Euh… apparament il n’y a pas de texte sur le matos (sauf des noms de lieu donc on s’en fout). Donc j’ai des questions :
1. Le VF des règles existe-t-elle? Si non, quelqu’un compte-t-il s’y coller?
2. Le jeu reviens à combien (en euros) avec les frais de port pour la France?
3. D’après vous, c’est quoi le meilleur niveau de “Pedge”?
BDPHILOU dit:Euh... apparament il n'y a pas de texte sur le matos (sauf des noms de lieu donc on s'en fout). Donc j'ai des questions :
1. Le VF des règles existe-t-elle? Si non, quelqu'un compte-t-il s'y coller?
2. Le jeu reviens à combien (en euros) avec les frais de port pour la France?
3. D'après vous, c'est quoi le meilleur niveau de "Pedge"?
1. Je ne crois pas mais sans le .pdf, ce n'est pas facile.
2. Ça dépend de ton niveau de pledge, auquel tu rajoutés 10$ de frais de port, et tu convertis.
3. Je crois mais corrigez moi si je me trompe, que le niveau 40$ est le plus intéressant. Le jeu de base plus les extensions débloquées.. Pas de sacs à dés ou pion " pin" mais ça ne sert à rien " in game " de toute façon..
Pour en revenir à la question 2, ça te reviendrait donc à 41€ frais de port inclus...
Merci pour tes réponses!
Je ne peux plus “pedger” ce mois-ci MAIS peut-être que le ferai le dernier jour (la veille de la paye! ).
Si vous en avez plus à me dire sur ce jeu, je suis preneur!
ENJOY!
Je pledge dès que l’on m’a confirmé que j’ai tout correctement compris
Sinon BD, je n’en sais pas plus que toi sur le jeu… Tu as du regarder la vidéo aussi…
Ce que j’aimerais que le palier 50 000 soit atteint… Par contre, je ne me fais aucune illusion pour le 60 000… Nous n’aurons pas le .pdf des scénarios…
Je n’ai pas eu le temps de regarder entièrement la vidéo mais ça à l’air bien sympa!
Quelqu’un peut-il résumer en français, pour les anglophobe comme moi, les différents niveau de “pedge” qui inclus le jeu. Histoire que mon cerveau limité puisse savoir si il a les fonds ou non!
ENJOY (oui, c’est de l’anglais! )
BDPHILOU dit:Je n'ai pas eu le temps de regarder entièrement la vidéo mais ça à l'air bien sympa!
Quelqu'un peut-il résumer en français, pour les anglophobe comme moi, les différents niveau de "pedge" qui inclus le jeu. Histoire que mon cerveau limité puisse savoir si il a les fonds ou non!
ENJOY (oui, c'est de l'anglais! )
En gros pour 40$, le pack Héros comprend le jeu ainsi que toutes les extensions éventuellement débloquées (Dinosaures (débloquée à 40 000$), Voyage au centre de la Terre (50 000$)) + le .pdf de scénarios (60 000$), ou encore les épingles pour tous (75 000$)...
Pour 60$ (Fidèle) : le pack Héros + deux belles épingles (l'une bleu et or, l'autre cuivrée).
Pour 80$ (Maitre de la destinée) : le pack Héros + le sac dragon + une jolie épingle cuivrée.
Pour 99$ (Maitre des dinosaures) : le pack Maitre de la destinée +un second sac dragon.
Les packs suivants permettent d'avoir de multiples copies du jeu. des sacoches à bandoulière.. jusqu'au pack à 2 500$ qui permet d'obtenir la veste...
Merci!!!
Bon, c’est couillon car le seul bonus qui m’intéresse (hormis ceux qui se débloque automatiquement) c’est le sac que je trouve assez fun!
Bon, en tout cas, je me laisse le temps de réfléchir maps c’est claire que je trouve l’esthétisme du jeu magnifique!
A part ça : existe-t-il des avis de personnes qui ont testé le jeu! En fait ça à l’air sympa mais est-ce que le jeu l’est vraiment?
En version Shadow, comment se débarrasse t on de la malédiction de la momie? Le symbole de guérison n’est pas présent sur l’Empire State Building…
Édit : Au temps pour moi, je viens de voir que l’on se guérît au Brésil en version Shadow…
J’ai bien aimé la vidéo! Le jeu à l’air assez simple et le look des cases est vraiment super chouette!
Je suis d’ailleurs étonné que le jeu n’ai pas encore réunie les 40.000 dollars minimum!
D’ailleurs l’extension “Dinosaure” offerte consiste en quoi : On dirait une aventure à part entière! C’est le cas? idem pour l’extension proposées à partir de 50.000 dollars?
A part ça qui à “pédgé”? et de combien?
ENJOY!
Pas eu encore le temps de regarder mais je me suis mis un “Remind me” (que je vais zapper comme d’habitude mais bon).
Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a un sac pour dé alors que le jeu n’en utilise pas,c’est pour être en corrélation avec le jdr du meme univers:
ou il faut des dés
sinon oui je suis assez surpris que le jeu n’a pas encore atteint son total…
je vais pledger d’ici quelque jours,mais pas 5000 dollars
le site du jeu sinon:
http://www.racetoadventuregame.com
ceci dit cela devrait le faire selon l’auteur ,au vu de la tendance :
(et la je decouvre un site que je ne connaissais pas…kicktraq)
“Right now trending indicates we’ll hit our first goal just fine, and might need a bit of a helpful boost (which the frequently-seen final three day surge may supply) to hit the stretches.”
http://www.kicktraq.com/projects/evilha … rytm-board
Hadoken_ dit:ceci dit cela devrait le faire selon l'auteur ,au vu de la tendance :
(et la je decouvre un site que je ne connaissais pas...kicktraq)
"Right now trending indicates we'll hit our first goal just fine, and might need a bit of a helpful boost (which the frequently-seen final three day surge may supply) to hit the stretches."
http://www.kicktraq.com/projects/evilha ... rytm-board
Merci Hadoken pour la réponse sur les dés.
Ce serait tout de même mieux si nous atteignions les 50 000$...
Moi non, je n'ai pas encore pedgé mais ça ne saurait tarder...
C’est marrant mais moi au visionnage de la video j’ai trouvé ça d’un basique et tellement ingérable et sans intérêt…
Passé l’engouement du kickstarter et de ses goodies ainsi que des jolis dessins, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu…
lilajax dit:Passé l'engouement du kickstarter et de ses goodies ainsi que des jolis dessins, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu...
Le thème et les dessins qui vont bien avec.
lilajax dit:C'est marrant mais moi au visionnage de la video j'ai trouvé ça d'un basique et tellement ingérable et sans intérêt...
Passé l'engouement du kickstarter et de ses goodies ainsi que des jolis dessins, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu...
pourquoi ingérable?
Hadoken_ dit:lilajax dit:C'est marrant mais moi au visionnage de la video j'ai trouvé ça d'un basique et tellement ingérable et sans intérêt...
Passé l'engouement du kickstarter et de ses goodies ainsi que des jolis dessins, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu...
pourquoi ingérable?
Moi aussi je voudrais savoir. D'autant qu'il me semble mais corrigez moi si je me trompe que l'on gère sa course de bout en bout... La seule part d'incertitude est " quelle carte mes adversaires vont- ils prendre avant moi ?" Et encore, l'info étant visible, ça me permet de modifier mon choix en fonction pour éventuellement profiter du bonus gratuit...
Woodian dit:Hadoken_ dit:lilajax dit:C'est marrant mais moi au visionnage de la video j'ai trouvé ça d'un basique et tellement ingérable et sans intérêt...
pourquoi ingérable?
Moi aussi je voudrais savoir. D'autant qu'il me semble mais corrigez moi si je me trompe que l'on gère sa course de bout en bout... La seule part d'incertitude est " quelle carte mes adversaires vont- ils prendre avant moi ?" Et encore, l'info étant visible, ça me permet de modifier mon choix en fonction pour éventuellement profiter du bonus gratuit...
surtout que le premier joueur change a chaque tour,donc on aura a un moment toujours le choix en premier.
Moi, la seule question qui m’intéresse c’est : Le jeu est-il bon?
Tout ce que je sais, c’est que les parties promettent de mettre les nerfs à rudes épreuves… Il doit être stressant de voir ses adversaires cumuler les visas quand on est à la peine, ou encore, quand on se bat au coude à coude avec le premier, et où la moindre erreur promet la défaite… Ça doit cogiter dur autour de la table pour choisir la carte et la future destination…