C’était une vanne.
C’est parce que je suis aigri. Les joueurs n’étaient pas livrés avec mon pledge de Myth.
En plus je viens de lire les règles et c’est plutôt lisible, ca ne peut pas être un vrais projet MCG
Par contre 12 mouvement par tour ca fait énorme. On change de tour pour 3 mouvement par joueur en moyenne. ça peut aller très vite.
Ca a un petit air de Xia :Legends of the drift system, avec moins d’aléatoire mais peut être moins de variété dans les missions.
skrohmagnon dit:C'est parce que je suis aigri. Les joueurs n'étaient pas livrés avec mon pledge de Myth.
En plus je viens de lire les règles et c'est plutôt lisible, ca ne peut pas être un vrais projet MCG
Par contre 12 mouvement par tour ca fait énorme. On change de tour pour 3 mouvement par joueur en moyenne. ça peut aller très vite.
Ca a un petit air de Xia :Legends of the drift system, avec moins d'aléatoire mais peut être moins de variété dans les missions.
C'est bien moins ambitieux que Myth aussi
de l’auteur, le 23 octobre :
We are in final approval of the product. Once this is done they can begin production and shipping. My best estimate since they have no dates for us yet is late December. This is if there is no delays in shipping (Unlikely). Preorders will be sent out before anything else once we receive the game.
Le jeu était en précommande à la Gencon pour une quarantaine de dollars apparemment.
UP
je cherche des gens pour aider a la relecture/traduction des règles en VF
Tu as besoin de quoi exactement ?
Y’a ptet moyen de filer un coup de main si y’a pas de deadline ultra short
dans l’immédiat, je n’ai pas de deadline. Je devrais recevoir le jeu sous peu (entre maintenant et quelques semaines ?)
Il me faudra a terme des relecteurs pour les fautes / tournures / clarté / etc .
Ok, pas de souci pour aider
idem, j’en suis pour te filer un coup de main sur la relecture
J’ai demandé à Nikky pour la précommande, le jeu est à 55$. Par contre pour les frais de port, faut compter environ 35$. On va peut-être attendre que ce soit dispo en boutique. Surtout avec le cours actuel du dollar
Ezekiel76 dit:J'ai demandé à Nikky pour la précommande, le jeu est à 55$. Par contre pour les frais de port, faut compter environ 35$. On va peut-être attendre que ce soit dispo en boutique. Surtout avec le cours actuel du dollar
oui ca pique
Alors en fait, je ne sais pas combien je vais payer, si je le paye.
Elle m'a juste confirmé que j'étais sur les listes de précommandes (je commence à prier )
le jeu sera dans les entrepots de MCG fin mars, a plus ou moins quelques semaines
Expectral dit:le jeu sera dans les entrepots de MCG fin mars, a plus ou moins quelques semaines
Pas de soucis de dockers celui la ?
bah on soupçonne que les containers bloqués en Chine soient EE
Donc les chinois ne produiraient pas temps que ces containers soient partis. Mais comme Long Beach est paralysé, ca ne peut partir nul part.
On peut supposer que l’espace de stockage MCG soit full en Chine, d’ou la paralysie de Recon. Ce qui est logique. Et il n’y a pas 50 ports pouvant accueillir des containers sur la cote ouest des US
Ca reste (je le répète) des suppositions (basées sur les commentaires de Brian, dans le dernier update de Recon)
Début des livraisons !
Ma boite vient de partir d’Indianapolis
reçu ce matin !
j’ai fait un open the box (en photos) dispo sur mon blog (voir ma signature).
Ceux qui l’attendent, ne regardez pas, en live ça sera mieux
Ezekiel76 dit:reçu ce matin !
j'ai fait un open the box (en photos) dispo sur mon blog (voir ma signature).
Ceux qui l'attendent, ne regardez pas, en live ça sera mieux
J'aurais bien aimé voir ça mais à priori faut être connecté pour le faire
non, en haut a gauche, tape “ludebi” et hop
(oui, j’ai craqué ^^)