[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

En attendant, le contenu augmente petit à petit et les add on aussi…

Je comprends rien à ce KS !! Y a des pledge trop bizarre. Le concept c’est que les SG c’est prinicpalement des options que tu peux prendre pour un certain montant compris dans ton forfait pledge + si tu veux d’autre truc rajouter derrière c’est ça? Exemple je prend le EARLY BIRD 7 à 146 dollars, j’ai droit au jeu (20 martiens, 10 soldats et 9 persos) + $125 d’option gratuites?
Pourquoi il reste des EARLY BIRD 7 à $146 alors que des EARLY BIRD 8,9,10 qui coute 1,2,3$ de plus sont a moitié pris ?

frans88 dit:
rafpark dit:Oui m'enfin là mantic ils se foutent un peu de nous niveau add on gratuit quand même. Parce que le leader et l'arme spéciale "offert" j'appelle ça du foutage de gueule, comme si ce n'était pas prévu dès le début. Oui parce que le leader et l'arme spéciale de base dans une unité c'est un peu le B.A. BA du jeu de figs, donc rien d'offert,juste une sale promo qui était déjà incluse dans la boite de base.
C'st un peu comme si renault fait un Ks et qu'ils nous offrent les pneus si on atteind le million !! "des pneus sur une voiture .. ah ben non c'était pas prévu au début" :mrgreen:

Je ne sais pas comment ca se passe maintenant mais qd on jouaient a war 40k qd tu achetais une escouade tactique, le sergent était pas donné avec..

bah actuellement quand j'achète une boite ork j'ai l'option de pouvoir le transformer en sergeant ou de le laisser en trouffion de base.
A at-43 quand j'achetait une unité j'avais l'arme spéciale et le sergeant avec.
Mais là ils m'ont reconcilié avec eur pack à 50$ poru le svéhicule, les troupes et les maps en plus ..; comem quoi faut pas grand chose ^^

Ils sont pas un peu trop grands, ces martiens ?

eithelgul dit: Exemple je prend le EARLY BIRD 7 à 146 dollars, j'ai droit au jeu (20 martiens, 10 soldats et 9 persos) + $125 d'option gratuites?

Oui... Et tu peux augmenter le montant de ton pledge si tu veux d'autres trucs

Pourquoi il reste des EARLY BIRD 7 à $146 alors que des EARLY BIRD 8,9,10 qui coute 1,2,3$ de plus sont a moitié pris ?

Comme je l'ai dit plus haut, ils avaient ouvert , juste pour 3 jours, un nouveau niveau de pledge. Certains des Early birds sont passé à ce nouveau pledge, laissant leur Early libre. Et ceux qui avaient des early plus coûteux n'ont pas pensé à/voulu/osé faire un changement faire l'Early le moins cher.
timbur dit:Ils sont pas un peu trop grands, ces martiens ?

Oui par rapport au film me semble-t-il. De même pour les couleurs choisies pour les illustrations ou par les figurines peinturlurées (les martiens ne sont pas verts dans le film). Sans doute faut-il voir du côté des comics....

Le jeu est inspiré des cartes à collectionner et du comics, pas du film :)

Donc Slim Whitman ne peut pas défendre la race humaine ?? :D

“Nous venons en paix” :mrgreen:
Ne pas craquer, ne pas craquer…

Andromeda No Shun dit:Le jeu est inspiré des cartes à collectionner et du comics, pas du film :)

Ah ! Ok, merci pour la précision.
Je confesse là quelque lacune culturelle : je ne connais que le film.

Il est dommage que cela soit uniquement basé sur le comic/jeu de cartes car on y a perdu le second degré et l’ambiance post-seconde guerre mondiale… :|

Merde j’aurais pas du lire les regles… je sait pas si quelqu’un l’à déjà posté mais voilà le lien : http://www.manticblog.com/wp-content/up … -Rules.pdf
Pour le coup ca a l’air pas mal, et vraiment “simple”

jmt-974 dit:Merde j'aurais pas du lire les regles... je sait pas si quelqu'un l'à déjà posté mais voilà le lien : http://www.manticblog.com/wp-content/up ... -Rules.pdf
Pour le coup ca a l'air pas mal, et vraiment "simple"

seconde page, premier post.
fbruntz dit:Il est dommage que cela soit uniquement basé sur le comic/jeu de cartes car on y a perdu le second degré et l'ambiance post-seconde guerre mondiale... :|

Je pense que du second degré y'en a à foison, voire du troisième et du quatrième =D
Tu sais il y a des figurines de vaches enflammées. Cela en dit long.

Houlà que j’aime bien ça, par contre comme d’hab j’ai du mal à m’y retrouver donc j’aurai quelques questions :
-si jamais je prends le pledge à 100$ et que je veux juste l’extension mars attack escalation j’ai rien à rajouter vu que j’ai 50$ de bonus gratuit c’est ça ?
-est ce que le palier 100 permet de débloquer tous les SG ?
-qu’est ce que c’est que les trading card ?
-les règles seront uniquement en anglais ou aussi fr ?
Merci ;)

shambhala dit:
-si jamais je prends le pledge à 100$ et que je veux juste l'extension mars attack escalation j'ai rien à rajouter vu que j'ai 50$ de bonus gratuit c'est ça ?

Oui c'est ca :)
shambhala dit:
-est ce que le palier 100 permet de débloquer tous les SG ?

Oui les gratuits... tu vois le contenu exact du pledge dans le graphique de résumé (auquel il faut ajouter ce que tu achetes avec tes 50$, par exemple escalation
shambhala dit:
-qu'est ce que c'est que les trading card ?

Des cartes a collectionner (genre les cartes de joueurs de baseball)
shambhala dit:-les règles seront uniquement en anglais ou aussi fr ?

A priori pour l'instant pas de FR a l'horizon... mais il y a peu de regles... le plus chiant c'est les cartes pleines de texte :(

Merci pour les réponses ;)
J’en aurai 2 autres sans vouloir abuser :s
-c’est pour combien de joueurs ?
j’ai cru comprendre 2 en affrontements mais je ne suis pas sûre du tout
-des trictraciens ont prévus de nous faire une petite traduction ?

C’est pour 2 joueurs oui. Même si le Game Designer parle déjà d’affrontements à plus grande échelle avec plus de joueurs et plus de factions (il y a déjà les Martiens, les Militaires, l’organisation humaine Novas Vira… manquerait juste une seconde faction de Mars en fait, pour jouer à 4).

Vinsssounet dit:
fbruntz dit:Il est dommage que cela soit uniquement basé sur le comic/jeu de cartes car on y a perdu le second degré et l'ambiance post-seconde guerre mondiale... :|

Je pense que du second degré y'en a à foison, voire du troisième et du quatrième =D
Tu sais il y a des figurines de vaches enflammées. Cela en dit long.

Ben en fait j'ai uniquement regardé la vidéo de présentation où là le second degré est juste inexistant (ou alors bien caché). Comme c'est quand même sensé donner le ton général du projet, je trouve que même avec les vaches enflammées cela risque d'être assez soft comme humour. Rien à voir avec le film en tout cas.
De toute façon j'aime pas trop les figurines de martiens qui me semblent un poil trop grands et élancés. Donc au final, ce n'est pas si grave que cela. ;)
Vinsssounet dit:C'est pour 2 joueurs oui. Même si le Game Designer parle déjà d'affrontements à plus grande échelle avec plus de joueurs et plus de factions (il y a déjà les Martiens, les Militaires, l'organisation humaine Novas Vira... manquerait juste une seconde faction de Mars en fait, pour jouer à 4).

ok mais ils prévoient d'inclure ça dans le KS sous une forme ou une autre (add on payant ou gratuit) ou c'est dans un futur hypothétique style extension.