[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

Edge a reçu le sample de la VF

la forme de la boite a changé par rapport au début du KS.
Sinon y a un peu de matos quand même.

Yep, bon le matos est la mais attendons de voir la qualité (avec Mantic… autant FFG j’ai pas de doutes, autant Mantic le carton et les cartes…)
Sinon vu le prix “retail” réel ca vaut le coup de le prendre en VF c’est clair… :) (enfin sauf ceux qui ont fait le KS)

t’es de mauvaise foi, t’as du rester sur dreadball pour dire ça
pour deadzone y’a rien à redire sur le carton et les cartes

Motorhead dit:t'es de mauvaise foi, t'as du rester sur dreadball pour dire ça
pour deadzone y'a rien à redire sur le carton et les cartes

Yep j'ai de l'experience que sur dreadball et DKH... donc je juge sur ce que j'ai vu, pas de la mauvaise foi :mrgreen:
Si maintenant c'est nickel alors le prix est en relation avec le contenu pas de soucis :wink:

Avec les bonus de fidélité ca le fait a 63,18 euros

jmt-974 dit:
Motorhead dit:t'es de mauvaise foi, t'as du rester sur dreadball pour dire ça
pour deadzone y'a rien à redire sur le carton et les cartes

Yep j'ai de l'experience que sur dreadball et DKH... donc je juge sur ce que j'ai vu, pas de la mauvaise foi :mrgreen:
Si maintenant c'est nickel alors le prix est en relation avec le contenu pas de soucis :wink:

en effet c'est le jour et la nuit
mais c'est tjs perfectible

39€ la VF en préco chez Bellaciao…
(rien vu encore ailleurs)

39 euros cela me parait pas possible.
Faut toujours se mefier des précos d’ailleurs.

se méfier des précos… assez rigolo sur le forum crowdfunding ;)
après, on va se méfier aussi des achats US. Puis UK? DE?

Si ils proposent le jeu à moins de 40€ en pré-commande, il faut foncer !
Ensuite, à eux de livrer le jeu (et je n’ai jamais eu de soucis avec cette boutique…).

Salut,
Je présume qu’on n’a pas de date précise de sorti pour la VF. Sur le site d’Edge c’est “prévus pour décembre”. Ca reste flou. Par ce que c’est clair qu’à moins de 40 euros ça fait envie.
A ceux qui ont pledgé, vous avez reçus vos jeux? des retours? Pour le peu que j’ai lus ça doit ressembler à Deadzone (normal, même éditeur) mais en plus simple et plus court. Et donc vous choisiriez quoi Mars Attacks ou Deadzone? Ca dépend de ce que l’on recherche je pari.
Tenté je suis?

reçu ce jour
ce qui est super c’est que cette fois il y a des étiquettes sur les sachets! avec le listing de ce qu’ils contiennent
tjs du vrac par contre…le matos est chouette, y’a quasiment rien à assembler (joie bonheur)

Motorhead dit:reçu ce jour
ce qui est super c'est que cette fois il y a des étiquettes sur les sachets! avec le listing de ce qu'ils contiennent
tjs du vrac par contre...le matos est chouette, y'a quasiment rien à assembler (joie bonheur)

oh?ca arrive?
me semblait qu'il n'y a pas tout non?(notamment le livre avec une couverture en dur qui doit arriver plus tard?)
donc si cela se trouve je vais recevoir dans la même semaine mars attack,myth et shadow over brimstone.....et bé.... :pouicboulet:
heureusement qu'arcadia quest est repoussé jusqu'a fin novembre apparement :lol:

sinon j'aimerai bien avoir le mars attack en vf pour les cartes de la boite de base,du coup je revendrai sans doute ma boite vo.

et bé c’est encore un gros bordel leur vrac, avec pas mal de figs manquantes…même en listant les composants sur les sachets ils n’ont pas suivi les bundles à la lettre
chié

Motorhead, j’ai plusieurs questions pour toi du coup :
- Tu avais pris quel niveau de pledge ? Avec add-ons ?
- Quel est l’entreprise qui a livré le colis ?
- As-tu eu un mail avec un numéro de suivi ? (je suppose que non du coup)

alors vu le bordel de leur système de récompense, je pense avoir pris plusieurs fois certains persos uniques, le truc qui sert à rien, mais bon
alors j’ai pris le core expansion, apocalypse bundle, escalation + qqs truc en sus, et bien que tous les éléments soient listés sur les sachets, certains ne sont pas listés et y sont quand même - sans compter les éléments purement passés à l’as
j’ai reçu un mail de Chronopost avec numéro de suivi

Y a-t-il eu des parties de faites? Ca tourne comment?
Les figs sont de qualité? et les casques se tiennent bien sur les martiens?
merci

Mantic et le respect de ses backers :mrgreen:
alors que nous acheteurs, en commandant sur leur site on aura pas droit à du vrac mais les belles boiboites du commerce et pour pas plus cher que le Ks moins quelques figs exclues :pouicboulet:
J’attend de voir les retour de parties quand même, parce que les figs des aliens ça fait envie ^^

pour le vrac c’est un peu normal…D’ailleurs il me semble que pour Shadows of Brimstone,on recevra aussi les extensions sans boites (vu que le contenu est planifié sur quasi plusieurs mois/années pour la sortie en boutique).
Pour le prix,le KS était ultra avantageux quand même.
Bon pas de mail de chronopost pour le moment,mais j’ai pas l’impression que ce soit encore vraiment partie,surtout qu’il y a des trucs qui seront mis dans les colis pour les derniers envois,genre le gros livre en cartonné,car ils ne l’ont pas encore reçu…

mauvaise foi on
oui alors quand même les boites sont grosses et ça prend trop de place pour le rangement de toute façon
mauvaise foi off
blasé on
et puis les figs exclu tu peux les obtenir en général par les mantic points…
blasé off