[Saint Pétersbourg]
Ça y est ! Le pledge pour la réédition de Sankt Petersburg est lancé… et affiche déjà 30% !
Pour l’instant, seules des versions anglaises et allemandes sont prévues, pas de VF ![]()
Le funding goal est à 20000€ et les stretch goals ne vont que jusqu’à 28000€. Peut-être qu’une VF pourraient constituer un nouveau stretch goal, disons si la demande se fait pressante dans les commentaires du projet (je dis ça, je dis rien…)
C’est ici :
https://www.spiele-offensive.de/Spieles … Petersburg
Alors je souhaite pledger, à mort même!!La version Boyar ou Knyaz.
Je suis à Paris et ne parle pas allemand (et mal anglais), si des parigots veulent se grouper pour une commande (et la version Beliky Kniaz pour le prix du Knyaz), je suis preneur.
Je vais mettre un message pour la version française de ce pas!
Pour ma part, financement posé en Starschaja Druschina (ouf!..).
Graou dit:Pour ma part, financement posé en Starschaja Druschina (ouf!...).
HO le gourmand!
T'en penses quoi, Ô grand maitre Graou?
J’en pense que ce jeux me fait de l’oeil depuis un moment et que cette réédition tombe à pic ^^ !
On se met ensemble les copains?
szmart dit:On se met ensemble les copains?
Sans moi, financement déjà posé!
Graou dit:szmart dit:On se met ensemble les copains?
Sans moi, financement déjà posé!
Rabat-(jour)joie...
Annule!
Si on groupe, je suis intéressé !! toujours les même que l’on retrouve… ![]()
La réponse officielle est tombée, pas de VF de prévue. A ce jour… Je comprends qu’ils ne sont pas complètement fermés à cette idée. Faut-il leur proposer nos services de traduction?
markvart dit:Si on groupe, je suis intéressé !! toujours les même que l'on retrouve...
Les meilleurs sont sur les meilleures affaires
Pour la version française oui, on pourrait proposer une traduction. Et faire du lobbying.
A mon avis les stretch goals vont bien vite être dépassés, alors une VF pourrait en être un nouveau, comme dit plus haut.
Est-ce qu'on sait si les frais de port sont par boîte ou par envoi (grosse différence!)?
Je ne sais pas si le projet va continuer à cette vitesse; toutes les options ont été prises d’assaut. Je regrette d’ailleurs de ne pouvoir vous imposer ma face sur les pièces ou sur une carte ^^ !
En regardant de plus près, il y a très peu de participations qui concernent des exemplaires du jeu, au regard du volume en euros atteint.
Coucou les Amigos!
Moi, je suis un peu ennuyé à cause du paiement des frais de port.
En fait, j’ai plédgé à 40 euros pour avoir la version dédicacée Starschaja Druschina.
En recevant la “facture” je me suis aperçu qu’il n’y avait pas les 9,90 euros pour la France.
J’ai donc revu ma contribution en ajoutant 9,90 euros (nouvelle “facture” reçue dans la foulée).
Et ce matin voila ce que j’ai à l’écran :
Du coup, je suis pommé? Je suis sensé faire quoi?
Et comme je suis une bille en anglais… si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur! ![]()
ENJOY!
Philou! ![]()
BDPHILOU dit:Coucou les Amigos!
Moi, je suis un peu ennuyé à cause du paiement des frais de port.
En fait, j'ai plédgé à 40 euros pour avoir la version dédicacée Starschaja Druschina.
En recevant la "facture" je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les 9,90 euros pour la France.
J'ai donc revu ma contribution en ajoutant 9,90 euros (nouvelle "facture" reçue dans la foulée).
Et ce matin voila ce que j'ai à l'écran :
Du coup, je suis pommé? Je suis sensé faire quoi?
Et comme je suis une bille en anglais... si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!
ENJOY!
Philou!
Héhé c'est pas comme sur KS
C'est précisé en bas du projet qu'il ne faut surtout pas rajouter le coût d'envoie a sa contribution. Car ca sera demandé plus tard!
Après là, ce que tu peux faire... je sais pas
markvart dit:Si on groupe, je suis intéressé !! toujours les même que l'on retrouve...
Yeah avec plaisir!
Graou dit:La réponse officielle est tombée, pas de VF de prévue. A ce jour... Je comprends qu'ils ne sont pas complètement fermés à cette idée. Faut-il leur proposer nos services de traduction?
On peut s'y mettre tous ensemble non?
Holum dit:
C'est précisé en bas du projet qu'il ne faut surtout pas rajouter le coût d'envoie a sa contribution. Car ca sera demandé plus tard!
Après là, ce que tu peux faire... je sais pasJe connais pas cette plateforme
![]()
C'est plus compliqué. Ils ont eu un bug sur la plate-forme. Les fdp auraient dû être ajoutés automatiquement, ce qui n'a pas été le cas. Les gens ont improvisé, du coup! Les responsables du projet vont examiner les différentes participations à destination de l'étranger, et voir si le bon montant a été payé. Si ce n'est pas le cas, ils contacteront personnellement les gens concernés. Si on ne reçoit aucun mail, c'est que tout est OK pour eux.
Donc, si tu reçois un mail lundi, tu peux me MP, BDPHILOU
Holum dit:Graou dit:La réponse officielle est tombée, pas de VF de prévue. A ce jour... Je comprends qu'ils ne sont pas complètement fermés à cette idée. Faut-il leur proposer nos services de traduction?
On peut s'y mettre tous ensemble non?
Déjà voir si l'idée leur plaît et si cela a une chance d'aboutir.
Ok, on compte sur toi Graou pour négocier ça avec eux.
Il n’y a pas de texte sur les cartes?
Et pourrais-tu leur demander également pour les frais de port groupés?
merci
Graou dit:Holum dit:
Après là, ce que tu peux faire... je sais pasJe connais pas cette plateforme
![]()
C'est plus compliqué. Ils ont eu un bug sur la plate-forme. Les fdp auraient dû être ajoutés automatiquement, ce qui n'a pas été le cas. Les gens ont improvisé, du coup! Les responsables du projet vont examiner les différentes participations à destination de l'étranger, et voir si le bon montant a été payé. Si ce n'est pas le cas, ils contacteront personnellement les gens concernés. Si on ne reçoit aucun mail, c'est que tout est OK pour eux.
Donc, si tu reçois un mail lundi, tu peux me MP, BDPHILOU.
Haaa! Effectivement, my bad, merci graou pour la précision ^^
Merci de toutes ses infos les Amigos!
![]()
Je viens de proposer notre aide pour la traduction, si jamais cela peut débloquer la chose.
Pour les frais de port, je viens de simuler un achat d’un pack de 10 (le calcul auto fonctionne maintenant), les frais de port restent de 9.90€.
Je suis candidat à un achat groupé sur Paris(comme d’hab^^)