[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

cgenov dit:@Thankishier
Et l'humour à tiroir tu connais ou tu n'a jamais lu la rubrique à brac ? Et Pilote....voire Hara Kiri le journal bête et méchant ça te dit ??
A moins que tu ne fasses toi aussi à un autre genre d'humour ?? (extra-terrestre ?)
Si quelqu'un ici doit répondre à ma provocation qui se voulait à l'envers des commentaires au dessus, c'est à l'auteur de la faire. (et lui il semble avoir compris le double sens)
Désolant...... :twisted:

Avec de telles connaissances et références humoristiques vous n'avez pas compris l’à propos et le parfait accord de ma réponse avec votre prose ? J'en suis stupéfait !
Et pan ! Leçon retenue ? ;-)
EDIT : Ah ! Sans rancunes pour le "tankishier". Vous avez été parfait...

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben si ou plutot non…en fait.

:P :x :shock: :o :roll: :evil: :cry: 8)
(sorry)

Gougou69 dit:A la décharge de Tankishier,...

Roooohhhhh c'est TankishEEr. Faudrait pas devenir insultant hein !!! ;-)

Pour info, je viens de recevoir un mail de colissimo m’annonçant l’envoi de mon colis :wink:
Merci les Robin Red Games

val2partajeux dit:Pour info, je viens de recevoir un mail de colissimo m’annonçant l'envoi de mon colis :wink:

moi j'ai tout reçu ce matin :p
Ezekiel76 dit:
val2partajeux dit:Pour info, je viens de recevoir un mail de colissimo m’annonçant l'envoi de mon colis :wink:

moi j'ai tout reçu ce matin :p

Moi j'ai tout reçu hier !! :mrgreen: J'ai commencé le collage des étiquettes sur les dés, et y'en a pour un moment. D'ailleurs, va falloir s'arranger entre nous pour les jetons en double.
Et le tapis de jeu est top ! :pouicok:

le Smell The Box de Pledge Power
http://pledgepower.tumblr.com/post/120543470494/smell-the-boxchunky-fighters

Et ben alors on dis rien bande de cachotiers :mrgreen:

Moi aussi j’ai reçu mon colis aujourd’hui !
Je suis ravie comme une gamine à Noël ^^
Maintenant va falloir coller tout ça…

par contre je suis une quiche pour les boites de rangement. Si quelqu’un a un tuto pour les faire :D

Tout reçu aussi…
Collage et tout et tout.
sauf les persos en double ^^

cammat04 dit:
sauf les persos en double ^^

j'en ai pas eu :P
En même temps c'était prévu ainsi

Reçu !
Mais je n’ai pas le temps de coller tout ça pour l’instant. On verra la semaine prochaine…

et de 2 persos en double… Mais c’était prévisible ^^

Je crois que je viens de recevoir mon colis :wink: Allez salut, je vais vérifier ça

J’ai fait le taf des jetons défis, j’en ai 20 sur 25 et j’ai 8 doubles. Je vais poster un truc dans la section vente / échange, alors si il y en a qui veulent en faire, des échanges, viendez là-bas.

Gougou69 dit:J'ai fait le taf des jetons défis, j'en ai 20 sur 25 et j'ai 8 doubles. Je vais poster un truc dans la section vente / échange, alors si il y en a qui veulent en faire, des échanges, viendez là-bas.

Met ça plutot dans la section des bonnes affaires pour en discuter librement

C’est quoi les jetons de couleurs ? c’est pour faire des équipes ? Parceque j’en ai un paquet

val2partajeux dit:C'est quoi les jetons de couleurs ? c'est pour faire des équipes ? Parceque j'en ai un paquet

En fait, ils n'ont aucune utilité par rapport à la règle. L'éditeur à exliqué que lui les utilise pour marquer les persos qui subissent les conséquences d'une compétence ou utilisent eux-même une compétence spéciale. Un simple marqueur quoi.