[En cours : 216 %] Small World 2 - Kickstarter

Concernant la fameuse édition de luxe, lorsqu’elle sortira dans le circuit traditionnel, peut-on espérer que les noms des peuples soient en français ou bien…? :-(

samuel2277 dit:Concernant la fameuse édition de luxe, lorsqu'elle sortira dans le circuit traditionnel, peut-on espérer que les noms des peuples soient en français ou bien...? :-(

Ou as-tu lu qu'elle sera dispo dans le circuit traditionnel ?

Il est indiqué qu’en passant par KS ça permet d’avoir l’édition de luxe avant (3 mois avant me semble-t-il) donc bon… :-s

l ombre de Pan dit:
MadTotoro dit:Mail reçu pour l'update KickStarter:
1 aperçu d'une des nouvelles races:

c'est beau ! ça a l'air chouette ce pouvoir !
Y a-t-il une chance de voir un jour ces nouvelles races dans une extension en français (parce que moi - et d'autres à coup sûr - j'aimerais bien) ?

Étant donné que c'est une exclusivité Kickstarter, je ne pense pas qu'elles sortiront un jour en français.
Minos dit:Voila c'est pledgé !
J'ai donc pledgé 385$ , 370+15.
J'ai recu un e-mail de confirmation qui dit que j'aurais bien la version dématérialisé, mais ca na précise pas que je recevrai bien l'édition spécial.
C'est vraiment bizarre comme truc, ca manque vraiment de transparence.
En gros tu payes et t'es pas sure de ton coup, en plus t'as rien pour prouver ta bonne foi en cas de litige.
L'attente va être longue...

Après la fin de campagne, tu recevras un e-mail où tu choisira ce que tu désire. Avec les 370 $ que tu as mis en plus, tu peux très bien prendre la Designer Edition ou 10 T-Shirts et les races et pouvoirs exclusifs en version cartonnée. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a bizarre...
samuel2277 dit:Concernant la fameuse édition de luxe, lorsqu'elle sortira dans le circuit traditionnel, peut-on espérer que les noms des peuples soient en français ou bien...? :-(

La réponse est dans la FAQ...
Can I get the cardboard Royal Bonus, or any of the other physical rewards (Encyclopedia, Designer Edition, etc.) in French/Dutch/Italian/German/Spanish...?
Sorry but all physical rewards, including the cardboard version of the new races, the Small World Pocket Encyclopedia, and the Designer Edition will only be printed in English. The cost of supporting other languages is simply too prohibitive given a small print run.

ehanuise dit:

Ou as-tu lu qu'elle sera dispo dans le circuit traditionnel ?

Sur la page d'accueil de la campagne...
By adding $ 320 to your pledge now, you'll receive a Kickstarter exclusive version of our Designer Edition, that will include:
- A deluxe wooden version of the 3 new Races & Special Powers in the Kickstarter Backers Bonus Pack
- A signed plaque - numbered and engraved in your name
- Shipment 3 months ahead of the actual retail release
- An $ 80 discount off the $ 400 retail price of the Designer Edition

Au fait, vous avez-vu les trois pouvoirs spéciaux exclusifs à la campagne Kickstarter ? :)

Et le T-Shirt que l’on peut obtenir moyennant 35 $ ? :P

Donc, si j’ai bien suivi, cette édition limitée pour nous autres français revient à 370 $ (et même 371 puisque les 370 $ doivent s’ajouter à une participation sur le KS, et que les dites participations commencent à 1 $)
Et à ça, il faudra nécessairement ajouter environ 20%, soit pour les frais de douane, soit pour l’envoi depuis l’Europe (pour justement éviter les frais de douane)

Quelqu’un aurait une adresse à laquelle on puisse voir l’intégralité du matériel qui sera disponible…? Car sur le KS, on trouve seulement des images des pions peuples…

Normalement, pas de frais de douane car envoi depuis la grande bretagne.

Et pas de photos définitives de l’ensemble car ce n’est pas encore produit.

Et enfin, en discutant avec monsieur DoW à Cannes, il m’a dit qu’il allait essayer d’en produire un peu plus que les précommandes KS pour en avoir un peu à vendre par la suite. Mais de mémoire, les boites via kickstarter devraient être moins cher et numéroté et signé.

Et à mon avis, vu le coût de production, tout sera en VO.

Et voilà, la campagne de financement vient de toucher à sa fin. Le projet a récolté 394 019 $ et je dois dire que je suis un petit peu déçu qu’il n’y ai pas eu de stretch goals supplémentaires. Maintenant, y a plus qu’à attendre… 8)

Toujours pas de news ?..

Aucune

Ca va prendre un peu de temps, dépatouiller tous les niveaux et pledges, etc. J’ilagine qu’ils feront une annonce :)

Bonsoir,

En principe tous les backers ont reçu un email (avec un code personnel)
qui explique la marche à suivre pour accéder aux forums privés du projet. (Il a été envoyé il y a une dizaine de jours…)
Vérifiez votre boîte aux lettres, et si vous ne l’avez pas reçu, jetez un oeil à votre dossier de spam au cas où…

Quoiqu’il en soit, et comme indiqué dans la dernière la mise à jour sur la page kickstarter du projet, nous prévoyons d’envoyer un deuxième email à tous les backers demain (depuis le domaine daysofwonder.com).
Vous pourrez rattraper la manip’ à partir de ce mail…

Ayé, mail reçu. Et du coup je me retrouve comme un abruti devant le champ “que voulez-vous qu’on grave dans votre Designer Edition?”.

J’hésite entre mon nom et une grosse connerie…

Effectivement il fallait en parler pour que le mail arrive !

Ca deviens bon !

Finalement, je n’ai pas participé: avec des cartes en anglais (donc dans le mauvais sens) ne m’apportaient pas grand chose. A quand une traduction en français ?

Tu parles de la Designer Edition? A priori jamais vu le boulot qu’ils sont en train de fournir dessus.

Là on vient d’avoir un visuel des pièces en métal… :shock:

Ca va vraiment être un truc monumental. Bon à ce prix là c’est un peu normal, mais c’est rassurant de voir que ce sera bien le cas. :)

Vous avez des infos pour la version iPad de smallworld 2 ?

Ou j’achète le 1er mais vu son prix ça fait un peu chère…

En achetant le premier tu auras le deuxième en mise à jour gratuite

slimane69 dit:En achetant le premier tu auras le deuxième en mise à jour gratuite

Et ben voila une bonne nouvelle :)

Et vous savez pour quelle date est prévue la sortie sur iPad de Smallworld 2?
C’était pas en juin justement ?