Hello à tous voici l’arrivée d’une emission basée sur le web répondant au doux et gentil nom de “JeuDésCouvre” ou en plus simplifié JDC.
Plus précisément sur quoi repose cette petite dernière me diriez-vous en cette heure tardive ou bien matinale (on ne sait jamais avec internet).
Et bien il s’agit de là d’une exceptionnelle, pharaonique, hollywoodienne émission traitant du jeu de société. Axée et traitant de différents sujets, de bons plans, d’association, de créateurs, des métiers de l’ombre du monde ludique…
Sa fonction supplémentaire, autre que de mettre en avant des gentils monsieurs et mesdames, aura pour effet de présenter différents prototype de différents gens fort sympathiques qui n’ont pas forcement l’opportunité d’accéder à des moyens visuels.
Mais je jargonnes et jargonnes voici le premier épisode, de cette longue (ou pas) série documentaire, présentant la convention FTL à Boulogne-Billancourt comme si vous y étiez !!!
Merci par ailleurs de votre fort et aimable attention
Premier épisode
ps: des problèmes audio peuvent survenir lors du visionnage, mais seront corrigés pour le prochain
Je viens de regarder les video. Et je trouve cela tres plaisant
Merci bien de ta critique et ta visio
Pour info si vous voulez que je vienne découvrir vos assoc, proto, event ou autre merci de me MP.
Après un survol rapide, j’aime beaucoup le format. Après, il faudra que je regarde de chez moi, parce que le son ne marche pas de mon boulo. ^^
Changes carrément de boulot !!!
En même temps, tu fais un peu de pub pour lui et son boulot dans ta vidéo
Ca peut se cuter et reformater
Regardé ça cette nuit et j’ai trouvé ça pas mal du tout et même carrément bien J’ai beaucoup aimé le montage et les musiques.
Je trouve tes interviews très bonnes.
En parlant des interviews et histoire de critiquer un peu, peut-être est-ce qu’il aurait fallu extraire celle de Cyrille des vidéos sur la convention elle même et en faire une vidéo indépendante parce qu’elle prend tout de même une grosse place et le sujet n’est plus vraiment la convention
Grem
Y a pas vraiment de “sujets” finalement, à un moment il parle carrément de ses lectures aux chiottes
Le format des “interviews” reposent finalement sur une phrase d’accroche puis on blablatte comme deux potes à un bistrot.
Tout regardé, bien aimé.
C’est chouette
Merde j’ai vu FTL j’ai cru que c’était sur l’excellent jeux PC old scholl “Faster Than Light”…
j’ai pas encore tout regardé, et j’dois partir au boulot.
Donc du coup, je suis frustré.
Ce qui est bon signe sur l’intérêt que je porte à ces vidéos !
bravo
Les voix sont très en retrait par rapport aux musiques, j’ai du garder ma télécommande à la main pour augmenter et baisser le son, un peu dommage car c’est du travail de qualité.
Très sympa.
Très bonne initiative
ps: bien vu le plan où tu passes de la salle de bain à l’ascenceur
Mussino que j’ai eu le plaisir de rencontrer à cette convention FTL a un réel talent pour l’interview, comme vous pouvez le constater au visionnage des différentes vidéos.
Les propos sont fluides et intéressants, il sait à la fois laisser la place aux interviewés pour s’exprimer et relancer l’interview par des remarques pertinentes.
La caméra n’est pas intrusives du tout, comme cela peut l’être parfois.
Mille mercis à lui en tout cas de m’avoir permis de parler un peu de Space Squadron et de son développement avec la participation de Cyril d’Ystari, l’éditeur.
Je suis impatient de voir ce que donneront ses futurs autres projets
Merci à vous surtout
Pas encore visionné mais déjà abonné
Première remarque : ta page youtube manque d’infos sur toi et ce que tu fais
Ca va être MAJ dans la soirée au plus tard ce week-end, merci du soutien les gens
Joli travail et merci de nous faire partager ta passion.