cgenov dit:@Thankishier Et l'humour à tiroir tu connais ou tu n'a jamais lu la rubrique à brac ? Et Pilote....voire Hara Kiri le journal bête et méchant ça te dit ?? A moins que tu ne fasses toi aussi à un autre genre d'humour ?? (extra-terrestre ?) Si quelqu'un ici doit répondre à ma provocation qui se voulait à l'envers des commentaires au dessus, c'est à l'auteur de la faire. (et lui il semble avoir compris le double sens) Désolant......
Avec de telles connaissances et références humoristiques vous n'avez pas compris l’à propos et le parfait accord de ma réponse avec votre prose ? J'en suis stupéfait ! Et pan ! Leçon retenue ? EDIT : Ah ! Sans rancunes pour le "tankishier". Vous avez été parfait...
val2partajeux dit:Pour info, je viens de recevoir un mail de colissimo m’annonçant l'envoi de mon colis Merci les Robin Red Games
moi j'ai tout reçu ce matin :p
Moi j'ai tout reçu hier !! J'ai commencé le collage des étiquettes sur les dés, et y'en a pour un moment. D'ailleurs, va falloir s'arranger entre nous pour les jetons en double. Et le tapis de jeu est top !
J’ai fait le taf des jetons défis, j’en ai 20 sur 25 et j’ai 8 doubles. Je vais poster un truc dans la section vente / échange, alors si il y en a qui veulent en faire, des échanges, viendez là-bas.
Gougou69 dit:J'ai fait le taf des jetons défis, j'en ai 20 sur 25 et j'ai 8 doubles. Je vais poster un truc dans la section vente / échange, alors si il y en a qui veulent en faire, des échanges, viendez là-bas.
Met ça plutot dans la section des bonnes affaires pour en discuter librement
val2partajeux dit:C'est quoi les jetons de couleurs ? c'est pour faire des équipes ? Parceque j'en ai un paquet
En fait, ils n'ont aucune utilité par rapport à la règle. L'éditeur à exliqué que lui les utilise pour marquer les persos qui subissent les conséquences d'une compétence ou utilisent eux-même une compétence spéciale. Un simple marqueur quoi.