val2partajeux dit:C'est quoi les jetons de couleurs ? c'est pour faire des équipes ? Parceque j'en ai un paquet
En fait, ils n'ont aucune utilité par rapport à la règle. L'éditeur à exliqué que lui les utilise pour marquer les persos qui subissent les conséquences d'une compétence ou utilisent eux-même une compétence spéciale. Un simple marqueur quoi.
Gougou69 dit:J'ai fait le taf des jetons défis, j'en ai 20 sur 25 et j'ai 8 doubles. Je vais poster un truc dans la section vente / échange, alors si il y en a qui veulent en faire, des échanges, viendez là-bas.
Dis moi ceux qui te manque, si j'ai des doubles je t'enverrai en même temps que masterislands.
Ca ressemble aux images Panini de mon enfance : à le recherche de celui qui a le double qui manque Ceci dit Gougou moi aussi il m'en manque 5 (3 communs avec toi) mais mes doubles ne sont pas tes manquants et vice-versa
Ca ressemble aux images Panini de mon enfance : à le recherche de celui qui a le double qui manque Ceci dit Gougou moi aussi il m'en manque 5 (3 communs avec toi) mais mes doubles ne sont pas tes manquants et vice-versa
Et oui les bon vieux panini. Dès que j'ai accès à un ordi et un peu de temps, je fais une liste de mes doubles et mes manquants. Mais panini c'était plus simple, des numéros
Salut, Bon, maintenant que les colis sont arrivés, que pensez vous des deux variantes? (soutiens et rage). Vous jouez avec et vous les trouvez biens? Vous pensez que ça change grandement le jeu? Vos impressions? PS: sinon pour les jetons à récupérer faut pas oublier que certains auront une deuxième vague de persos avec encore des jetons!
Monsieur Garaic dit:Salut, PS: sinon pour les jetons à récupérer faut pas oublier que certains auront une deuxième vague de persos avec encore des jetons!
C'est vrai, si RRG ne nous pond pas entre-temps une nouvelle rafale de missions, avec leurs jetons respectifs !
Dites, je suis en train d’essayer de monter/coller, je suis pas sûr de la façon de plier les boîtes de rangement J’ai essayé d’en faire une, c’est vraiment bombé, je suppose que je dois pas faire comme il faut On replie les deux languette latérales, puis le petit oiseau, et on fait rentrer les languettes sous le petit oiseau ? (Je suis pas sûr d’être très clair, là …)
arthiev dit:Dites, je suis en train d'essayer de monter/coller, je suis pas sûr de la façon de plier les boîtes de rangement J'ai essayé d'en faire une, c'est vraiment bombé, je suppose que je dois pas faire comme il faut On replie les deux languette latérales, puis le petit oiseau, et on fait rentrer les languettes sous le petit oiseau ? (Je suis pas sûr d'être très clair, là ...)
Nope. l'ordre, c'est : 1) celle avec l'adresse internet 2) les latérales 3) la languette avec le petit oiseau ^^ (qui pour le coup rentre, il ne sort pas cette fois-ci!)
Merci ! Tant que j’y suis, pour coller les autocollants sur les dés personnages, il faut faire attention à un ordre, copier sur l’emballage, ou ce n’est pas très important ?
Graou dit: Nope. l'ordre, c'est : 1) celle avec l'adresse internet 2) les latérales 3) la languette avec le petit oiseau ^^ (qui pour le coup rentre, il ne sort pas cette fois-ci!)
Merci pour l'astuce, j'essaierai ce soir. par contre faut faire du collage ? si c'est le cas, c'est mort.
Graou dit:ça dépend de ton degré de maniaquerie En jeu, tu dois chercher la bonne face; l'ordre importe donc peu. Juste pour une question d'orga.
Ezekiel76 dit: Merci pour l'astuce, j'essaierai ce soir. par contre faut faire du collage ? si c'est le cas, c'est mort.
Oui, il y a un bon paquet de collage à faire. Quelque chose comme 320 autocollants Mais pas besoin de sortir un tube ou autre.
je parlais de collage au niveau des boites de rangement. Bon va falloir que je trouve un(e) sbire pour faire ça, je viens d'en faire 1, ça m'a déjà bien gavé. j'ai horreur de faire ça. ça me rappelle les patrons à l'école
'tain, c’est bête, j’aurai bien pledgé, le jeu me faisait envie mais clairement découvert trop tard. Vu les SG ratés, j’aurai vraiment les boules de l’acheté en magasin n’ayant pas le pack de base… Dommage. Ca fait deux fois que je me fais avoir avec ce lien en voyant que le projet est “en cours” alors que fini depuis fin février.