[En cours : 216 %] Small World 2 - Kickstarter

Hebus San dit:
J'hésite entre mon nom et une grosse connerie...

Je te fais confiance pour une bonne grosse connerie :clownpouic: et de toute façon si tu graves ton nom je balance à ta femme le prix de la boite... :modopouic:
Tu as droit à combien de caractères ?
fabolo dit:Et vous savez pour quelle date est prévue la sortie sur iPad de Smallworld 2?
C'était pas en juin justement ?

Maintenant, ils disent cet été .

Ok merci…

zebigtroll dit:
Hebus San dit:
J'hésite entre mon nom et une grosse connerie...

Je te fais confiance pour une bonne grosse connerie :clownpouic: et de toute façon si tu graves ton nom je balance à ta femme le prix de la boite... :modopouic:
Tu as droit à combien de caractères ?

C'est pas spécifié. Ni la police, d'ailleurs.
Du coup il y aura une ultime validation avant gravure.

Pour le moment j'ai mis "Avec les remerciements de Panzani"

J’ai reçu les goodies :)
La réédition de leader et de l’ile du nécromant, une carte postale et les 3 peuples/pouvoirs bonus.
MadTotoro

MadTotoro dit:J'ai reçu les goodies :)
La réédition de leader et de l'ile du nécromant, une carte postale et les 3 peuples/pouvoirs bonus.
MadTotoro

Quelqu'un sait si Small World: Royal Bonus sera disponible en Français un jour ? Où ça ne sera toujours qu'un goodies introuvable pour qui n'était pas intéressé par smallworld sur itruc ?

Sur la page du KS, il est écrit anglais seulement.
Par contre, je n’ai pas trouvé mention de ks exclusive sur le royal bonus. Ce n’est donc pas impossible qu’il soit dispo par un autre moyen.
La boutique de bgg par ex ou l’extension leader avait été mise en vente

We are getting ready to send you two very important shipments:
- your personalized custom-engraved Trophy Plate
- and your copy of the Small World - Designer Edition.

Je viens même de recevoir un mail avec ça comme sujet:
Small World Designer Edition: Tracking Info
:)

MadTotoro dit:Je viens même de recevoir un mail avec ça comme sujet:
Small World Designer Edition: Tracking Info
:)

Dito ... Comme je suis absent je devrais le recevoir vendredi :P

IL VIENT D’ARRIVER CHEZ MOI !
Il est magnifique…
Raaah

Pareil, ouvert ce midi et c’est monstrueux.
Chronopost m’a annoncé un colis de 17 kg :shock:
La boite en bois et gigantesque et magnifique. Je vais essayer de vous faire des photos mais je suis sur le cul.

Y’a une partie en cours avec la Designer’s Edition sur Dice Tower pour les curieux !
https://www.youtube.com/watch?v=e9FCNwn-XoU

Et une giga “open the box” sur TT aussi… J’aurai jamais pu me la payer mais putain, la frustration est bien là… :cry:
http://www.trictrac.net/actus/un-open-t … osse-boite

Ce truc est magnifique :shock:
Question (j’ai pas spécialement suivi au moment du KS) : c’est genre une édition figée dans le temps qui du coup ne sera jamais compatible avec de future extensions ?
Underground était-il inclus ?

Question bête, le KS a eu lieu quand? je pause la question pour pas être deg d’avoir loupé ça car j’ai décuvert KS avec la Saison 2 de Zombicide… En tout cas je suis jaloux !!!

Vinsssounet dit:Ce truc est magnifique :shock:
Question (j'ai pas spécialement suivi au moment du KS) : c'est genre une édition figée dans le temps qui du coup ne sera jamais compatible avec de future extensions ?
Underground était-il inclus ?

Je n'ai pas suivi la campagne, mais en fouillant sur la page + visionnage de l'open the box, je dirais qu'il n'y a rien d'Underworld et que la boite est figée.
Hell_Rider dit:Question bête, le KS a eu lieu quand? je pause la question pour pas être deg d'avoir loupé ça car j'ai décuvert KS avec la Saison 2 de Zombicide... En tout cas je suis jaloux !!!

En mars 2013.

Un petit rappel en passant:
https://www.kickstarter.com/projects/da ... escription

boîte récupérée hier soir… j’ai quelques soucis de qualité. Je poste les tofs dès que je peux.
“Ça le bois de Qualité” dixit Phal… c’est quand même de l’agglo avec un autocollant dessus faut pas pousser mémé dans les orties!

mars 2013… hum je crois que c’est un poil avant Zombicide S2 donc en théorie pas de regret pour moi car je ne connaissais pas KS avant ça…
J’aurai une question, du coup, à par la boîte, il y a quoi en plus par rapport au jeu normal?

Rien en terme de gameplay.
Ça inclue tous les addons de peuples jusqu’à la map 6 joueurs (Maudits, honneur au dames, même pas peur, bonus royal).
Pas d’Underground, pas de leaders, pas de tunnels, pas de Dans la Toile, pas de nécromant, pas de Contes et légendes et pas de Realms.
C’est le même jeu en tout bô.