Eminent Domain: SF+Civ+Dominion+Puerto Rico..du jeu a suivre

Harrycover dit:
il ne me reste plus qu'à faire la trad des cartes technos plus tard
sauf si un courageux s'y colle je les rajouterai à mon pdf

J'ai joué hier soir et celui qui avait apporté la boîte avait une aide de jeux avec toutes les technos traduites et remises en page sur l'aide originale du dos du livret.
Je vais lui dire de passer par là.
jub dit:
Harrycover dit:

J'ai joué hier soir et celui qui avait apporté la boîte avait une aide de jeux avec toutes les technos traduites et remises en page sur l'aide originale du dos du livret.

très bon, très bon moi prendre

:china:

Rahh, je viens de commander sur un coup de tête, je suis faible :D

Merci pour le moubourrage :bonnetpouic:

alors une version presque finale
ICI

en attendant les cartes et vos remarques avant de faire une version finale

Harrycover dit:
jub dit:
Harrycover dit:

Il postera ça ce week-end sur jedijeux.
jub dit:
Harrycover dit:
jub dit:
Harrycover dit:

Il postera ça ce week-end sur jedijeux.

bof c'est pas terrible de séparer les traductions tant pis je vais faire ma version

la version avec les cartes technologie traduites
ICI

n’hésitez pas à me faire remonter vos remarques

Ben déjà merci beaucoup, c’est pas constructif mais ça fait plaisir…

:pouicok:

ben oui pas constructif mais pas grave non plus tant pis

j’ai contacté l’auteur pour lui demander l’autorisation de la mette en ligne sur des sites dédiés genre ludism et BGG et su la fiche TT.

Si une VF est vraiment en cours je ne veux pas lui nuire.

Super !

Gazoil !

finale
ICI

j’attends 1 semaine avant de la mettre en ligne sur ludism et BGG si des fois l’auteur se manifestait d’ici là

bon jeu

MErci pour la trad des règles.
JE viens d’ouvrir ma boîte et comme touours je vérifie si le matosest complet…et bien surprise j’ai un lot de 9 cartes planètes en rab (6 utopan et 3 prestige) C koi dis don? :|

Biomnu dit:MErci pour la trad des règles.
JE viens d'ouvrir ma boîte et comme touours je vérifie si le matosest complet....et bien surprise j'ai un lot de 9 cartes planètes en rab (6 utopan et 3 prestige) C koi dis don? :|

ce sont des planètes bonus pour la sortie du jeu
je n'ai pas traduit la règle mais elle est simple

http://www.boardgamegeek.com/filepage/70915/bonus-planet-rules-sheet

si tu ne comprends pas, je t'expliquerai :mrgreen:

Sur les 2 parties que j’ai jouées, j’ai trouvé les planètes de prestige (6 points de victoire) vraiment puissantes… genre limite trop puissantes.

elles sont puissantes oui après “trop” ou pas je ne saurais pas dire pour le moment après 4 parties j’ai vu une victoire d’1pt d’un joueur qui en avait une et 1 défaite de 5 avec un autre qui en avait 1 aussi

elles sont chères à prendre et n’apportent rien d’autre même pas de recherche

Après lecture des règles…et avant d’avoir joué, je ne suis pas sur d’avoir tout compris.
1. Le deck ne comportera que des cartes rôles et technologie (sauf certaines), les planètes sont mises de côté, face cachée puis visible qd on les a vaincu ou colonisé
2. On peut jouer des cartes pendant les tours des autres mais on nen reprend pas avant la fin de son tour
3. On est pas obligé de tout défausser, on peut donc en garder pour la main suivante (mais on en piochera moins)
4. L’action qu’on fait au début de son tour peut être différente que le rôle qu’
on jouera à son tour
5 a son tour de rôle on pioche une carte rôle du rôle quon veut faire (si il en reste) mais elle compte immédiatement?
6. la taille des vaisseaux a une importance?
Merci d’avance

Biomnu dit:Après lecture des règles...et avant d'avoir joué, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
1. Le deck ne comportera que des cartes rôles et technologie (sauf certaines), les planètes sont mises de côté, face cachée puis visible qd on les a vaincu ou colonisé
2. On peut jouer des cartes pendant les tours des autres mais on nen reprend pas avant la fin de son tour
3. On est pas obligé de tout défausser, on peut donc en garder pour la main suivante (mais on en piochera moins)
4. L'action qu'on fait au début de son tour peut être différente que le rôle qu'
on jouera à son tour
5 a son tour de rôle on pioche une carte rôle du rôle quon veut faire (si il en reste) mais elle compte immédiatement?
6. la taille des vaisseaux a une importance?
Merci d'avance

1.Oui
2.Oui et Non, on pioche quand on ne suit pas le rôle du joueur actif
3.Oui
4.Oui (et heureusement)
5. Oui, et la carte prise compte dans le décompte de symboles
6.Non, je pensais faire un système de monnaie (les petits à 1, les moyens 5, et les gros 10) mais en fait ça ne sert pas à grand chose.

merci tout plein :pouicbravo:

Commandé. Merci pour le boulot de trad, messieurs.