[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

Reçu aujourd'hui la deuxième partie de mon pledge. ( pledge intermédiaire à 100$ )
Reçu par la poste sans suivi. Aucun problème à signaler , au contraire.
Une quinzaine de figs en plus qui n'étaient pas prévues dans ce bundle et aucun double.
Matériel de super qualité. Chapeau. A jouer maintenant.

ben zut j'ai rien reçu moi :(

Alors?! :evil:
Ne me dites pas que ceux qui ont reçus leur pledge n'y ont pas encore joués!! On veux des retours de parties, des descriptions des figs (enfin moi surtout)
:D

j'ai recu un mail chronopost,je suppose que c'est ce jeu qui arrive demain normalement. :pouicboulet:

Bon bah je t'attend là moi :wink:

Moi aussi ça arrive demain, par contre je suppose pas, "Ce message vous a été envoyé à la demande de MANTIC GAMES" ne laisse pas de doute ;)

Bon reçu mon colis !
vite fait: on dirait des p'tits soldats en plastique c'est rigolo,surtout qu'on recoit les extensions dans des sachets plastiques (ca prend moins de place,cela me va).
Le tout est peu encombrant,tant mieux,la boite du jeu est assez petite.
Les deluxes playmat ont une mauvaise odeur :lol:
Par contre on ne distingue pas trop les cases je trouve,faudra remedier ça.
quelques figurines quasi applaties (couchées sur le socle),ça sent le bain d'eau chaude.
un petit deck IA qui se promène ,sans règles associées?
Le robot ,véchicule militaire et soucoupe sont a assembler,evidemment.
Sinon ben voila.Rien ouvert en détail.
Manque les livrets en hardcover,mais c'est prévu pour plus tard me semble.

Tiens quelques questions alors que je suis en train de checker:
-avec le grand robot il y a des petits figurines de soldats toutes petites ça sert a quoi?
-les règles escalation ne sont pas fournies pour le moment,cela va arriver avec le livre cartonné c'est bien ça?ce sont bien les règles avec des points d'armées pour faire les scénarios que l'on veut?
Parce qu'en l'état,c'est cool d'avoir les deux livrets des extensions,mais on n'a pas toutes les troupes pour faire les scénarios décrits dedans,c'est dommage :pouicboulet:
-comment on joue avec le deck IA?il y a des règles quelque part?

J'ai des tapis de jeux deluxe en trop (par rapport a ce que je compte en faire),du coup je les revends si il y a des intéressés. :D

Ouais, les règles manquantes seront dans le gros livret relié (et en pdf aussi).
Les minis soldats avec les robots, c'est parce que le robot a un rayon rétrécissant :pouicboulet: :mrgreen: :lol: Donc tu t'en sers si des soldats sont efficacement rapetissés, je trouve ça assez énorme et cool ;)
Des tapis hmmmm pourquoi pas.
Le deck IA je sais pas.

Ca sort le 8 décembre! d'après le site d'Edge.
Alors toujours pas de compte rendus détaillé? Je vais commencer par bouder moi :bonnetpouic:. Parce qu'on peut le trouver en précommande à 39 euros. Ca donne envie!
J'écris ici car il n'y a pas de sujet dans la section "discutons jeux"

bouqoss dit:Ca sort le 8 décembre! d'après le site d'Edge.
Alors toujours pas de compte rendus détaillé? Je vais commencer par bouder moi :bonnetpouic:. Parce qu'on peut le trouver en précommande à 39 euros. Ca donne envie!
J'écris ici car il n'y a pas de sujet dans la section "discutons jeux"

Et pour informations Edge sort uniquement via sa boutique en ligne, un pack deluxe avec des éléments du kickstarter à 120€

bouqoss dit:Ca sort le 8 décembre! d'après le site d'Edge.
Alors toujours pas de compte rendus détaillé? Je vais commencer par bouder moi :bonnetpouic:. Parce qu'on peut le trouver en précommande à 39 euros. Ca donne envie!
J'écris ici car il n'y a pas de sujet dans la section "discutons jeux"


39 euros ? ça m étonnerait ! :lol:
le prix officiel de la VF est de 75 euros,avec pack a 120 euros.(pas interessant)
Et c'est beaucoup trop cher.
La VO est vendu dans les 55 euros ce qui est plus raisonnable déjà.

Bon moi je vends toujours des tapis deluxe a pas cher pour les intéressés 8) (oui ça fait marchand de tapis pour le coup ).
J'ai pu faire une partie le jeu est excellent.Je ferai peut être un petit topic si j'y pense.
Deux petits bémols sur le matos :
-les pions en cartons (vaches en flamme,civils etc)ne tiennent pas debout avec les petits supports carton a mettre dans les encoches,cela a été fait n'importe comment.
-Les casques des aliens ne correspondent pas du tout a ce qui est en photo et sont inutilisables en l'état,ils ont une forme pas adapté et ne tiennent pas tout seul....et les coller me parait très difficile.
Les règles sont limpides,a part une ou deux imprécisions ou oubli (comme l'événnement qui fait apparaitre des civils sur le plateau mais il n'est expliqué nul part a quoi servent ces civils...il faut fouiller un peu et faire le rapprochement avec une des capacités apparaissant dans les pages adéquat).

38,90 sur bellaciao :
http://www.bella-ciao.fr/boutique/produ ... oduct=3155

je sais ,mais c'est une erreur.
Le prix officiel n'est pas de 45 euros.
Donc j'ai des doutes sur la validité de cette préco qui se base sur un prix inexact.
A mon avis ils ne se sont pas rendus compte encore.

Après, à 39€ ça peut être de la VO que Bellaciao a négocié. je n'ai pas fait attention à la langue sur leur page produit.

grisboui dit:Après, à 39€ ça peut être de la VO que Bellaciao a négocié. je n'ai pas fait attention à la langue sur leur page produit.

L'intitulé dit VF mais c'est pas possible,la vF serait moins cher que la VO :lol:
Surtout que Edge vient d'annoncer le pack a 120 euros.

c'est clair qu'il y a un renard. si ça se trouve c'est pour la version VHS du film :mrgreen:

Cela pourrait m'interressé un tapis. Tu es en RP?

todj dit:Cela pourrait m'interressé un tapis. Tu es en RP?


non pas en RP !

Tiens j'avais pas vu mais pour ceux qui ont pledgé :
les règles world war (construction d'armée) et les règles extra (avec des scénarios bonus pour certaines unités et la règle pour jouer solo) sont disponibles ! suffit de regarder ses messages sur son compte KS !
du coup j'ai downloadé tout ça :pouicboulet: :mrgreen: