J’ai beaucoup aimé
Mais comme ça parlait d’un jeu que je connais et d’un pote que j’apprécie, c’était un peu cheaté.
Sans rire, le format est agréable, le côté fisheye “je fais du reportage de rue” passe finalement très bien, et le ton léger est sympa.
C’aurait été un plus si les questions avaient été plus loin. J’ai eu une impression de survol plus que reportage de fond, alors que le format et la prise de vue auraient été propice à cela (le choix de la prise de vue en fisheye n’étant pas du tout, mais du tout, anodin j’imagine). Mais ça vient peut-être de moi, peut-être que je connaissais trop le sujet pour avoir des surprises, et que d’autres auront vraiment appris des choses.
En tout cas, prends ces commentaires comme un encouragement, parce qu’on est toujours exigent avec ce que l’on considère de qualité. Bravo!
Absolument
Concernant le “générique” de fin je notifierai les adresses des établissements si ça peut faciliter la recherche des curieux
Ceci étant merci du soutien et du bon accueil de ce petit road trip in paris en espérant voir votre nombre grandir au fur et à mesure
tout ça est bien gentil hein, mais bon, la suite, c’est où c’est quand ?
Addict ? Ca fait plaisir !!
Le prochain proposera une édition spéciale sur deux bons gros protagonistes philosophe mais chuuuuut
Merci et vivement la suite est nul en énigmes
Pareil !!!
Vous rigolez ou quoi ?!
Ces vidéos sont vraiment à chier !
On croirait que cela a été filmé avec un portable de mauvaise facture.
ça bouge dans tous les sens, ce qui me donne envie de gerber et en plus on ne comprend rien. On entend les commentaires de celui qui tient la cam mais pas les réponses de l’auteur.
Non ! Non ! C’est une plaisanterie… Ou je cauchemarde.
Même moi qui est con comme un manche pourrait faire mieux !
Si c’est pour nous inciter à payer des brouzzoufs à TT pour de la qualité ben… c’est gagné !
Mr Phal ! Ne nous laissez pas tomber !!!
Ah bah écoutes on fera la prochaine ensemble avec ton portable alors !
Mussino dit:Ah bah écoutes on fera la prochaine ensemble avec ton portable alors !
C'est pas mon job et faut pas jouer les riches quand on a pas le sous !

Amen
Mussino dit:Amen

Arioch dit:Mussino dit:Amen
j'aurais pas répondu mieux
Ton seul katana (cf profil) suffit a dissuader de ne pas répondre