Bonsoir,
J’ai reçu ma boite de jeu ![]()
YOUPI !!!
Par curiosité quelqu’un aurait il un lien vers la VF de ce jeu (la 1ere version ![]()
Merci
Reçu aussi ![]()
brunosethj dit:
Par curiosité quelqu'un aurait il un lien vers la VF de ce jeu (la 1ere version
de mémoire il n'y a jamais eu d'édition française du jeu (mais comme c'est Z man qui fait l'anglais...)
j'ai trouvé les règles en français de la V1 ici : http://www.jeuxavolonte.asso.fr/regles/ ... rsburg.pdf
et il existe une TTTV où Mr Phal explique comment ça fonctionne (c'est un peu déjanté, comme d'ab, mais ça suffit)
J'espère que ça rentre dans ma boite à lettre sinon je vais devoir attendre encore une semaine
Salut,
En français pour l’instant, il n’y a pas à ma connaissance (pour cette ré-édition)…
Les règles de la ré-édition sont disponibles en anglais ici:
http://www.hans-im-glueck.de/fileadmin/ … les_LR.pdf
Mais elles n’incluent pas les 6 dernières pages sur la partie “Die Module” que l’on trouve dans la règle en Allemand:
http://www.schmidtspiele.de/media/files … rsburg.pdf
en attendant c’est trop laid la nouvelle version de sankt petersbourg… perso je passe…
Rien reçu pour l’instant mais je garde espoir!
![]()
BDPHILOU dit:Rien reçu pour l'instant mais je garde espoir!![]()
![]()
Pareil! Mais il me semble que les versions signées ont pris un peu de retard, donc peut-être normal pour ma pomme. Ou c'était pour une autre campagne d'un autre jeu. Sais plus ^^ !
edit : pour du plus constructif, voici les règles en anglais des différents modules. En complément du message de Raitsling, donc.
Exemplaire non-signé reçu ce matin également ! Je suis tout ému : c’est ma première boîte de jeu pas micrométrique issue d’un crowdfunding que je reçois… Une sorte de défloration ludico-participative ! Plutôt agréable, comme sensation !!! ![]()
Jeu reçu hier.
J’avais souscrit à l’option in Bester gesellschaft Komplettierungspack (engl) et je ne l’ai pas reçu
.
En plus j’ai eu la surprise de trouver boite de jeu et goodies KS Exclusive directement jetés dans ma boite aux lettres dans un furieux désordre de pions dépunchés…
.
J’ai trouvé ça pour le moins curieux et indélicat de la part du transporteur.
[Edit]Qu’est-ce que le jeu est moche
. Je le savais en participant. J’ai quand même hâte de tester le jeu complet avec la phase marché[/Edit].
Hell Gring Goth dit:
En plus j'ai eu la surprise de trouver boite de jeu et goodies KS Exclusive directement jetés dans ma boite aux lettres dans un furieux désordre de pions dépunchés....
J'ai trouvé ça pour le moins curieux et indélicat de la part du transporteur.
vois le bon coté, au moins le transporteur n'a pas forcé comme un bourrin pour que ça rentre dans la boite... (de mon coté je dois avouer que j'ai une certaine appréhension, j'attends ce soir)
Hell Gring Goth dit:Jeu reçu hier.
[...]
En plus j'ai eu la surprise de trouver boite de jeu et goodies KS Exclusive directement jetés dans ma boite aux lettres dans un furieux désordre de pions dépunchés....
J'ai trouvé ça pour le moins curieux et indélicat de la part du transporteur.
Étrange : moi, tout était dans un carton surdimensionné bourré de papier roulé en boule...
Du coup, ça donne un matos dans cet état-là !
bande de veinards, toujours rien à l’horizon de part mon chez moi, et si ça tiens pas dans la boite je peux même pas aller le chercher samedi ![]()
Andynosaure dit:Du coup, ça donne un matos dans cet état-là !
Reçu aujourd'hui également.
Par contre c'est quoi le paquet de cartes à côté de la boîte , je n'ai pas ça moi ?
Euh… Ce sont les cartes de l’extension “New society” telles qu’elles étaient fournies lors de la précédente édition… La nouvelle intègre certaines de ces cartes, mais pas toutes, et il était possible de prendre les cartes supplémentaires de l’extension de Tom Lehman non incluses dans cette nouvelle édition : une histoire de collectionneur, quoi…
Reçu ici aussi, impec, dans un (bien trop) grand carton bourré de papier cartonné pour bien protéger du transport. Bref, très content
Pour le côté graphique, je suis désolé, mais je préfère de loin cette version là à la toute vieille à laquelle je jouais dans mon asso.
Pour le reste, je suis très content de la qualité du matériel : les cartes ont l’air bien solide et les billets sont épais, et même un peu plastifié, le top !
Andynosaure dit:Euh... Ce sont les cartes de l'extension "New society" telles qu'elles étaient fournies lors de la précédente édition... La nouvelle intègre certaines de ces cartes, mais pas toutes, et il était possible de prendre les cartes supplémentaires de l'extension de Tom Lehman non incluses dans cette nouvelle édition : une histoire de collectionneur, quoi...
Ah misère , en tant que fan inconditionnel du jeu comment ai-je pu passer à côté de cet add-on.
Je viens de vérifier sur le site je suppose qu'il s'agit de l'extension vendue à part "New Society Completition Pack " à 6 euros.
J'avais complètement zappé ça, je pensais que tout était inclus dans l'edition "Knyaz".
Et je suppose qu'il ne sera pas possible de se la procurer indépendamment.
Dommage car j'aimais bien ajouter ces cartes pour le jeu à 5 dans l'ancienne édition, et à l'inverse je n'utilisais jamais le "banquet" que je n'aimais pas trop.
A part ça, belle édition quand même.
Nico
Vu sur le Facebook de Filosofia, le jeu arrivera en boutiques pour 2015
Bonjour,
Juste pour mon info. hormis les régles, il n’y a pas de texte sur les éléments du jeu ?
Merci,
La VF arrive bientôt chez Filosofia, soutenons les éditeurs qui font cet effort. ![]()