C’est encore à voir, ça en parle sur le blog du designer par ici dans les commentaires http://quirkworthy.com/2013/10/13/mars- … /#comments
Je pense que comme d’hab avec Mantic si la demande est forte pour que pour les règles multijoueurs apparaissent, ils les feront apparaître.
fbruntz : je suis d’accord avec toi la vidéo du KS est vraiment bof. La voix est naze, ça se prend étrangement au sérieux, ça me donnait simplement pas envie.
Après c’est en lisant les détails du KS, des différentes évènements qui apparaissent in-game, qu’on se rend compte que l’esprit décalé sera bien présent.
fbruntz dit:Ben en fait j'ai uniquement regardé la vidéo de présentation où là le second degré est juste inexistant (ou alors bien caché). Comme c'est quand même sensé donner le ton général du projet, je trouve que même avec les vaches enflammées cela risque d'être assez soft comme humour. Rien à voir avec le film en tout cas.
De toute façon j'aime pas trop les figurines de martiens qui me semblent un poil trop grands et élancés. Donc au final, ce n'est pas si grave que cela.
Je crois qu'ils sont dans la continuité des cartes à collectionner, à l'époque (les cartes datent des années 60), c'était de la sci-fi sérieuse, mais de nos jours ça a ce cachet daté et kitsch qui donne à la chose son second degré.
C'est du second degré pris au sérieux si on veut. Rien a voir avec le coté ouvertement satirique du film de Burton.
J’ai craqué pour ce jeu, c’est mon premier jeu de plateau kickstarté (j’aurais presque pu être tenté par dreadball à l’époque)
Je dois dire que les derniers stretch goals sont plutôt appétissants : l’extension escalation et la possible venue des Robots géants n’ont fait qu’attiser mon envie d’être août 2014.
Sinon n’hésitez pas à lire les comics en VO, que ce soit les anciens des années 90 dessinés par Charlie Adlard (Walking Dead) ou les nouveaux d’IDW, ils sont rafraîchissants.
J’ai chopé un early bird à 95$ du coup j’ai pledge ce matin, je vais suivre l’évolution de près si ça continue à aller dans le bon sens j’en serai :p.
J’ai posé la question à Mantic pour les règles multijoueurs, et ils veulent le faire, et ça se fera si le KS va assez loin. A suivre donc.
Enfin moi j’ai honte mais j’attends surtout l’équipe Martienne de Dreadball
Voilà ce qu’on a pour le moment avec le pledge de 100$ (sachant qu’il y a régulièrement des early qui se libèrent… pour le moment)
J’ai toujours du mal avec les distances UK/US… Quelqu’un peut me dire quelle est la taille du plateau en cm svp ?
c’est 2 ft sur 2 ft, donc en gros 60 sur 60 cm.
Sauf erreur de ma part (et j’aurai donc honte…)
love craft sur un autre post créé car il ne fait pas attention dit:.....
Par contre le prix et les frais de livraison font un peu froid dans le dos.
En quoi les frais de livraison font froid dans le dos ?? 10$ pour l'UE ...
ce qui va revenir cher c’est que la plupart des choses débloquées sont proposées en core add on…donc si on veut la totale $$$$
C’est pour ça que je ne comprenais pas seulement la réaction sur le port…
Pour le reste si on veut tout tout tout, évidemment c’est (très) cher. Mais c’est un peu le cas de tous les jeux de fig si on veut en même temps le jeu de base, l’expansion , les décors et les grosses figurines supplémentaires…
C’est pas très actif ce thread tout le monde s’en fout ?
Y’a un truc que je ne comprend pas bien, les 3 persos bonus on les reçoit si on choisis les bonus suggérés mais pour le pledge à 100$ on a 50$ offerts donc ça ne couvre pas les 75$ proposés du coup il faut rajouter 25$ pour avoir les persos en prenant le 2nd bonus ou le simple fait de prendre un des 2 bonus proposés donne accès aux persos bonus ?
De quels persos bonus tu parles ?
shambhala dit:Y'a un truc que je ne comprend pas bien, les 3 persos bonus on les reçoit si on choisis les bonus suggérés mais pour le pledge à 100$ on a 50$ offerts donc ça ne couvre pas les 75$ proposés du coup il faut rajouter 25$ pour avoir les persos en prenant le 2nd bonus ou le simple fait de prendre un des 2 bonus proposés donne accès aux persos bonus ?
Don Manning est gratuit si tu prend le core expension 1 (25$ tapis deluxe + cartes) et Esteban avec escalation (50$ pour le saucer, le pick up et une escouade pour chaque armee) pour le 3 ieme on ne sait pas encore
Donc oui pour le moment avec un pledge 100, il y a 25$ a rajouter. Je pense que c'est fait pour qu’on prenne le pledge a 150, avec 125 d'add on. suis certain que le 3ieme perso sera ds un pack a 50 (avec un gros robot dedans) et la boucle sera bouclée ( et mine de rien ca commencera a faire un bon paquet de figs)
Ok, merci, c’est plus clair comme ça
Un bon paquet de figs…pour un bon paquets de sous.
Personnellement ça commence à me gaver.
J’attends encore un peu mais si ça continue je sens que je vais lâcher mon pledge !
pour les camions, saucers, robots, etc. 1 seul exemplaire est suffisant pour jouer? ou les parties en nécessitent plusieurs?
Si ça intéresse quelqu’un, bientôt un Early 140 de dispo …
Plus on avance, moins ça m’attire.