[En cours :105% ] Race to Adventure ! - Kickstarter

Hadoken_ dit:il s'agit d'un petit jeu familial avec un thème pulp,rien de plus rien de moins.

Je le vois plus comme un jeu casse crâne où la moindre erreur pourra faire très mal que comme un jeu familial.

Pour ce qui est des visas, ça ne me choque pas, il fallait bien illustrer le passage et la réussite dans un pays... Et ce n'est parce qu'il s'agit d'aventuriers qu'ils passent en fraude les frontières.. :)

Bon, après mure réflexion, finalement, ce sera sans moi! :(

J’aime beaucoup l’esthétisme du jeu mais je pense que c’est tipiquement le style de jeu où je vais faire 2 parties et après la boite va rester dans l’armoire… et puis 41 euros pour un jeu essentiellement composé de quelques plaques en carton, bof, bof, bof…

En tout cas, tout comme HarryCover, ça m’interressera de connaitre vos avis sur le jeu… je pourai savoir si oui ou non j’aurais du sauter le pas! D’autant plus, qu’à mon avis, il y a peu de chance de trouver le jeu un jeu vers chez nous! Tant pis!

En tout cas, que cela ne vous empêche pas de plédger si le jeu vous tente! :)

Chose promise, chose due… J’ai pledgé… :mrgreen: Bon, si je suis le seul, je vous en parlerai le moment venu (vers décembre je crois)…

BRAVO!!! :) :) :)

Bon, si tu as un arguments qui tue, je changerai peut-être d’avis mais pour l’instant je reste sur ma position!

En tout cas, j’attends tes retours! :)

BDPHILOU dit:Bon, si tu as un arguments qui tue, je changerai peut-être d'avis mais pour l'instant je reste sur ma position!

Heuuuuu on peut incarner un gros singe.... :mrgreen:

Non, sérieusement je le fais au feeling... Et je me trompe rarement... :)
Woodian dit:Heuuuuu on peut incarner un gros singe.... :mrgreen:

Oui, c'est un bon argument! :lol: 8) :lol:

Bon j’ai “remurit” ma déscision : Je prend le jeu si le cap des 50.000 dollars est atteind : comme ça, avec les deux extensions, ça me paraitra plus “rentable”! ;)

Bon, je me demande si ce seuil va être atteinte… :wink:

BDPHILOU dit:Bon j'ai "remurit" ma déscision : Je prend le jeu si le cap des 50.000 dollars est atteind : comme ça, avec les deux extensions, ça me paraitra plus "rentable"! ;)
Bon, je me demande si ce seuil va être atteinte... :wink:

Ah toit aussi :P
rafpark dit:
BDPHILOU dit:Bon j'ai "remurit" ma déscision : Je prend le jeu si le cap des 50.000 dollars est atteind : comme ça, avec les deux extensions, ça me paraitra plus "rentable"! ;)
Bon, je me demande si ce seuil va être atteinte... :wink:

Ah toit aussi :P

Ben ouais! ;) 41 euros, en l'état, je dis bof... Pour le même prix un célèbre site généralsite de vente en ligne propose Le Risk version Halo Legendary qui est blindé de figurines... alors que là, il y a 18 bouts de carton... bof quoi! :(

Je sais qu'un jeu se savoure surtout au plaisir de jeu qu'il procure mais bon, pour une fois, j'ai envie d'être raisonable! :clownpouic:
BDPHILOU dit:[ Pour le même prix un célèbre site généralsite de vente en ligne propose Le Risk version Halo Legendary qui est blindé de figurines... alors que là, il y a 18 bouts de carton... bof quoi! :(

oui c'est pas si comme Hasbro était un petit editeur artisanal...

Faut eviter de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.
Hadoken_ dit:
BDPHILOU dit:[ Pour le même prix un célèbre site généralsite de vente en ligne propose Le Risk version Halo Legendary qui est blindé de figurines... alors que là, il y a 18 bouts de carton... bof quoi! :(

oui c'est pas si comme Hasbro était un petit editeur artisanal...

Faut eviter de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.

Oui alors je vais comparer avec Santiago de Cuba, qui a peu prêt le même type de matos en carton et qui est proposé à 27 euros! :)

Bon, encore une fois, j'aiiiiiiiiiiiiime vraiment beacoup l'esthétisme du jeu! Les persos et les décors sont vraiment très réussis, mais je bloque sur la durée de vie du jeu que j'imagine (peut être à tord) assez courte... :(

Au passage il ne reste de 97$ pour que les 40.000 dollars soient atteind! Autrement dit, c'est dans la poche, le jeu sera édité! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et je pense qu'il peut encore atteindre les 50.000 dollars et là, je serai peut-être des vôtres! :)

Oui, il y aune légère accélération mais cela suffira t il pour atteindre les 50 000$… ?

il y avait un contest pour gagner le jeu (et les bonus des niveaux de pledge) sur le BGG,ca s’est fini hier,sans doute que des gens ont attendu les résultats avant de pledger.
(moi j’ai perdu d’ailleurs :( )

L’auteur dit que d’experience,des gens attendent qu’un projet soit un succès pour le pledger.
reste 5 jours et 10 000 dollars a faire,c’est possible.

en tout cas :

Hadoken_ dit:L'auteur dit que d'experience,des gens attendent qu'un projet soit un succès pour le pledger.
reste 5 jours et 10 000 dollars a faire,c'est possible.

Je suis parfaitement d'accord avec toi! :)

Ce serait cool… :roll:

allez, go, go, go, 50000 $
il ne reste que 32h, je doute qu’on les atteigne

manque 4500 pour les dernières 20 heures !
allez gogogo :D

l’auteur précise deux trois trucs:

-At the very least we’ll be releasing a smaller version of Strange Travels if we reach our $50,000 stretch goal,

At $51,000, we’ll include support in Strange Travels for a sixth player.

At $52,000, we’ll include support for solo play.

Other possibilities exist depending on how far we can take it. A mobile game location, like Brigadoon or a flying fortress … support for cooperative gameplay … game actions that let you change the layout of the board during play … it’s all on the table!

ca monte,ca monte :D

attention,dans 5 heures c’est fini,ne l’oubliez pas :D