[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

[Mars Attack : the Miniatures Game]

Mars Attacks - The Miniatures Game
Par Mantic Games

http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/mars-attacks-the-miniatures-game
On remplace les zombies par des martiens cette fois mais avec bientôt pitet une limite max de 250€ :D
Ack ! Ack ! Aaaaaaaack !

Comme d'habitude avec Mantic l'offre de départ est limite. Avoir pour la suite mais les 1 iers goals sont pas top top et l"idee du core set a la reaper 2 c'est nawak

ça a l'air sympa, mais je n'ai pas trouvé les règles. J'aurais préféré un niveau de contribution moindre, sans add-on obligatoires...

Intéressant ! Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur les règles avant de me jeter dans la gueule du loup.
Dans la vidéo ils parlent de "règles simples" mais les fans de jeux de minis utilisent fréquemment cette expression pour décrire des monstres avec des livres de règles de 400 pages (mais la moitié c'est du fluff voyons !!!)

Vu que c'est le meme auteur que dreadball et deadzone j'aurai tendance à les croire.
Système de déplacement par case et non à mesurer (qui aide également pour les lignes de vue), un seul type de dés ( et si ils font comme leur anciens jeux pas de modificateur +1 -2 x4 :6, juste des bonus ou malus du nombre de dés a jeter)
Maintenant ca reste un jeu de combat entre figurines donc les règles ne feront pas 3 pages non plus.
Je suppose qu'on aura les règles alpha durant la campagne, suis même étonné que ca ne les réclame pas plus dans les commentaires du KS

Pour moi Dreadball c'est déjà too much, d'ou ma prudence.
Ils disent que c'est à mi-chemin entre le jds et le jeu de fig et y'a des cartes donc j'ai un peu d'espoir. Une petite video de gameplay serait bienvenue.

Le designer a dit qu'ils avaient une version Alpha des règles qui circule, et qu'on saurait plus pendant la campagne http://quirkworthy.com/2013/10/04/warni ... proaching/

Ack ! Ack ! Aaaaack !

Sauf que comme d'hab, en démarrant leur KS à l'heure ricaine, ce sont les obèses WASP armés jusqu'aux dents qui se ont pris les early birds.
Ces Européens, quels connards tout de même...

AJF-43 dit:Sauf que comme d'hab, en démarrant leur KS à l'heure ricaine, ce sont les obèses WASP armés jusqu'aux dents qui se ont pris les early birds.
Ces Européens, quels connards tout de même...

Ca a commencé a 14h30 je vois pas trop ou est le problème...

Disons 14h30 y'en a au boulot, mais y'a eu des Early Bird pendant facile 24h, donc normalement ça va ^^

Wé enfin si il faut lancer les KS entre 18h30 et 0h00 heure française parce que sinon on dort ou on taf
Autant se lever a 4h30 du mat c'est pénible autant ici si tu a anticipé ya pas vraiment de problème
Sinon au niveau de l'offre ca commence tt doucement à monter et les goals deviennent plus interessants

Un Early Bird, il y en avait encore un à 90$ y a 2 minutes..
(depuis je suis passé par là :) )

Y sont longs à nous sortir une video de gameplay ou des règles...


tant que vous gardez à l'esprit que c'est pas ça qui sera dans la boîte... :^:

Mais mes pinceaux sont prêts :kingpouic:
Sinon, quelques early se libèrent , sans doute avec l'apparition d'un nouvel plege à 300$ : BLOODSHED ON THE BATTLEFIELD
le lien pour les règles en version rodage
http://www.manticblog.com/wp-content/up ... -Rules.pdf

Seulement 15 pages et rien qu'a survoler ça me parait clair. J'aime bien.
Je sens que je vais le backer celui la !

J'hésite à me mettre sur le 300$ aussi...
cela me ferait "gagner" 45$ (j'ai actuellement un pledge à 145$), mais je ne sais pas si on arrivera à atteindre 325$ de Core Add-On.
Il va falloir que je me décide vite...

Oui m'enfin là mantic ils se foutent un peu de nous niveau add on gratuit quand même. Parce que le leader et l'arme spéciale "offert" j'appelle ça du foutage de gueule, comme si ce n'était pas prévu dès le début. Oui parce que le leader et l'arme spéciale de base dans une unité c'est un peu le B.A. BA du jeu de figs, donc rien d'offert,juste une sale promo qui était déjà incluse dans la boite de base.
C'st un peu comme si renault fait un Ks et qu'ils nous offrent les pneus si on atteind le million !! "des pneus sur une voiture .. ah ben non c'était pas prévu au début" :mrgreen:

rafpark dit:Oui m'enfin là mantic ils se foutent un peu de nous niveau add on gratuit quand même. Parce que le leader et l'arme spéciale "offert" j'appelle ça du foutage de gueule, comme si ce n'était pas prévu dès le début. Oui parce que le leader et l'arme spéciale de base dans une unité c'est un peu le B.A. BA du jeu de figs, donc rien d'offert,juste une sale promo qui était déjà incluse dans la boite de base.
C'st un peu comme si renault fait un Ks et qu'ils nous offrent les pneus si on atteind le million !! "des pneus sur une voiture .. ah ben non c'était pas prévu au début" :mrgreen:

Je ne sais pas comment ca se passe maintenant mais qd on jouaient a war 40k qd tu achetais une escouade tactique, le sergent était pas donné avec..