[En cours: 142%] Sankt Petersburg - Spieleschmiede

justhasu dit:Bonjour,
Juste pour mon info. hormis les régles, il n'y a pas de texte sur les éléments du jeu ?
Merci,

Salut,
A part le titre sur chacune des cartes : non.
Jiheffe dit:La VF arrive bientôt chez Filosofia, soutenons les éditeurs qui font cet effort. 8)

C'est bien comme ça que je fonctionne d'habitude! Si une Vf est annoncée, je l'attends et ne prend jamais une V.O.
Pour Sankt Petersbourg, c'est différent car l'annonce arrive bien après la fin la campagne de financement. Et puis, n'oublions pas que l'ancienne version de Sankt Petersbourg n'a jamais été édité en V.F.
En tout cas, c'est dommage, car, personnellement, j'aurais préféré une VF intégrale et encourager Filosofia.
A part ça, j'ai toujours rien reçu et j'ai une soirée jeux demain soir!
Je croise les doigts! :)

Coucou Les Amis!
Je n’ai toujours rien reçu (version avec Signature) :Est-ce normal?
Merci et ENJOY! :)

bon, je suis aller le chercher à la poste samedi, emballage au top.
MAIS : un paquet de carte en double et un maquant :-(
J’ai envoyé un mail au distributeur, j’espère que ça va aller (sinon je testerai le coup chez Zman/filo)

AntoineG dit:bon, je suis aller le chercher à la poste samedi, emballage au top.
MAIS : un paquet de carte en double et un maquant :-(
J'ai envoyé un mail au distributeur, j’espère que ça va aller (sinon je testerai le coup chez Zman/filo)

C'est la version "Signée" que tu avais commandé?
BDPHILOU dit:
C'est la version "Signée" que tu avais commandé?

non, la version avec quelques bonus, j'ai pas encore regardé dans le détail (étant donné qu'il me manque la moitié des cartes grrrrr, mais bon c'est de la fabrication, ça peut arriver et si le SAV rattrape le coup ça va le faire)
BDPHILOU dit:Coucou Les Amis!
Je n'ai toujours rien reçu (version avec Signature) :Est-ce normal?
Merci et ENJOY! :)

Si je me rappelle bien, dans leur email qui s'excusait de ne pas pouvoir distribuer les jeux pour Essen, ils disaient aussi que les versions signées arriveraient un peu après les autres car ils doivent faire tourner les jeux pour récolter les signatures.
Donc je ne m'inquiéterai pas si j'étais toi.
Perso j'ai reçu mon exemplaire (non-signé) jeudi passé et j'en suis très content. Pas encore pu y jouer, mais j'ai hâte de tester le côté avec le marché pour voir ce que cela donne.

Effectivement, j’ai reçu ma boite dédicacée aujourd’hui! :)
Emballage impeccable! :)
Si une âme charitable à un lien vers les nouvelles règles (j’ai les anciennes), je suis preneur! :)
ENJOY et bon jeu à tous! :)

AntoineG dit:étant donné qu'il me manque la moitié des cartes grrrrr, mais bon c'est de la fabrication, ça peut arriver et si le SAV rattrape le coup ça va le faire)

bon pas de nouvelles de HappyShop (Ok que 2 jours mais ça agace) et HiG veint de répondre par un mail automatique que ça peut prendre 10 jours pour répondre à ma demande.... me demande si je vais pas contacter directement Zman tiens !
AntoineG dit:
bon pas de nouvelles de HappyShop (Ok que 2 jours mais ça agace)

bon j'ai rien dit j'ai reçu dans l'ordre :
un avis en allemand comme quoi ma commande est partie (enfin j'ai cru comprendre aidé par mon ami g. trad)
un mail d'excuse en anglais, et que j'allais recevoir mes carte là bientôt
un avis en anglais comme ma commande est partie (plus facile ce coup là)
du coup : Content 8)
AntoineG dit:

bon j'ai rien dit, ce midi j'ai reçu dans l'ordre :
un avis en allemand comme quoi ma commande est partie (enfin j'ai cru comprendre aidé par mon ami g. trad)
AntoineG dit:
AntoineG dit:

bon j'ai rien dit, ce midi j'ai reçu dans l'ordre :