec la boite de base et l’extension.

Expectral, as tu besoin de relecture sur des fichiers ?

Il faut que je trouve (=prenne) le temps de faire la mise en page.

Je vais vous partager la traduction d’Alexandre.

https://drive.google.com/drive/folders/0B1nFvedutXmTVlpGWHUyeGxDb3c?usp=sharing

Vous devez pouvoir laisser des commentaires de relectures. (faites moi signe dans le cas contraire)

Je vous avoue que vacances + boulot + 7th Continent, c’est un mauvais cocktail contre l’avancement…

Bon, reprise ^^
Désolé du retard : https://drive.google.com/drive/folders/0B1nFvedutXmTeUNqQU83aHdYM3M?usp=sharing

Demain soir j’attaque la mise en page d’awakening :slight_smile:

Ah tiens un petit scoop au passage. J’ai appris pourquoi il manquait des trucs sur les impressions.
J’ai un bug sur les cartes Myth de Dark Frontier. Sur indesign tout est parfait, et quand tu exportes c’est la merde, on a des éléments qui ne sont pas de la même couleur. Pour EE ça a été des trucs qui ont disparu. Et impossible de comprendre d’où ça vient. Et chez moi ça ne se produit pas sur toutes les cartes du jeu.
ça disparait si tu exportes les pages une par une… ce qui est vraiment incompréhensible.
Keith m’a dit que c’est lui qui avait fait la boulette, même si c’est surtout qu’ils n’ont pas assez vérifié les export PDF ou qu’ils l’ont raté sur les tirages papier de pré prod (s’ils en ont fait…).

J’ai fait ma première partie hier, à 2 joueurs. C’était bien sympa. Tout à fait l’idée que je me faisait du jeu et cela nous a bien plu.

Juste quelques petites questions :

1) Disons que nous sommes au cycle 9, la piste de mouvement est à 4, on ne peut pas faire de NTD ? Parce que cela coute 3 de mouvement et qu’il n’en reste que 2. On est d’accord ?

2)Question sur les pouvoirs de Jolal : est ce que la combo de l’effet 2 de sa carte vide interstellaire et le pouvoir négatif de la cartes Spores solaires, ce qui donnerait :
Il joue sa carte pouvoir puis sa carte vide interstellaire et du coup, cela permet de mettre des cd aux différentes autres joueurs et potientiellement de recup des ressources ou faire perdre des PV ?

Expectral, je viens d’imprimer les traductions pour l’extension, je vais pouvoir regarder ça la semaine prochaine. Par contre, je n’ai pas les droits pour faire de modif sur les fichiers. Et pour la partie regle solo, je ne sais pas lequel des documents prendre ?

pour 1/ et 2/, je dois regarde ce soir avec les regles sous les yeux ^^

Pour la trad, oui j’ai mis en lecture seule. Mais si tu veux relire, donne moi ton mail et je rajoute le droit aux commentaires.

Pour les regles solos, il y a les nouvelles et la vieille version, je dois terminer de fusionner les deux. Le mieux est de zapper ce bloc pour le moment

(je termine du taf pour endevor sur Myth et je reprends la semaine prochaine sur EE)

Bonjour,

Savez-vous où en est la livraison en Europe de l’extension ?

Merci :slight_smile:

C’est livré, il y a le numéro de tracking sur le pledge manager.

Mince, j’ai rien reçu… sur Backerkit ?

Oui il est sur backerkit (c’était indiqué dans la news).

Je ne vois rien dans Backerkit en terme de numéro de suivi :frowning:

Y’a-t-il un email où je peux poser la question à Megacon ?