Le grand destockeur vous permettra d’acquérir ce jeux à moins de 35€ … Je l’ai préco depuis belle lurette comme on dit
ben oui c’est bien ça la lurette est très longue !! que ça en devient inquiétant vu que le jeu est sortie depuis un petit moment
Attendons la vf alors…
Harrycover dit:ben oui c'est bien ça la lurette est très longue !! que ça en devient inquiétant vu que le jeu est sortie depuis un petit moment
Disons que c'est normal d'après Tasty Minstrel Games. Le jeu a fait Chine -> USA direct (donc pas de passage en Europe comme pour certains jeux manufacturés en Allemagne et donc dispo simultanément worldwide ).
Ensuite les gens ayant participé au Kickstarter seront servis en premier, puis les boutiques américaines ayant préco le jeu, puis les autres boutiques (non américaines, avec des vendeurs sans carte verte les immondes!) ayant préco. Les boutiques n'ayant pas préco devront attendre un 2e tirage...
Le jeu est arrivé fin Septembre sur le sol américain. Les gens du kickstarter n'ont même pas encore tous reçu leur exemplaire. Ensuite le jeu devra faire le voyage USA -> France.
C'est sûr c'est un peu long... Mais moi je ne l'attends pas depuis Octobre 2010 comme ceux qui ont participé au Kickstarter

J’avais participé au KickStarter… J’ai reçu mon jeu mardi et fait une partie dans la foulée… juste après avoir protégé toutes les cartes ( ça me semble indispensable )…
Un partie à 2. Les règles sont courtes et faciles à intégrer. Le jeu tourne bien. Un bon mix entre Dominion et Race.
Les technologies sont parcontre souvent les mêmes…
"J’ai reçu mon jeu mardi " : il semble qu’au sein même des kickstarters, il y ait des privilégiés…
Moby dit:J’avais participé au KickStarter… J’ai reçu mon jeu mardi et fait une partie dans la foulée… juste après avoir protégé toutes les cartes ( ça me semble indispensable )…
Un partie à 2. Les règles sont courtes et faciles à intégrer. Le jeu tourne bien. Un bon mix entre Dominion et Race.
Les technologies sont parcontre souvent les mêmes…
Bouddha dit:"J'ai reçu mon jeu mardi " : il semble qu'au sein même des kickstarters, il y ait des privilégiés...Moby dit:J'avais participé au KickStarter.... J'ai reçu mon jeu mardi et fait une partie dans la foulée... juste après avoir protégé toutes les cartes ( ça me semble indispensable )...
Les technologies sont parcontre souvent les mêmes...
Juré, j'ai pas payé plus cher que les autres

Le jeu sera peut-être présent à Essen ?
scand1sk dit:Le jeu sera peut-être présent à Essen ?
Il n'a pas été annoncé par Tasty Ministrel Games. Par contre, on pourra trouver Belfort du même éditeur.
Moby dit:Bouddha dit:"J'ai reçu mon jeu mardi " : il semble qu'au sein même des kickstarters, il y ait des privilégiés...Moby dit:J'avais participé au KickStarter.... J'ai reçu mon jeu mardi et fait une partie dans la foulée... juste après avoir protégé toutes les cartes ( ça me semble indispensable )...
Les technologies sont parcontre souvent les mêmes...
Juré, j'ai pas payé plus cher que les autres
c'est toi la avoue?
c'est toi la qui essaye de prendre la boite des mains du créateur?
d'ou la carte qui a été créé a l'occasion ceux qui ont le kickstarter en retard.
Non lui c’est mon père… moi je suis beaucoup plus jeune
Pour la carte spéciale, et bien c’est un peu n’importe quoi, car elle est en carton super fin, les bords sont carrés… Donc rien à voir avec les cartes du jeu. J’ai eu du mal à la sortir de son sleeve sans l"abîmer
Enfin, elle n’est peut être pas faite pour jouer
Sinon pour Belfort, j’ai lu sur BGG que Tasty ne sera pas à Essen, mais on peut envoyer un mail au designer qui se promènera au salon avec un exemplaire du jeu pour organiser une partie…
Sinon nouvelle partie à Eminent Domain, hier soir à 4, tout le monde a aimé !
Moby dit:Sinon nouvelle partie à Eminent Domain, hier soir à 4, tout le monde a aimé !
Pas trop dur pour les non anglophones?
Atanaheim dit:Moby dit:Sinon nouvelle partie à Eminent Domain, hier soir à 4, tout le monde a aimé !
Pas trop dur pour les non anglophones?
Pas du tout, tu as 6 actions/rôles différents et facilement mémorisables...
Et il y a une phrase sur chaque carte technologie... souvent les mêmes dans les technologies de bas niveaux.
Hiveman : Hello !
Do you have news for a french release ?
Thanks !
Michael Mindes :
It is currently under review by a French publisher. I do not expect to receive word until after Essen though.
Source : BGG
Remontage de topic, es-ce que quelqu’un peut m’expliquer le rôle de colonize à savoir :
Role:
• +1 Colony per (symbole colonize): Tuck all cards played under any number
of face down planets in your Empire. Colonize symbols on those
cards count as Colonies on that planet.
je pêche la dessus, ça doit être évident mais je ne vois pas…
bon je m’auto répond je fait autant d’action +1 colony que j’ai de cartes qui boostent le rôle
nikoII dit:Remontage de topic, es-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de colonize à savoir :
Role:
je pêche la dessus, ça doit être évident mais je ne vois pas...
tu places ta(es) carte(s) colonize sous la planète à coloniser chaque carte compte pour 1 colonie afin de prendre le contrôle de la planète
On en sait plus du coté de la VF ?
Harrycover dit:nikoII dit:Remontage de topic, es-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de colonize à savoir :
Role:
tu places ta(es) carte(s) colonize sous la planète à coloniser chaque carte compte pour 1 colonie afin de prendre le contrôle de la planète
J'ai vu une video explicative et tout est clair maintenant, merci!
là : http://www.youtube.com/watch?v=5X8Ffqkv-0k
et à part mon petit point que je n'arrivait pas à résoudre, il n'y a pas de difficulté de langue.
nikoII dit:Harrycover dit:nikoII dit:Remontage de topic, es-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de colonize à savoir :
Role:
J'ai vu une video explicative et tout est clair maintenant, merci!
là : http://www.youtube.com/watch?v=5X8Ffqkv-0k
et à part mon petit point que je n'arrivait pas à résoudre, il n'y a pas de difficulté de langue.
je devrais recevoir le mien demain