HÛg !
Bushinone dit:Pas de tension, c’est vite dit.
Au contraire, je trouve ça très serré, et comme le comptage de points est assez simple, même les pas trop gamer tiennent les scores, alors qu’à Race…
Je n’aime pas Race non plus, j’te rassure

Mais au moins dans Race il y a une grande profondeur, le jeu est très riche pour ceux qui aiment, ce qui n’est pas du tout le cas d’ED, c’est pour ça que j’aimerais qu’ils soit plus “viÔlent”

Moi, je trouve qu’il n’y a rien de serré dans ED, c’est bien ça le problème.
Bushinone dit:Pareil pour la course à la carte techno qui va bien et qu’on te pique sous le nez…
Si seulement c’était le cas… Mais non.
Y en a vraiment peu des technos différentes dans ce jeu, car toutes celles de niv 1 sont en 4 exemplaires chacunes !!! Réparties par paires sur 2 des 3 types de planètes, et ça représente à la louche plus de 50% des technos du jeu, non, vraiment aucune tension sur celles ci.
Seules les niv 2 et 3 sont “un peu” spécifiques, mais pas assez violentes, pour contrer un joueur qui rush par exemple au développement warfare/colonisation depuis le début sur l’épuisement des paquets…
En plus d’être peu nombreuses, elles ne font pour la majorité d’entre elles qu’intensifier les effets des niv 1…
J’ai systématiquement gagné les parties en jouant le rush. Pour moi en l’état, avec mes goÛts que j’ai à moi hÎn

Après, si on s’éclate à optimiser la construction de son deck le mieux possible tout seul dans son coin, ça marche très bien. C’est pour le moment le seul intérêt du jeu, malheureusement, moi, ça m’gÔnfle, et le mot est faible

C’est d’autant plus dommage car, comme je l’ai déjà dit, la mécanique du jeu est très bonne et donne vraiment envie, ma déception est d’autant plus grande…
Je ne vous dit pas que votre jeu est mauvais, je dis simplement qu’il est mauvais pour moi, et pour ceux qui ont le même genre de goûts, c’est tout. Voilà, j’y reviendrai pas, j’ai fait un grÔs effort là déjà

Bon WE